Fais tourner la boiboite
+31
pitoufo
François
GeneralGrievous
Willy081
mni
Knives Attitude
olympien13
jde42
Stilgar
milou_info
gigabillou
Chrissss
Hellmaster
altarres
virtuair
joao06300
vincentdu31
sabreur fou
Captain cavern
Tourdefaure
boby
Greenood
Doc
33c
guiguisncf
Ancien membre 11
fabrice1120
Grispoil
steph67
ALF78
tilux
35 participants
- milou_infoHomeboy
Re: Fais tourner la boiboite
Lun 24 Fév 2014, 19:17
Héhéhé, je vais y coller un stick Arko (comme dit le père Lucien parfum galet à urinoir...), un restant de bombe de mousse acheté en 2009 et pis tiens, soyons fous, un Gilette Fusion et ses trois lames neuves !
Nan sérieusement, je vais essayer de trouver des petites boîtes pour mettre un peu de tous les savons qui traînent à la maison, j'ai du Floid orange (j'apprécie moyennement), du savon R&S et encore d'autres trucs...
Nan sérieusement, je vais essayer de trouver des petites boîtes pour mettre un peu de tous les savons qui traînent à la maison, j'ai du Floid orange (j'apprécie moyennement), du savon R&S et encore d'autres trucs...
- TourdefaureOfficial Dealer
Lun 24 Fév 2014, 20:44
Mets la crème Wéléda...
Au fait!! Tu m'as jamais dis ce que tu ne pensais..
Au fait!! Tu m'as jamais dis ce que tu ne pensais..
- milou_infoHomeboy
Mar 25 Fév 2014, 08:52
Ah bon ? J'ai du faire une revue pourtant, ou alors c'était dans le rasage d'un jour... Bon, la crème j'adore, l'AS aussi mais le baume non. Encore merci, j'en aurait jamais acheté si tu ne me l'avais pas fait connaître.
Dans la boiboite, y'avait déjà un tube de crème, je vais rajouter le baume et peut être l'AS (j'en commanderai à l'occasion).
Dans la boiboite, y'avait déjà un tube de crème, je vais rajouter le baume et peut être l'AS (j'en commanderai à l'occasion).
- milou_infoHomeboy
Dim 02 Mar 2014, 18:01
Alors, vous l'attendiez tous, la voilà !
Donc, la boiboite va continuer sa route, petit point sur les produits présents.
Ce qu'il y a d'intéressant (ouais, je c'est c'est relatif...) :
Ce qui va à la poubelle :
Ce que je garde :
Ce que je mets :
Voilà :
Comme je suis un gars pratique, je mets la poubelle avec !
J'ai quand même retiré quatre trucs pour rester sous la barre des trois kilos :
Voilà, à qui l'tour ?
Donc, la boiboite va continuer sa route, petit point sur les produits présents.
Ce qu'il y a d'intéressant (ouais, je c'est c'est relatif...) :
Ce qui va à la poubelle :
Ce que je garde :
Ce que je mets :
Voilà :
Comme je suis un gars pratique, je mets la poubelle avec !
J'ai quand même retiré quatre trucs pour rester sous la barre des trois kilos :
Voilà, à qui l'tour ?
- vincentdu31Homeboy
Dim 02 Mar 2014, 18:48
Au lieu de mettre à la poubelle peut être que tu pourrais le refiler à un débutant ? à ses frais bien sur... Je n'aime pas jeter
- olympien13Boss
Dim 02 Mar 2014, 18:53
Pour le suivant, faut voir si Stilgar passe toujours sont tour, sinon c'est moi qui suit
- GeneralGrievousBoss
Dim 02 Mar 2014, 19:02
vincentdu31 a écrit:Au lieu de mettre à la poubelle peut être que tu pourrais le refiler à un débutant ? à ses frais bien sur... Je n'aime pas jeter
, une PA "à donner" en échange des Fdp sur le forum, ça ne coûtait rien...
Quant au choix de ce qui est jeté ou pas... par exemple, Une lotion AS Nivea coute environ 6/7 euros alors qu'un stick LaToja 1,50 euros... Et une crème à raser Wilkinson en tube n'est pas disponible en GMS en France ou Belgique il me semble.
Mais bon j'arrête là, je ne voudrais froisser personne.
- milou_infoHomeboy
Dim 02 Mar 2014, 20:28
On a déjà évoqué le problème, donner du savon wilkinson à un débutant par exemple est le plus sur moyen de le renvoyer vers sa bombe de mousse...
Je n'ai jeté que quatre produits, des produits bas de gamme qu'on peut trouver partout et à bas prix.
Le but est de faire monter la qualité des produits, pas de servir de poubelle pour tous les produits qu'on ne veux pas. Allez, je vais faire les poubelles et je tiens à disposition le savon wilkinson, le Mennen et le reste à celui qui le veut... Général, je te fais un colis ?
ps : j'ai choisi les quatre produits en fonction de leur poids, de leur médiocrité et de leur qualité.
Je n'ai jeté que quatre produits, des produits bas de gamme qu'on peut trouver partout et à bas prix.
