Le topic des séries télé
+95
fabrice1120
Courcelles
Nicoel
throbbingrazor
Greg
tof57
Magicdz
Paulie Walnuts
jdel070
Kassoulet
Tony31
zelectic
Yan62
pfm
Wapwapjj
Gentleman_barbu
Popof
chriss95
Citizen_Ced
green_frog
bertolotti
domtonio
jap314
ChrisT
Tordu
Yellow Dog
sarpou
Lestat3141592654
Chewbie
Verdon
WarBoy
Titi60
Madripoor
Barbe
Ancien membre 2
maniyoshi
maxym
NemoFoxy
Jondalar
Factum
noar
Bountybird
cedricdelan
Gyamso
ClarkGable
Grizzly
jay1st
Gartey
Pierre19
alex74
Patrick du 81
Tin Man
solarstone
cyril
PeeWee
Greenood
Croustichoc
Heisenberg
flo88
SpeedMaestro21
LegendPhilou
didi.adri
ericdu46
Tovaritch
Misanthrope
Luminoso
Snoop
Stephan29
gerarddu34
Peaulisse
btat
Doc
moas
Jean-François du Calvados
Mach1
Etarcos
GeneralGrievous
cbf78
Charguie
Glenfiddich
pitoufo
Patka
Dave72
sulzer
boby
ska
souricier gris
Blueball
Grüt
Cha-wing!!
Thomasb
jde42
Prorasoir
Tourdefaure
Chrissss
99 participants
- InvitéInvité
Re: Le topic des séries télé
Mer 25 Mai 2016 - 7:59
Me suis mater le 1er épisode de Preacher et j'ai trouvé ça pas mal du tout.J'attends la suite avec impatience.
- ProrasoirPilier
Mer 25 Mai 2016 - 22:46
Hodor !
- ClarkGableBoss
Jeu 26 Mai 2016 - 17:01
Prorasoir a écrit:ClarkGable a écrit:Prorasoir a écrit:
Gomorra saison 2 : ça le fait !
Sauf que le deuxième épisode rame un peu, pfiouuu vivement le 3e qui est diffusé ce soir en Italie...
Hein ? J'ai vu le 3e épisode dimanche, avec le p'tit barbu qui veut tout diriger.
En fait ils les diffusent par deux je crois, donc me suis gouré
Je l'ai vu hier, et je trouve quand même ces 3 épisodes un peu dur à suivre.... mais la fin du 3 est tranchante !
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai 2016 - 17:11
Prorasoir a écrit:Hodor !
Pas du être facile pour les traducteurs!!!
- ProrasoirPilier
Jeu 26 Mai 2016 - 17:48
djtak a écrit:Prorasoir a écrit:Hodor !
Pas du être facile pour les traducteurs!!!
Je me posais exactement cette question. Comment s'appelle-t-il dans la VF ?
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai 2016 - 17:52
Le gros problème est qu'il s'appelle Hodor!!!
Faut absolument que je vois la VF histoire de me marrer!!!
- ProrasoirPilier
Jeu 26 Mai 2016 - 17:52
ClarkGable a écrit:Prorasoir a écrit:ClarkGable a écrit:Prorasoir a écrit:
Gomorra saison 2 : ça le fait !
Sauf que le deuxième épisode rame un peu, pfiouuu vivement le 3e qui est diffusé ce soir en Italie...
Hein ? J'ai vu le 3e épisode dimanche, avec le p'tit barbu qui veut tout diriger.
En fait ils les diffusent par deux je crois, donc me suis gouré
Je l'ai vu hier, et je trouve quand même ces 3 épisodes un peu dur à suivre.... mais la fin du 3 est tranchante !
J'ai pas tout de suite compris qu'il
- Spoiler:
- était maqué avec un transgenre (c'est comme ça qu'on dit ?), j'ai dû faire des retours en arrière dans l'épisode vost pour capter ...
Du coup, si les épisodes sont diffusés par 2, faut que je chope le 4.
- ProrasoirPilier
Jeu 26 Mai 2016 - 17:54
djtak a écrit:Le gros problème est qu'il s'appelle Hodor!!!
Ah ouais, il a le même nom dans la VF ... Bon courage en effet pour les traducteurs ...
- JondalarTeam
Ven 3 Juin 2016 - 22:44
Game of Thrones 6eme : un épisode de transition, mais ça reste du tout bon !
- Ancien membre 2Grand Maître
Lun 6 Juin 2016 - 12:43
La saison 6 est presque finie ...
- ProrasoirPilier
Lun 6 Juin 2016 - 12:47
Ouais, et ça a à peine avancé.
Lun 6 Juin 2016 - 12:53
Remarque le gamin Stark on l'a perdu de vue pendant toute une saison ...
