Les jeux vidéos et vous ?
+18
MaitreCornille
Patrick du 81
Wapwapjj
Oliv
Dave72
Did
Crazy Horse
Djofrey
Fabio31
james49
Cha-wing!!
Pierre
Doc
phane10
wizzie
Chrissss
Tourdefaure
Drefan
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les jeux vidéos et vous ?
Jeu 27 Sep 2012, 21:08
yougouz a écrit:Drefan a écrit:yougouz a écrit:Aujourd'hui il y avait ce Deal sur groupon, quelqu'un en a profité?
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/MCAtechnology/10871956
Non de ***
C'est quoi ce deal de ouf la épuisé dommage quoi
Italie, avec la musique genre Pavaroti
Posté en haut des marches où il y a les otages, avec un stipe, un vrai plaisir
Mdr Ne tuer pas les otages !!
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 21:09
Ahhh la Little Italy sur CS, une de mes maps préférées une tuerie! J'adoooore!
Dans un genre différent, mais tout aussi jouissif si on y touche, un jeu qui m'a marqué particulièrement..une référence sortie il y a quelques années, un monument! Supreme Commander
Dans un genre différent, mais tout aussi jouissif si on y touche, un jeu qui m'a marqué particulièrement..une référence sortie il y a quelques années, un monument! Supreme Commander
- InvitéInvité
Jeu 27 Sep 2012, 21:10
Drefan a écrit:yougouz a écrit:Drefan a écrit:yougouz a écrit:Aujourd'hui il y avait ce Deal sur groupon, quelqu'un en a profité?
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/MCAtechnology/10871956
Non de ***
C'est quoi ce deal de ouf la épuisé dommage quoi
Italie, avec la musique genre Pavaroti
Posté en haut des marches où il y a les otages, avec un stipe, un vrai plaisir
Mdr Ne tuer pas les otages !!
Je sais pas pourquoi, a chaque fois tu penses prendre tous les otages et t'en as toujours un con qui se fou dans un coin et qui n'arrive plus a bouger, du coup ça me soulait de trop et baaaaammmmm pu d'otages comme ça c'est réglé lol
- DocAdmin
Jeu 27 Sep 2012, 21:44
ouaip j'aime bien la série des baphomet.Drefan a écrit:Doc a écrit:Je ne joue pas beaucoup mais sur PC , j'aime bien les jeux d'aventures ou il faut se prendre la tête à résoudre des énigmes.
J'ai adoré runaway.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003313-les-chevaliers-de-baphomet.htm
Tu devrais grandement apprécier si tu ne connais pas
Ven 28 Sep 2012, 01:00
Perso j'ai joué a Cs,BF,GW,GW2,WOT,Leage of legends, BF3 ça en fait des jeux WOW m'a bouffé du temps cs je faisais des Lan et competition un moment donné, serveur public (j'en avais deux) mes débuts sur le site GOA , nostalgie.
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2012, 07:36
caca caca caca caca caca caca caca caca caca
Ven 28 Sep 2012, 09:42
Mwahaha sacrés gamers !
Je suis très Nintendo, j'ai dû jouer à toutes, en possède encore pas mal, et suis un grand fan de la série Zelda !
Sur PC Age of empires 1, à l'époque, Tomb Raider 2 et 3, et j'ai commencé Assassin's Creed, j'adore le principe mais j'ai un peu de mal (et puis entretemps le dernier Zelda est sorti, bref, j'ai un peu laché.) Mais ça me titille, va falloir que je reprenne tout ça. Comme je viens de déménager, je n'aurai pas internet chez moi avant le 12 octobre donc j'aurai le temps de m'y remettre !
Je suis très Nintendo, j'ai dû jouer à toutes, en possède encore pas mal, et suis un grand fan de la série Zelda !
Sur PC Age of empires 1, à l'époque, Tomb Raider 2 et 3, et j'ai commencé Assassin's Creed, j'adore le principe mais j'ai un peu de mal (et puis entretemps le dernier Zelda est sorti, bref, j'ai un peu laché.) Mais ça me titille, va falloir que je reprenne tout ça. Comme je viens de déménager, je n'aurai pas internet chez moi avant le 12 octobre donc j'aurai le temps de m'y remettre !