Le but est de faire monter la qualité des produits, pas de servir de poubelle pour tous les produits qu'on ne veux pas. Allez, je vais faire les poubelles et je tiens à disposition le savon wilkinson, le Mennen et le reste à celui qui le veut... Général, je te fais un colis ?
ps : j'ai choisi les quatre produits en fonction de leur poids, de leur médiocrité et de leur qualité.
- StilgarBoss
Dim 02 Mar 2014, 20:53
Je suis sur place la semaine prochaine - je récupère donc la boite
- FrançoisHomeboy
Dim 02 Mar 2014, 20:58
avec General Grievous pour une petite annonce de ces produits laissés à l'abandon, un petit kit sympa, certaines personnes sont friands des produits de grandes surfaces, comme moi j'adore le Monsavon par exemple.
Sans froisser personne non plus, c'est juste un avis et pas une critique
- steph67Boss
Dim 02 Mar 2014, 21:00
Quand les frais de ports sont aussi chers que le contenu......François a écrit: avec General Grievous pour une petite annonce de ces produits laissés à l'abandon, un petit kit sympa, certaines personnes sont friands des produits de grandes surfaces, comme moi j'adore le Monsavon par exemple.
- FrançoisHomeboy
Dim 02 Mar 2014, 21:07
steph67 a écrit:Quand les frais de ports sont aussi chers que le contenu......François a écrit: avec General Grievous pour une petite annonce de ces produits laissés à l'abandon, un petit kit sympa, certaines personnes sont friands des produits de grandes surfaces, comme moi j'adore le Monsavon par exemple.
Peut être quelqu'un dans le fin fond d'une campagne que lorsqu'il se déplace revient aussi cher que les fdp de ces produits
- GeneralGrievousBoss
Dim 02 Mar 2014, 22:34
@Milou
Pas pour en rajouter une louche mais pour parler des produits de rasage en tant que tel...
Wilkinson pas bon... OK pour le bol bleu totalement d'accord avec toi, hors tu as mis à jeter par exemple la version crème en tube qui est totalement différent niveau consistance/parfum.
L'as tu essayé ?
Je ne suis pas fan du parfum mais elle n'est pas plus mauvaise en qualité de protection qu'une autre ;)Et cette version n'est pas disponible dans ma région par exemple. Idem pour le Mennen qui est super cher par chez moi ...et si c la version 'Pierre d'alun' elle est non disponible également ici. Pour moi également un bon produit même si 'pas haut de gamme'. Idem pas de 'Monsavon' en Belgique.
Par contre, tu y mets le 'Real Shave'... pas "bas de gamme"? Trouvable à pas cher dans certains GMS en France...Et perso, je la trouve vraiment pas exceptionnelle (enfin pas mieux qu'une Palmo ou une crème Nivea). Je sais pas pourquoi ça a suscité un tel engouement d'ailleurs.
Tout est relatif une fois de plus comme pour beaucoup de choses en rasage.
Et pour sûr, si je n'étais pas déjà "servi" en produits, je t'aurais dit "Oui bien sûr envoie contre fdp "
Il y en a quand même pour plus de 6 euros dans cette poubelle !
- milou_infoHomeboy
Dim 02 Mar 2014, 23:01
Attendez, j'ai "préparé" la poubelle mais je l'ai mise dans la boîte... Donc si quelqu'un a le courage de la jeter, pas de problème, moi je n'ai pas pu m'y résigner.
Par contre j'ai retiré le savon wilkinson en boîte, le Mennen, l'AS nivea et le monsavon. Ces quatre produits, excepté peut être le monsavon qui peut avoir ses adeptes mais qu'on trouve à 3 € au supermarché, ne sont pas représentatifs de notre passion et n'ont rien de comparable avec tous les produits qu'on aime. En plus les contenants sont en verre et pèsent lourd, bref pour passer sous la barre des 3 kg, j'ai du les retirer mais comme je l'ai dit je suis prêt à les envoyer à celui qui se manifestera.
François, tu veux le Monsavon ? Général, je t'envoie le Mennen ?
Sur le fond, il faut repositionner le contenu de la boiboite, soit on met toutes les merdes qui traînent dans nos armoires, soit on l'enrichie de produits de qualités et rares (enfin, qu'on ne trouve pas au coin de la rue à 3 € !) afin justement qu'un grand nombre d'entre nous puisse les tester.
Par contre j'ai retiré le savon wilkinson en boîte, le Mennen, l'AS nivea et le monsavon. Ces quatre produits, excepté peut être le monsavon qui peut avoir ses adeptes mais qu'on trouve à 3 € au supermarché, ne sont pas représentatifs de notre passion et n'ont rien de comparable avec tous les produits qu'on aime. En plus les contenants sont en verre et pèsent lourd, bref pour passer sous la barre des 3 kg, j'ai du les retirer mais comme je l'ai dit je suis prêt à les envoyer à celui qui se manifestera.
François, tu veux le Monsavon ? Général, je t'envoie le Mennen ?