Sinon j'ai lu l'oeuf de Dragon sorti en poche en mai ou juin... Pas mal du tout.
Sinon j'ai lu l'oeuf de Dragon sorti en poche en mai ou juin... Pas mal du tout.
- JondalarTeam
Mar 7 Juin 2016 - 19:51
vu GOT épisode 7...une drôle d'ambiance "petite maison dans la prairie" et paf...un beau come-back ! (+ "Al Swearengen" en guest star ).
Sinon...il faudrait que ça commence à vraiment bastonner, plus que 3 ...
- jde42Grand Maître
Mar 7 Juin 2016 - 20:18
Jondalar a écrit:vu GOT épisode 7...une drôle d'ambiance "petite maison dans la prairie" et paf...un beau come-back ! (+ "Al Swearengen" en guest star ).
C'est vrai que c'est un peu mou du genou. Pour le come back ils ne se sont pas trop cassé le tronc. Déjà vu 100 000 fois au cinoche ce schéma
Par contre, la grand-mère qui renvoie Cersei dans ses 22 j'ai adoré. Génial ce personnage
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2016 - 20:42
Ce soir, fin de night manager pour moi.... ça se laisse bien regarder.... franchement la BBC
- InvitéInvité
Ven 10 Juin 2016 - 10:39
Visionnage du 1er épisode d'Outcast.Très prometteur!!
Le pitch: un homme, Kyle Barnes (Patrick Fugit), revient dans son village natal. Hanté par son passé, il semble être lié d’une manière ou d’une autre à une force démoniaque qui le suit à la trace, et s’en prend à ses proches. Dépressif, Kyle va reprendre du poil de la bête quand il doit aider un prêtre (Philip Glenister) à exorciser un jeune garçon. Il est temps pour lui d’en savoir plus sur ses mystérieux pouvoirs. Et puis, évidemment, les forces obscures préparent leur revanche.
Le pitch: un homme, Kyle Barnes (Patrick Fugit), revient dans son village natal. Hanté par son passé, il semble être lié d’une manière ou d’une autre à une force démoniaque qui le suit à la trace, et s’en prend à ses proches. Dépressif, Kyle va reprendre du poil de la bête quand il doit aider un prêtre (Philip Glenister) à exorciser un jeune garçon. Il est temps pour lui d’en savoir plus sur ses mystérieux pouvoirs. Et puis, évidemment, les forces obscures préparent leur revanche.
- ProrasoirPilier
Ven 10 Juin 2016 - 10:54
GoT
Au moins perso préféré est revenu : le mercenaire, l'ancien homme de main de Thyrion.
Au moins perso préféré est revenu : le mercenaire, l'ancien homme de main de Thyrion.
- jde42Grand Maître
Ven 10 Juin 2016 - 14:16
Prorasoir a écrit:GoT
Oui, j'ai bien aimé sa réapparition aussi, même si ses répliques sont un peu téléphonées.
- InvitéInvité
Ven 10 Juin 2016 - 14:23
Comme jmlp je ne regarde GOT que d'un oeil
Comme jc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
A force d'eparpiller les persos, y' a plus grand chose de très fouillé.
Retour de qq nenettes à oualpe à signaler.
Retour de qq nenettes à oualpe à signaler.
- ProrasoirPilier
Ven 10 Juin 2016 - 14:39
Le truc un peu agaçant, c'est le remake de la saison 1 (ou 2 chaiplus) de la blonde péroxydée.
- jde42Grand Maître
Ven 10 Juin 2016 - 15:19
54gasp a écrit:Comme jmlp je ne regarde GOT que d'un oeil
Ah ben c'est clair que depuis la saison dernière c'est la grosse cavalerie pour finir dans les temps. C'est souvent du n'importe quoi mais bon, il faut boucler le truc, hein.
Du côté de la blonde, c'est assez nul effectivement, elle passe son temps à faire mumuse avec ses dragons et à retrouver des mecs prêts à se battre pour elle. Ils auraient mieux fait de la buter d'entrée, ils se seraient évités bien des tourments, les gens du coin.
- ProrasoirPilier
Ven 10 Juin 2016 - 18:59
djtak a écrit:Visionnage du 1er épisode d'Outcast.Très prometteur!!
C'est le retour de Chuckie, la poupée maléfique ...
Ven 10 Juin 2016 - 22:07
Tu ferais pas ça.jde42 a écrit:Du côté de la blonde, c'est assez nul effectivement, elle passe son temps à faire mumuse avec ses dragons et à retrouver des mecs prêts à se battre pour elle. Ils auraient mieux fait de la buter d'entrée, ils se seraient évités bien des tourments, les gens du coin.
Après il reste pas grand chose comme fille potable dans la série !
De toute façon elle finira reine, casée avec Jon Snow, tous les 2 sur le trône de fer.