Sam 29 Sep 2012, 17:25
Moi je laisse ça aux enfants je préfère me promener en forêt avec mes chiens ou faire un tour de bécane
Sam 29 Sep 2012, 18:20
james49 a écrit:Moi je laisse ça aux enfants je préfère me promener en forêt avec mes chiens ou faire un tour de bécane
L'un n’empêche pas l'autre !
- Fabio31Membre actif
Lun 01 Oct 2012, 09:52
Depuis maintenant 39 ans, je suis passé par beaucoup de consoles de salons et portables: Attari, Nintendo, Séga, Sony et Microsoft.
Je joue beaucoup moins qu'avant et me réserve ça pour les journées d'hiver principalement.
Mes références absolues comme beaucoup: Zelda, Mario, Résident Evil, Gears Of War. Plus action/aventure que sport.
Les jeux vidéos permettent de s'évader, se défouler et aiguisent les réflexes, la réflexion...(prouvé par des études); que du bon pour des âmes équilibrées quoi qu'en dise certaines personnes!
Mes enfants grandissant et s'y intéressant, je pense que je serais toujours baigné dedans dans 10/15ans...
Je joue beaucoup moins qu'avant et me réserve ça pour les journées d'hiver principalement.
Mes références absolues comme beaucoup: Zelda, Mario, Résident Evil, Gears Of War. Plus action/aventure que sport.
Les jeux vidéos permettent de s'évader, se défouler et aiguisent les réflexes, la réflexion...(prouvé par des études); que du bon pour des âmes équilibrées quoi qu'en dise certaines personnes!
Mes enfants grandissant et s'y intéressant, je pense que je serais toujours baigné dedans dans 10/15ans...
- DjofreyMembre actif
Lun 01 Oct 2012, 11:49
Grand fan de jeux vidéos :
Game Gear à 6 ans (Sonic, Mortal Kombat, Mickey, etc...)
N64 à 11 ans
Des heures et des heures passées sur Counter Strike avec une très bonne team française (1.0 à 1.5)
Puis PS2, puis PS3, Wii, Nintendo DS
Mon jeu préféré reste Zelda Ocarina of Time que j'ai fini plusieurs fois
Game Gear à 6 ans (Sonic, Mortal Kombat, Mickey, etc...)
N64 à 11 ans
Des heures et des heures passées sur Counter Strike avec une très bonne team française (1.0 à 1.5)
Puis PS2, puis PS3, Wii, Nintendo DS
Mon jeu préféré reste Zelda Ocarina of Time que j'ai fini plusieurs fois
- ChrissssAdmin
Lun 01 Oct 2012, 12:16
Moi je joue a GoT sur facebook
- Crazy HorseMembre très actif
Lun 01 Oct 2012, 15:20
phane10 a écrit:je vous laisse, je viens de recevoir fifa 13
- InvitéInvité
Mar 02 Oct 2012, 15:35
Les jeux vidéos! Ou comment former sa jeunesse:p
Je geek un peu moins depuis 2 ans par manque de temps, mais je reste très oldgamers, même si mes référence de vieux jeux sont peut-être pas les même que les votre^^
Pour ma part je reste fan des vieux RPG, voir des nouveaux vieux comme morrowin ou oblivion, ou jeux de plateforme à la Crash Bandicoot!
Et grand fan de MGS!^^
Je geek un peu moins depuis 2 ans par manque de temps, mais je reste très oldgamers, même si mes référence de vieux jeux sont peut-être pas les même que les votre^^
Pour ma part je reste fan des vieux RPG, voir des nouveaux vieux comme morrowin ou oblivion, ou jeux de plateforme à la Crash Bandicoot!
Et grand fan de MGS!^^
- phane10Team
Mar 02 Oct 2012, 15:37
Crazy Horse a écrit:phane10 a écrit:je vous laisse, je viens de recevoir fifa 13
pas mal ce ptit jeu, j'ai un peu perdu la main, faut reprendre les automatismes
Jeu 15 Nov 2012, 17:52
Fan de musique orientée métal, punk ... et de zombies ?