Sur le fond, il faut repositionner le contenu de la boiboite, soit on met toutes les merdes qui traînent dans nos armoires, soit on l'enrichie de produits de qualités et rares (enfin, qu'on ne trouve pas au coin de la rue à 3 € !) afin justement qu'un grand nombre d'entre nous puisse les tester.
- bobyRéférent
Dim 02 Mar 2014, 23:11
Mise à jour
retour de Stilgar
retour de Stilgar
- Tableau:
Liste de ceux qui veulent la boiboite(Dans l'ordre de réception)Où est-elle en ce moment ?
Stilgar
olympien13
mni
Willy081o06Chez milou_info
- milou_infoHomeboy
Lun 03 Mar 2014, 11:08
Stilgar, file moi tes coordonnées et l'adresse du point relay en mp.
- vincentdu31Homeboy
Lun 03 Mar 2014, 11:48
milou_info a écrit:On a déjà évoqué le problème, donner du savon wilkinson à un débutant par exemple est le plus sur moyen de le renvoyer vers sa bombe de mousse...
Salut Milou c'était simplement une idée... je ne critique pas du tout ton boulot
- StilgarBoss
Lun 03 Mar 2014, 19:41
milou_info a écrit:Stilgar, file moi tes coordonnées et l'adresse du point relay en mp.
MP
C'était une bonne décision de virer les ...... Nous méritons un peu mieux...
- GeneralGrievousBoss
Lun 03 Mar 2014, 20:09
Stilgar a écrit:milou_info a écrit:Stilgar, file moi tes coordonnées et l'adresse du point relay en mp.
MP
C'était une bonne décision de virer les ...... Nous méritons un peu mieux...
- pitoufoRéférent
Mar 04 Mar 2014, 19:53
Et mon petit Monsavon
- milou_infoHomeboy
Mer 05 Mar 2014, 13:43
T'inquiète, sept euros la tonne au Monoprix du coin...pitoufo a écrit:Et mon petit Monsavon
Sinon, c'est parti !
On devrait faire une carte avec le trajet de la boiboite...
En tout cas, l'expérience est sympa, merci à tous ceux qui sont passés avant moi !
- bobyRéférent
Jeu 06 Mar 2014, 15:11
Mise à jour
- Tableau:
Liste de ceux qui veulent la boiboite(Dans l'ordre de réception)Où est-elle en ce moment ?
olympien13
mni
Willy081o06Sur la route pour Stilgar
- StilgarBoss
Mar 11 Mar 2014, 20:19
Boîte réceptionnée cet après midi même
- bobyRéférent
Mer 12 Mar 2014, 21:00
Ahhhhh ben une bonne nouvelle ça
- Tableau:
olympien13
mni
Willy081o06Chez Stilgar
- StilgarBoss
Jeu 13 Mar 2014, 05:59
Qui est le prochain - je ferais partir la boite samedi car ensuite je pars à l'étranger pour 1 semaine
- olympien13Boss
Jeu 13 Mar 2014, 07:21
Stilgar a écrit:Qui est le prochain - je ferais partir la boite samedi car ensuite je pars à l'étranger pour 1 semaine
c'est moi le prochain, je t'ai envoyer un MP
- StilgarBoss
Sam 15 Mar 2014, 09:19
olympien13 a écrit:Stilgar a écrit:Qui est le prochain - je ferais partir la boite samedi car ensuite je pars à l'étranger pour 1 semaine
La boîte part chez toi aujourd'hui
J'ai ajouté :
L'AS dans la petite bouteille est Intitut Karité - á essayer !
Les échantillons de savon sont des Jabonman - á essayer de toute urgence
J'ai pris la crème Veleda, j'ai jeté la crème Avène - Mortibus...
Bonne réception
Stilgar
- olympien13Boss
Sam 15 Mar 2014, 10:11
Stilgar a écrit:olympien13 a écrit:Stilgar a écrit:Qui est le prochain - je ferais partir la boite samedi car ensuite je pars à l'étranger pour 1 semaine
La boîte part chez toi aujourd'hui
J'ai ajouté :
L'AS dans la petite bouteille est Intitut Karité - á essayer !
Les échantillons de savon sont des Jabonman - á essayer de toute urgence
J'ai pris la crème Veleda, j'ai jeté la crème Avène - Mortibus...
Bonne réception
Stilgar
merci
- GeneralGrievousBoss
Sam 15 Mar 2014, 11:38
Chouette les échantillons JabonMan Stilgar, ils vont se régaler les suivants (enfin je suppose)
Par contre, il faudra quand même que vous m'expliquiez votre logique... parce que...
Milou balance une bouteille Nivea (AS) à la "poubelle..."
Et toi tu en remets une...(le baume)
ça me semble un petit peu
Par contre, il faudra quand même que vous m'expliquiez votre logique... parce que...
Milou balance une bouteille Nivea (AS) à la "poubelle..."
Et toi tu en remets une...(le baume)
ça me semble un petit peu
- bobyRéférent
Lun 17 Mar 2014, 21:28
Mise à jour
- Tableau:
mni
Willy081o06En chemin pour olympien13