la première fois
+4
cedricdelan
33c
cbf78
gerarddu34
8 participants
- gerarddu34Membre actif
la première fois
Lun 05 Mai 2014, 18:29
C'etais il y a une semaine, j'avais acheté le bol monsavon, le blaireau wilkinson en attendant l'arrivé de mon Edwin Jagger DE89bl et la pierre d'alun commandé sur le net, dé l'ouverture du colis je fus très agréablement par la qualité et la finition du DE, je le trouve simplement beau
Ni une ni deux direction la salle de bain sans en connaitre plus que ça sur le rasage tradi mais qu'a cela ne tienne, je me lance sans aucune appréhension
Serviette chaude sur le visage pour détendre la peau, mouillage du blaireau à l'eau chaude aussi, et tournage du dit blaireau sur le savon mais je n'avais pas compris que je devais faire de la mousse avec donc je me suis barbouillé le directement comme ça
Le top je vous dit j’étais complètement à l'ouest du vrai rasage mais pour moi ca allais tous seul avec ma lame derby extra, j'ai fais plusieurs passages DTLS sans soucis si ce n'est deux ou trois poing de sang au niveau du coup, hop un coup de pierre d'alun et c'est fini
Fière de mon premier rasage je suis allé voir femme et enfants pour qu'ils passent leur main sur ma joue tellement c'etais doux
Bon je vous rassure depuis je vous lis et mon deuxième rasage à encore été plus mieux
Gérard
DTLS : dans tous les sens
Ni une ni deux direction la salle de bain sans en connaitre plus que ça sur le rasage tradi mais qu'a cela ne tienne, je me lance sans aucune appréhension
Serviette chaude sur le visage pour détendre la peau, mouillage du blaireau à l'eau chaude aussi, et tournage du dit blaireau sur le savon mais je n'avais pas compris que je devais faire de la mousse avec donc je me suis barbouillé le directement comme ça
Le top je vous dit j’étais complètement à l'ouest du vrai rasage mais pour moi ca allais tous seul avec ma lame derby extra, j'ai fais plusieurs passages DTLS sans soucis si ce n'est deux ou trois poing de sang au niveau du coup, hop un coup de pierre d'alun et c'est fini
Fière de mon premier rasage je suis allé voir femme et enfants pour qu'ils passent leur main sur ma joue tellement c'etais doux
Bon je vous rassure depuis je vous lis et mon deuxième rasage à encore été plus mieux
Gérard
DTLS : dans tous les sens
- cbf78Boss
Re: la première fois
Lun 05 Mai 2014, 18:33
Et ça ne peut aller que en s’améliorant ,mais avec de la mousse c'est mieux en tout cas a toi et continue
- 33cPilier
Lun 05 Mai 2014, 18:39
Bonne première approche visiblement!
- cedricdelanRéférent
Lun 05 Mai 2014, 18:40
Les débuts sont prometteurs avec la pratique c'est évident ça sera de mieux en mieux en tout cas !
- LegendPhilouHomeboy
Lun 05 Mai 2014, 18:47
C'est émouvant une première fois... La fébrilité, la tremblotte, le désir de bien faire, la maladresse... Il y a de tout ça, et ça me rappelle ma première fois aussi.
Tiens, je vais vite relire la mienne, et vous la copier ici, je ne l'avais relatée que dans le "rasage du jour" concerné, ignorant ce présent fil...
Tiens, je vais vite relire la mienne, et vous la copier ici, je ne l'avais relatée que dans le "rasage du jour" concerné, ignorant ce présent fil...
- olympien13Boss
Lun 05 Mai 2014, 18:55
Gérard sur le forum
- gigabillouPilier
Lun 05 Mai 2014, 19:12
Je suis désolé de t'apprendre que tu es accro Gérard, tu succomberas dans le SAC comme nous tous ici
Belle entrée en matière
Belle entrée en matière
- InvitéInvité
Lun 05 Mai 2014, 19:26
Effectivement, dis toi qu'avec un rasage parfait dans les règles de l'art, tu risques de voir ton envie de découvertes décupler rapidement.
Félicitation, tu as passé l'étape de la chevalierisation (vanne pour les amatteurs de Kaamelott !)
Félicitation, tu as passé l'étape de la chevalierisation (vanne pour les amatteurs de Kaamelott !)
- FrançoisHomeboy
Lun 05 Mai 2014, 21:53
Super ! Ca fait plaisir de voir les gens on peut dire, pratiquement émerveillés par ce type de rasage qui plus est, lors de leur première fois.
Le meilleur arrive seulement
Le meilleur arrive seulement