Entre temps ils auront repoussés le seigneur maléfique et ses troupes avec les Dragons et les troupes du Nord.
Allez, je vous ai fait gagné 10 ans d'attente sur la suite de GOT qui ne sortira jamais (en livre).
Merci qui ?
@+,
NicK.
- jde42Grand Maître
Ven 10 Juin 2016 - 22:52
Nick_2 a écrit:Tu ferais pas ça.jde42 a écrit:Du côté de la blonde, c'est assez nul effectivement, elle passe son temps à faire mumuse avec ses dragons et à retrouver des mecs prêts à se battre pour elle. Ils auraient mieux fait de la buter d'entrée, ils se seraient évités bien des tourments, les gens du coin.
Après il reste pas grand chose comme fille potable dans la série !
De toute façon elle finira reine, casée avec Jon Snow, tous les 2 sur le trône de fer.
Entre temps ils auront repoussés le seigneur maléfique et ses troupes avec les Dragons et les troupes du Nord.
Allez, je vous ai fait gagné 10 ans d'attente sur la suite de GOT qui ne sortira jamais (en livre).
Merci qui ?
@+,
NicK.
Ca fait un moment que je n'ai plus d'illusion sur la suite en livres. C'est vrai que le suspens s'amenuise. Les seuls questions peuvent concerner les rôles que vont jouer des personnages secondaires comme Aria, le limier, etc...
Sam 11 Juin 2016 - 14:10
Pour dire comme l'auteur est un enfoiré, il a fait en sorte (j'aimerai savoir comment) que personne ne puisse continuer les romans si jamais il meurt avant de les terminer.
- ProrasoirPilier
Sam 11 Juin 2016 - 14:17
Nick_2 a écrit:Pour dire comme l'auteur est un enfoiré, il a fait en sorte (j'aimerai savoir comment) que personne ne puisse continuer les romans si jamais il meurt avant de les terminer.
Ca doit être comme Hergé, doit y avoir des dispositions légales.
Dans un épisode de Z Nation, les héros retrouvent GRR Martin à l'état zombie, forcé de faire des dédicaces de ses bouquins ...
- InvitéInvité
Sam 11 Juin 2016 - 14:36
C'est ta définition d'enfoire?Nick_2 a écrit:Pour dire comme l'auteur est un enfoiré, il a fait en sorte (j'aimerai savoir comment) que personne ne puisse continuer les romans si jamais il meurt avant de les terminer.
Moi je comprends un type qui a bossé et qui a créé qui n'a pas envie qu'on modifie son oeuvre ou ses personnages.
Que Cabrel ou Goldman puissent entendre Shakira ou Pokora reprendre leurs chansons sans rien pouvoir dire .... je trouve ça dégueulasse.
Qu'il faille attendre 100 piges après la mort d'Adéle pour profiter de ses textes itou.
Sam 11 Juin 2016 - 15:28
Prorasoir a écrit:Dans un épisode de Z Nation, les héros retrouvent GRR Martin à l'état zombie, forcé de faire des dédicaces de ses bouquins ...
Juste retour de karma.
Autant c'est un (très) bon auteur (de nouvelles de SF), autant son attitude est à gerber.
Encore un qui a le melon qui gonfle.
Reste que j'ai continué "The Man in the High Castle" hier soir et c'est pas mal du tout sur la durée.
NicK.
- jde42Grand Maître
Sam 11 Juin 2016 - 20:41
54gasp a écrit:C'est ta définition d'enfoire?Nick_2 a écrit:Pour dire comme l'auteur est un enfoiré, il a fait en sorte (j'aimerai savoir comment) que personne ne puisse continuer les romans si jamais il meurt avant de les terminer.
Moi je comprends un type qui a bossé et qui a créé qui n'a pas envie qu'on modifie son oeuvre ou ses personnages.
On peut aussi comprendre un type qui n'a pas trop de considération pour tous ceux qui lui ont permis de se remplir les fouilles et qui attendent une fin à cette histoire.
OK on peut vivre sans connaitre la fin. Mais une fois mort, son histoire et ses personnages il s'en tape un peu, hein.
- InvitéInvité
Sam 11 Juin 2016 - 21:12
Certains artistes créent. .. et n'aiment pas qu'on modifie leur oeuvre, je les comprends.jde42 a écrit:On peut aussi comprendre un type qui n'a pas trop de considération pour tous ceux qui lui ont permis de se remplir les fouilles et qui attendent une fin à cette histoire.
OK on peut vivre sans connaitre la fin. Mais une fois mort, son histoire et ses personnages il s'en tape un peu, hein.
Certains vendent, créent en fonction de leur public.... et répondent à ses demandes, tant mieux pour leur argent.
Un type qui crée un truc sans prendre en considération son public ne lui manque pas de respect, mais considére son oeuvre comme sa chose unique et perso.