Les jeux vidéos et vous ?
+18
MaitreCornille
Patrick du 81
Wapwapjj
Oliv
Dave72
Did
Crazy Horse
Djofrey
Fabio31
james49
Cha-wing!!
Pierre
Doc
phane10
wizzie
Chrissss
Tourdefaure
Drefan
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les jeux vidéos et vous ?
Jeu 27 Sep 2012, 19:01
Que dire tout est dans le tire, je pense.
Pour ma part j'ai bien réduit mon quotas d'heures de jeux. Mais de temps en temps ca m'arrive de nouveau de me faire des sessions de 6 ou 7 heures de jeux.
Après pour les genres, je suis plus MMO RPG (genre Wow et GW (même si il n'en est pas vraiment un ..)),Jeux de rôle (genre vampire blood line, une tuerie!) puis jeux de combat l’histoire de ce défouler un coup ! (Soulcalibur, DBZ...)
Et vous ?
Pour ma part j'ai bien réduit mon quotas d'heures de jeux. Mais de temps en temps ca m'arrive de nouveau de me faire des sessions de 6 ou 7 heures de jeux.
Après pour les genres, je suis plus MMO RPG (genre Wow et GW (même si il n'en est pas vraiment un ..)),Jeux de rôle (genre vampire blood line, une tuerie!) puis jeux de combat l’histoire de ce défouler un coup ! (Soulcalibur, DBZ...)
Et vous ?
- TourdefaureOfficial Dealer
Re: Les jeux vidéos et vous ?
Jeu 27 Sep 2012, 19:03
Je ne suis pas jeux vidéos..
Mais j'aime beaucoup ta signature!!
Jeu 27 Sep 2012, 19:05
Tourdefaure a écrit:Je ne suis pas jeux vidéos..
http://www.enjin.com/gw2-signature-generator
- ChrissssAdmin
Jeu 27 Sep 2012, 19:09
Depuis diablo II je n'ai plus touché a un jeu en ligne !
j'ai du y jouer 2 ans a raison de 8h par jour et plus le weekend ...
j'ai du y jouer 2 ans a raison de 8h par jour et plus le weekend ...
- wizzieTeam
Jeu 27 Sep 2012, 19:11
Yawp !
Moi aussi, j'ai bien levé le pied, avec le taf et les enfants, ça fait longtemps que j'ai pas touché la manette.
Plus jeune, j'allais pas mal dans les salles d'arcade et j'ai découvert avec joie, il y a quelques années, l'existence d'émulateurs comme Mame32 (émulateur jeux arcade) et 1964 (émulateur N64).
Côté "vrais" jeux, j'ai pas grand-chose, à part les Tomb Raider (jusqu'à Tomb Raider Anniversary) + des custom level qui fourmillent sur le net (dans le lot, il y en a de très bons), Outrun 2 (qui commence à dater), Burnout Paradise et Dead Space, installé tout récemment... Que des jeux sur PC ; j'ai pas de console et ne compte pas en acheter une.
Donc, une petite collection pour une petite partie de temps à autre... Aucun jeu en ligne, par contre.
Mais ma moitié tire un peu la tronche quand je joue...
Moi aussi, j'ai bien levé le pied, avec le taf et les enfants, ça fait longtemps que j'ai pas touché la manette.
Plus jeune, j'allais pas mal dans les salles d'arcade et j'ai découvert avec joie, il y a quelques années, l'existence d'émulateurs comme Mame32 (émulateur jeux arcade) et 1964 (émulateur N64).
Côté "vrais" jeux, j'ai pas grand-chose, à part les Tomb Raider (jusqu'à Tomb Raider Anniversary) + des custom level qui fourmillent sur le net (dans le lot, il y en a de très bons), Outrun 2 (qui commence à dater), Burnout Paradise et Dead Space, installé tout récemment... Que des jeux sur PC ; j'ai pas de console et ne compte pas en acheter une.
Donc, une petite collection pour une petite partie de temps à autre... Aucun jeu en ligne, par contre.
- phane10Team
Jeu 27 Sep 2012, 19:12
je vous laisse, je viens de recevoir fifa 13
Jeu 27 Sep 2012, 19:13
wizzie a écrit:Yawp !
Ah les sales d'arcade, c'est bien dommage que ca disparaisse de plus en plus en France...
