Fais tourner la boiboite
+31
pitoufo
François
GeneralGrievous
Willy081
mni
Knives Attitude
olympien13
jde42
Stilgar
milou_info
gigabillou
Chrissss
Hellmaster
altarres
virtuair
joao06300
vincentdu31
sabreur fou
Captain cavern
Tourdefaure
boby
Greenood
Doc
33c
guiguisncf
Ancien membre 11
fabrice1120
Grispoil
steph67
ALF78
tilux
35 participants
- milou_infoHomeboy
Re: Fais tourner la boiboite
Ven 14 Fév 2014, 11:00
Ouf, pas de problème, prends ton temps, j'ai eu peur qu'elle s'était perdue chez MR...
- virtuairMembre
Sam 15 Fév 2014, 13:54
Comme promis, la boitoite est partie ce matin.....
Bons tests à tous.
Et encore désolé pour le retard.
T.
Bons tests à tous.
Et encore désolé pour le retard.
T.
- bobyRéférent
Sam 15 Fév 2014, 14:38
Mise à jour
- Tableau:
Liste de ceux qui veulent la boiboite(Dans l'ordre de réception)Où est-elle en ce moment ?
Stilgar
olympien13o06En route pour milou_info
- mniRéférent
Sam 15 Fév 2014, 17:07
boby a écrit:Mise à jour
Liste de ceux qui veulent la boiboite(Dans l'ordre de réception) Où est-elle en ce moment ?
Stilgar
olympien13o06 En route pour milou_info
Hello,
Je voudrais bien la boîboîte, pourrais-tu m'inscrire sur la liste s'il te plaît ?
Cordialement,
Marc.
- StilgarBoss
Sam 15 Fév 2014, 17:09
Je suis le prochain
- bobyRéférent
Sam 15 Fév 2014, 22:34
mni ajouté à la liste
- Tableau:
Liste de ceux qui veulent la boiboite(Dans l'ordre de réception)Où est-elle en ce moment ?
Stilgar
olympien13
mnio06En route pour milou_info
- mniRéférent
Dim 16 Fév 2014, 10:37
boby a écrit:mni ajouté à la liste
Liste de ceux qui veulent la boiboite(Dans l'ordre de réception) Où est-elle en ce moment ?
Stilgar
olympien13
mnio06 En route pour milou_info
Merci!
- Willy081Noob
Lun 17 Fév 2014, 11:15
Bonjour à tous,
Moi aussi, je voudrais bien participer à la boîboîte, pourrais-tu m'inscrire sur la liste s'il te plaît ?
Cordialement,
Moi aussi, je voudrais bien participer à la boîboîte, pourrais-tu m'inscrire sur la liste s'il te plaît ?
Cordialement,
- bobyRéférent
Mar 18 Fév 2014, 18:32
Pas de probleme , Willy081
ajouté à la liste
ajouté à la liste
- Tableau:
Stilgar
olympien13
mni
Willy081o06En route pour milou_info
- Willy081Noob
Mer 19 Fév 2014, 17:47
Merci !
- milou_infoHomeboy
Ven 21 Fév 2014, 21:11
Boiboite reçue ce soir ! Je vous fais des photos demain...
- milou_infoHomeboy
Sam 22 Fév 2014, 09:13
Alors, pas de photos pour l'instant mais promis j'en ferai, peut être même un petit inventaire ?
Sinon il ne faut pas être pressé pour Mondial Relay :
Une semaine pour faire 300 km ! Bon, je tarif est justifié...
Sinon il ne faut pas être pressé pour Mondial Relay :
Une semaine pour faire 300 km ! Bon, je tarif est justifié...
- milou_infoHomeboy
Sam 22 Fév 2014, 10:30
La photo donc :
Questions, c'est quoi le savon au premier plan et j'arrive pas à déchiffrer ce qui est indiqué sur les fioles d'AS...
Questions, c'est quoi le savon au premier plan et j'arrive pas à déchiffrer ce qui est indiqué sur les fioles d'AS...
- joao06300Référent
Sam 22 Fév 2014, 10:40
héhé , ce que j'avais mis dedans à plu sa n'y ai plus
- gigabillouPilier
Sam 22 Fév 2014, 10:44
Faudrait faire un élément de comparaison avec les anciennes photos !
Captain cavern
virtuair
On peut voir certains nom sur les produits
Captain cavern
virtuair
On peut voir certains nom sur les produits
- joao06300Référent
Sam 22 Fév 2014, 10:51
la boite est toujours bien remplie , merci pour tes éléments de comparaison giga
- GeneralGrievousBoss
Sam 22 Fév 2014, 20:52
milou_info a écrit:La photo donc :
Concernant les petites fioles, la petite transparente avec bouchon noir devant les tubes Wilkinson/Williams, c'est un AS de notre Père Lulu...il en avait mis 3 à la base (j'en ai gardé une ). C'est tout ce que je peux te dire
- StilgarBoss
Sam 22 Fév 2014, 21:09
Je serais en déplacement toute la semaine prochaine, je passe mon tour à l'heureux suivant
- olympien13Boss
Sam 22 Fév 2014, 21:18
Stilgar a écrit:Je serais en déplacement toute la semaine prochaine, je passe mon tour à l'heureux suivant
tu sais milou_info vient juste de la recevoir, je ne pense pas qu'il va l'a renvoyer la semaine prochaine.
- milou_infoHomeboy
Dim 23 Fév 2014, 08:50
GeneralGrievous a écrit:milou_info a écrit:La photo donc :
Concernant les petites fioles, la petite transparente avec bouchon noir devant les tubes Wilkinson/Williams, c'est un AS de notre Père Lulu...il en avait mis 3 à la base (j'en ai gardé une ). C'est tout ce que je peux te dire
Merci !