- DidAdmin rose
Jeu 15 Nov 2012, 18:33
Le 7 c'était le meilleur
Jeu 15 Nov 2012, 18:34
Did a écrit:Le 7 c'était le meilleur
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
- DidAdmin rose
Jeu 15 Nov 2012, 18:35
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2012, 18:46
Ok, mais la version Crisis Core alors...
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2012, 20:20
Je découvre ce sujet...
Je me suis racheté une game boy (pas la vieille, une advance sp), avec tous les jeux que j'avais gamin et dont j'avais envie.
j'ai aussi une game cube mais je ne m'en sers que pour jouer aux jeux GB sur la tv.
Sinon j'ai surtout joué sur PC : Diablo 1, Baldur's Gate, Doom 1 et 2, Duke Nukem 3D.
Baldur's Gate étant le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps dans ma vie si on enlève mes deux ans sur Dofus (oui je sais c'est pour les mômes mais ça m'éclatait bien).
Je pense que si je n'étais pas marié je serais un geek...
Je me suis racheté une game boy (pas la vieille, une advance sp), avec tous les jeux que j'avais gamin et dont j'avais envie.
j'ai aussi une game cube mais je ne m'en sers que pour jouer aux jeux GB sur la tv.
Sinon j'ai surtout joué sur PC : Diablo 1, Baldur's Gate, Doom 1 et 2, Duke Nukem 3D.
Baldur's Gate étant le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps dans ma vie si on enlève mes deux ans sur Dofus (oui je sais c'est pour les mômes mais ça m'éclatait bien).
Je pense que si je n'étais pas marié je serais un geek...
- Dave72Membre très actif
Jeu 15 Nov 2012, 20:32
Niveau jeu, je suis très limité.
Je n'apprécie quasiment que les jeux de voitures (Need For Speed, Race Driver Grid.....)
Et avec ma femme, on joue à Little Big Planet 1&2.
Je n'apprécie quasiment que les jeux de voitures (Need For Speed, Race Driver Grid.....)
Et avec ma femme, on joue à Little Big Planet 1&2.
Ven 16 Nov 2012, 08:44
http://www.okcowboy.net/tuez-le-geek-ou-achevons-le.html
Une vidéo sympathique sur les Geek, ca m'a bien fait rigoler perso.
- InvitéInvité
Ven 16 Nov 2012, 09:08
Drefan a écrit:http://www.okcowboy.net/tuez-le-geek-ou-achevons-le.html
Le gars en introduction au documentaire est tellement insupportable que j'ai failli couper après 1 min 30 de visionnage...
Non mais sérieusement, il était sous produits, c'est quoi cette façon de parler !!
Ven 16 Nov 2012, 09:34
Redmond a écrit:Drefan a écrit:http://www.okcowboy.net/tuez-le-geek-ou-achevons-le.html
Le gars en introduction au documentaire est tellement insupportable que j'ai failli couper après 1 min 30 de visionnage...
Non mais sérieusement, il était sous produits, c'est quoi cette façon de parler !!
Le tout 1er ce la raconte un peux beaucoup et tu verras qu'il va pas s’arrêter mdr, mais bon on s'en fou de lui de toute façon.
- OlivHomeboy
Ven 16 Nov 2012, 09:45
Jamais été attiré par les jeux vidéo...je préfère écouter de la musique...d'ailleurs je file sur le topic Musique
- Dave72Membre très actif
Sam 17 Nov 2012, 07:12
Perso, j'aime bien les deux... Voire les trois....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Jeux de mains, jeux de vilains ^^
- Comment faites vous pour le rasage quand vous portez des lunettes..
- Rasez vous bien, avant de mourir ( Dieu vous le rendra)
- Si vous deviez commencer demain, en vous basant sur votre expérience
- Si vous avez des ados à la maison, ceci peut vous concerner ' BLUE WHALE CHALLENGE"