- wizzieTeam
Jeu 27 Sep 2012, 19:15
phane10 a écrit:je vous laisse, je viens de recevoir fifa 13
J'ai jamais accroché aux jeux de foot.
Bonne partie alors, Mister
- wizzieTeam
Jeu 27 Sep 2012, 19:16
Drefan a écrit:wizzie a écrit:Yawp !
Ah les sales d'arcade, c'est bien dommage que ca disparaisse de plus en plus en France...
Toute une époque ; tu sortais d'une salle au bout d'une heure, on pouvait facilement croire que tu avais fumé comme un pompier.
- phane10Team
Jeu 27 Sep 2012, 19:17
wizzie a écrit:phane10 a écrit:je vous laisse, je viens de recevoir fifa 13
sinon, je suis pas mal sur battlefield 3, f1 2012, assassins creed...
- wizzieTeam
Jeu 27 Sep 2012, 19:20
phane10 a écrit:wizzie a écrit:phane10 a écrit:je vous laisse, je viens de recevoir fifa 13
sinon, je suis pas mal sur battlefield 3, f1 2012, assassins creed...
Pas mal
Y'en a un que je trouvais pas mal de par le concept : Prototype.
Les quelques vidéos glanées sur Youtube étaient assez alléchantes.
- phane10Team
Jeu 27 Sep 2012, 19:22
yep, il me tente bien aussi, j'attends que ça baisse au niveau prix.
- wizzieTeam
Jeu 27 Sep 2012, 19:31
C'est clair, avec un peu de patience, les prix sont intéressants.
Jeu 27 Sep 2012, 19:33
Sinon tu peux aussi surtout niveau PC enfin bref moi je dis ca, je ne dis rien hein
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 19:51
Assez Fan de la série FORZA et G.O.W sur 360
Et des Diablo, Heroes of might and magic et FPS sur PC.
Et des Diablo, Heroes of might and magic et FPS sur PC.
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 20:44
le seul jeu auquel je joue en ce moment, un autre bon FPS :
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 20:49
Moi qui suis Ludothécaire, avec mes 350 jeux de société et mes 5 consoles plus 4 pc en réseau, je n'ai même pas le temps de jouer. Bon parfois je rejoins une partie des gamins qui jouent sur PC à Half Life ou un bon vieux Conter 1.5, je leur met la pâté sur 1 dizaine de round et ils se demandent qui c'est, ça les fait ragé, j'adore.
- DocAdmin
Jeu 27 Sep 2012, 20:52
Je ne joue pas beaucoup mais sur PC , j'aime bien les jeux d'aventures ou il faut se prendre la tête à résoudre des énigmes.
J'ai adoré runaway.
J'ai adoré runaway.
Il y a encore 3 ou 4 ans, j'étais animateur multimédia, je m'occupais de 2 Cyber avec chacun 10 postes en réseau, j'organisais des tournois, c'était bon ça. Maintenant les cyber ferment 1 par un, on a du fusionner 2 cyber avec 2 ludothèques, mais les gamins désertent les salle de jeux réseau, ils ont tous un PC à la maison
BTF 3 une référence en ce moment surtout pour tester sa bête de course niveau tenue ! du lourd quoi.
Counter 1.5 ah ah que du bon quoi
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 20:54
Drefan a écrit:BTF 3 une référence en ce moment surtout pour tester sa bête de course niveau tenue ! du lourd quoi.
Concours de headshot.
Dust2, Aztec, Italie, ah lalala comme tu dis
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 20:55
Aujourd'hui il y avait ce Deal sur groupon, quelqu'un en a profité?
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/MCAtechnology/10871956
Jeu 27 Sep 2012, 20:55
Doc a écrit:Je ne joue pas beaucoup mais sur PC , j'aime bien les jeux d'aventures ou il faut se prendre la tête à résoudre des énigmes.
J'ai adoré runaway.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003313-les-chevaliers-de-baphomet.htm
Tu devrais grandement apprécier si tu ne connais pas
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 20:57
Les Chevalier de Baphomet, Les Boucliers de Quetzacolt, même ma femme les as fini.