Des idées pour le reste ?
- bobyRéférent
Dim 23 Fév 2014, 23:39
- Tableau:
Stilgar en stand-by (pour l'instant il passe son tour)
olympien13
mni
Willy081o06Chez milou_info
- milou_infoHomeboy
Lun 24 Fév 2014, 08:48
Alors, petit point sur la boiboite et son contenu. Pas mal de produits et comme vous avez pu le voir, beaucoup de produits bas de gamme qu'on peux trouver au supermarket du coin : Monsavon, Wiliams, crème et savon Wilkinson, baume Carrefour, baume L’Oréal, AS Nivéa ou encore du Menen. Alors si pour certains ces produits sont attrayants je ne pense pas qu'ils reflètent notre passion. Il faut avouer que ça reste des produits bas de gamme.
Au final et pour ma part, je ne retiendrais comme produit intéressant que la crème Weleda, l'Avène (que je connaissais déjà), l'Irish Moos, l'Old Spice et quelques trucs.
C'est un peu dommage, j'ai l'impression que la boiboite se rempli de tous ces produits qu'on ne veut plus dans nos armoires. C'est juste un constat et j'allais faire pareil en y collant un stick d'Arko (jamais deux sans trois !) et deux, trois vacheries...
Il faudrait peut être changer la philosophie de la boiboite et n'y mettre que les produits qu'on aime ! Oh, pas des savons entiers bien sur mais des échantillons de bonne taille qu'on puisse vraiment se faire une idée.
Voilà, des avis ?
Au final et pour ma part, je ne retiendrais comme produit intéressant que la crème Weleda, l'Avène (que je connaissais déjà), l'Irish Moos, l'Old Spice et quelques trucs.
C'est un peu dommage, j'ai l'impression que la boiboite se rempli de tous ces produits qu'on ne veut plus dans nos armoires. C'est juste un constat et j'allais faire pareil en y collant un stick d'Arko (jamais deux sans trois !) et deux, trois vacheries...
Il faudrait peut être changer la philosophie de la boiboite et n'y mettre que les produits qu'on aime ! Oh, pas des savons entiers bien sur mais des échantillons de bonne taille qu'on puisse vraiment se faire une idée.
Voilà, des avis ?
- steph67Boss
Lun 24 Fév 2014, 08:51
milou_info a écrit:Alors, petit point sur la boiboite et son contenu. Pas mal de produits et comme vous avez pu le voir, beaucoup de produits bas de gamme qu'on peux trouver au supermarket du coin : Monsavon, Wiliams, crème et savon Wilkinson, baume Carrefour, baume L’Oréal, AS Nivéa ou encore du Menen. Alors si pour certains ces produits sont attrayants je ne pense pas qu'ils reflètent notre passion. Il faut avouer que ça reste des produits bas de gamme.
Voilà, des avis ?
Je suis de ton avis !
C'est que j'avais fait quand la boite est partie de chez moi :
- ChrissssAdmin
Lun 24 Fév 2014, 10:35
C'est pour cette raison que je ne participe pas a cette expérience, la boite devient la "poubelle" des participants ce qu'elle n'etait pas au début, elle s'alourdit de produits que l'on peut en effet tous trouver en supermarché, si je devais la recevoir en l'etat, je ne trouverai plus un truc qui me tenterais.
Le but devrait être de faire découvrir des produits, a mon sens il faut vider la boite et travailler avec des petits pots echantillons de creme et savons ou baume et de petits flacons plastique d'AS, tout ces contenant se trouvant pour une misere en pharmacie.
Le but devrait être de faire découvrir des produits, a mon sens il faut vider la boite et travailler avec des petits pots echantillons de creme et savons ou baume et de petits flacons plastique d'AS, tout ces contenant se trouvant pour une misere en pharmacie.
- milou_infoHomeboy
Lun 24 Fév 2014, 10:51
Bon qui aura le courage de tout bazarder ? Ou alors, on réserve celle-ci aux débutants ? En même temps, faire essayer le savon Wilkinson à un débutant est le meilleurs moyen de le renvoyer au rayon bombe...
- ChrissssAdmin
Lun 24 Fév 2014, 13:04
Fais le ménage, personne t'en voudra j'pense.
De toute facon si on veut que l'experience se poursuive il va falloir revoir l'histoire.
De toute facon si on veut que l'experience se poursuive il va falloir revoir l'histoire.
- bobyRéférent
Lun 24 Fév 2014, 14:01
Salutation les amis
Je plussoie le renouvellement de la boiboite
NB: Les produits que j'avais mit sont tous parti sauf le stick la Tojà
content d'avoir fait plaisir
Je plussoie le renouvellement de la boiboite
NB: Les produits que j'avais mit sont tous parti sauf le stick la Tojà
content d'avoir fait plaisir
- olympien13Boss
Lun 24 Fév 2014, 16:00
milou_info a écrit:Bon qui aura le courage de tout bazarder ? Ou alors, on réserve celle-ci aux débutants ? En même temps, faire essayer le savon Wilkinson à un débutant est le meilleurs moyen de le renvoyer au rayon bombe...
Pour ma part, puisque je suis un des prochains à recevoir la boiboite, tu peux enlever les Monsavon, Wiliams, Wilkinson, baume Carrefour, baume L’Oréal, AS Nivéa et Mennen (les autres je ne les connais pas).
- Willy081Noob
Lun 24 Fév 2014, 18:16
Pareil que olympien13, comme je suis le suivant apres mni, tu peux enlever Monsavon, Wiliams, Wilkinson, baume Carrefour, baume L’Oréal, AS Nivéa et Mennen.
- ChrissssAdmin
Lun 24 Fév 2014, 18:29
après on te demande pas de la re remplir avec pleins de trucs geniaux non plus hein Milou