Ca fait 7 ans que je suis avec ma femme, et j'ai appris il y a une semaine en parlant de Jeux video, qu'elle avait fini Duke Nukem, et qu'elle donnait du fric aux putes dans les bars. T'imagines ta femme qui te dit ça? lol
Ca fait 7 ans que je suis avec ma femme, et j'ai appris il y a une semaine en parlant de Jeux video, qu'elle avait fini Duke Nukem, et qu'elle donnait du fric aux putes dans les bars. T'imagines ta femme qui te dit ça? lol
Jeu 27 Sep 2012, 20:59
yougouz a écrit:Aujourd'hui il y avait ce Deal sur groupon, quelqu'un en a profité?
Non de ***
C'est quoi ce deal de ouf la épuisé dommage quoi
Italie, avec la musique genre Pavaroti
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 21:00
cool le topic ^^
je suis un gamer invétéré...je joue depuis que j'ai 7 ans, j'en ai 37, j'ai toujours aimé ça, depuis la console Atari de salon en passant par l'Amstrad ou l'Atari, puis les PC! j'adore particulièrement les STR (Supcom, Total War et compagnie) ou les FPS du plus bourrin au plus nerveux ou difficile -BF3, Stalker, Crysis, killing floor, CS, Team fortress 2, L4D.. etc
Je me méfie cependant des jeux en réseau genre MMO à la wow, j'ai vu trop de gars devenir nolife à cause de ça...ce qui est parfois mon cas! Mais on va dire que ma seconde maîtresse, la musique, me demande aussi du temps donc j'équilibre en ne jouant pas sur de gros MMO. Là je viens de faire une pause sur Diablo III, j'ai attaqué Torchlight II..il est 10x mieux
Je pense qu'à 75 ans je jouerai encore, je le revendique et j'en suis fier, c'est une des passions de ma vie
je suis un gamer invétéré...je joue depuis que j'ai 7 ans, j'en ai 37, j'ai toujours aimé ça, depuis la console Atari de salon en passant par l'Amstrad ou l'Atari, puis les PC! j'adore particulièrement les STR (Supcom, Total War et compagnie) ou les FPS du plus bourrin au plus nerveux ou difficile -BF3, Stalker, Crysis, killing floor, CS, Team fortress 2, L4D.. etc
Je me méfie cependant des jeux en réseau genre MMO à la wow, j'ai vu trop de gars devenir nolife à cause de ça...ce qui est parfois mon cas! Mais on va dire que ma seconde maîtresse, la musique, me demande aussi du temps donc j'équilibre en ne jouant pas sur de gros MMO. Là je viens de faire une pause sur Diablo III, j'ai attaqué Torchlight II..il est 10x mieux
Je pense qu'à 75 ans je jouerai encore, je le revendique et j'en suis fier, c'est une des passions de ma vie
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 21:02
Drefan a écrit:yougouz a écrit:Aujourd'hui il y avait ce Deal sur groupon, quelqu'un en a profité?
Non de ***
oui il s'est fini il y a quelques heures il me semble, mais c'est bizarre car ce matin j'ai vu ce deal à 9h et il restait 14h, mais bon 869 participants, ils ont peut etre décidé de mettre fin plus vite au deal, mais si j'avais vu ce topic ce matin j'aurais mis le lien, pas de bol, mais c'est clair qu'une mega drive neuve avec 20 jeux pour 20€ c'etait nickel
Jeu 27 Sep 2012, 21:02
toofu a écrit:cool le topic ^^
je suis un gamer invétéré...je joue depuis que j'ai 7 ans, j'en ai 37, j'ai toujours aimé ça, depuis la console Atari de salon en passant par l'Amstrad ou l'Atari, puis les PC! j'adore particulièrement les STR (Supcom, Total War et compagnie) ou les FPS du plus bourrin au plus nerveux ou difficile -BF3, Stalker, killing floor, CS, Team fortress 2, L4D.. etc
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000*1000000000000000000000*100000 au carré !!
Grave j'hésitais à m'en prendre une d’occasion ou alors une super Nintendo, mais bon l’occasion avec les consoles et sur le net
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 21:06
Drefan a écrit:yougouz a écrit:Aujourd'hui il y avait ce Deal sur groupon, quelqu'un en a profité?
Non de ***
Italie, avec la musique genre Pavaroti
Posté en haut des marches où il y a les otages, avec un stipe, un vrai plaisir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Jeux de mains, jeux de vilains ^^
- Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes..
- Rasez vous bien, avant de mourir ( Dieu vous le rendra)
- Si vous deviez commencer demain, en vous basant sur votre expérience
- Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"