rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le nouveau Cobra Classic : le King

+52
fabiem
Pierredu34
bonzy
Yom
Gtidanny
Verdon
pharma1946
jpr06
btat
nono14
Pilou
Greg
synopsis
trois6
wilou
Popo
Wapwapjj
Ancien membre 9
Greenood
MaitreCornille
bsh21
Courcelles
VGE
Popof
Theleme
xabator
Djo
Jondalar
didier_gaumet
Monsieur Gruîk
ClarkGable
moas
Patka
33c
GeneralGrievous
vercassivelonos
Chrissss
Doc
cedricdelan
Mach1
steph67
Luminoso
Etarcos
Prorasoir
Stephan29
Chris13600
Blueball
fabrice1120
cbf78
ALF78
gigabillou
LeGaulois
56 participants
Invité
Invité

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Empty Re: Le nouveau Cobra Classic : le King

Sam 9 Sep - 10:34
Vraiment désolé pour toi JJ .... Sad
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Empty Re: Le nouveau Cobra Classic : le King

Sam 9 Sep - 12:44
Bon après un entraînement intensif dans une base militaire secrète de l'OTAN, j'ai réussi à caler une Proguard correctement et effectuer ainsi mon premier rasage avec ma lame de prédilection...

Je dois admettre que ce "truc" rase très bien...  yahoo

De coup je suis encore plus dégoûté de sa piètre finition !!!  Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 816096984

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 3728224072
Invité
Invité

Sam 9 Sep - 16:06
Bonjour,
Retour de ce rasoir malgré les frais de douane d'ou longue hésitation pour le garder .
https://www.rasage-traditionnel.com/t19110-putain-de-frais-de-douane
Poids:105gr
Hauteur du manche: 90mm
Hauteur totale: 125mm
Largeur de la tête: 52 mm
Profondeur de la tête:11mm
Diamètre de la tige filetée : 6mm
Finition trés bien  à part sous la tête manque un  léger polissage pour le prix    fouet

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Cobra_13
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Cobra_14
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Cobra_12
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Cobra_11
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Cobra_10
Le rasage dans tout çà
Lame  KAI Captain Titan Mild Protouch MG
Pas de problème pour l' insérer,j'ai un peu dévissé la vis du levier avec un clé allen non fournie ainsi lame bien calée et vissé à nouveau
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Cobra_15
Bonne prise en main pour mes paluches malgré son poids et son hauteur et très maniable dû peut-être à la profondeur de la tête 11mm .
Deux passes pas de PDS  et un joli BBS
Conclusion
Conquis par ce King Cobra il fera parti de ma rotation .
Son prix 200 € est-il justifie? NON et en plus frais de douane.
Ce retour ne reflète que mon avis personnel ,suis-je tombé sur une  bonne série?

Désolé pour toi l'ami Wapwapjj  Embarassed  et merci.
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 41216
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Sam 9 Sep - 16:10
cheers au moins une bonne nouvelle

Ta clé allen c'est quelle dimension ? J'ai pas plus petit que du 1,5... mais c'est trop gros...

Popo
Popo
Boss
Boss

Sam 9 Sep - 16:15
Il a l'air bien cotes finition je trouve .
Maintenant il lui faudrais un beau manche !
Invité
Invité

Sam 9 Sep - 16:17
Popo a écrit:Il a l'air bien cotes finition je trouve .
Maintenant il lui faudrais un beau manche !
Tu t'inquiètes des finitions et tu cherches un joli manche. Ce fofo est fait pour toi.
Wink
Theleme
Theleme
Boss
Boss

Sam 9 Sep - 16:19
Pour ma main son manche offre une prise en main et un grips superlatifs !
Après le design c'est très perso. De mon côté j'ai beaucoup aimé.
Popo
Popo
Boss
Boss

Sam 9 Sep - 16:22
Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 2896935916

Mais toi aussi tu en as recus 1 recement , t'es content de la finition et du manche ?
Theleme
Theleme
Boss
Boss

Sam 9 Sep - 16:28
Non le mien je l'ai importé des US (vers mai 2016 si je me souviens bien) sur un batch qui était plutôt pas mal.
Je l'ai vendu plus tard en PA, il est ensuite passé entre plusieurs mains, et aux dernières nouvelles il était toujours toujours par ici Cool
Popo
Popo
Boss
Boss

Sam 9 Sep - 16:34
Merci Theleme pour ta reponse
(mais en fait ma question etais destine a Gasp ) .J'avais pas vu ton post .
Si ca trouve c'est le tien que j'ai ,je sais pas ou Nono4g a eu celui que je lui ai rachete cet Hiver .
Invité
Invité

Sam 9 Sep - 17:06
Wapwapjj a écrit:cheers au moins une bonne nouvelle

Ta clé allen c'est quelle dimension ? J'ai pas plus petit que du 1,5... mais c'est trop gros...

MP
bsh21
bsh21
Boss
Boss

Sam 9 Sep - 17:26
Voilà des nouvelles que je qualifierais de "plutôt rassurantes" et je suis persuadé que tout le monde va y trouver son compte au rasage... Cool

Enjoy !   :hard:
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Sam 9 Sep - 17:28
OC59 a écrit:
Wapwapjj a écrit:cheers au moins une bonne nouvelle

MP

cheers Merci !!!
Invité
Invité

Mer 20 Sep - 11:24
Bonjour,
Confirmation pour ce rasoir KING avec du recul il est tip top pour un rasage de barbe de 1 ,2, 3 jours en effet avec une lame Kai protouch (peut-être pas la mieux adaptée pour ce type d'engin).Je lui trouve une efficacité redoutable lorsque la maitrise est aquise bien sûr ceci reflète mon cas personnel. Le petit problème c'est le changement de lame mais lorsque la technique est acquise no souci.
Pour mon avis personnel POUR LES RASOIRS SE en ma possession
1 KING COBRA
2 BLACK LAND SABRE
3 GÉNÉRAL ALUMINIUM SILVER
wilou
Membre très actif
Membre très actif

Mar 26 Sep - 12:23
puisque les images parleront mieux que des explications, voici la daube reçu:

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Angle_10

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Hauteu10

désolé pour les explications en anglais (en tout cas se rapprochant de l'anglais, mdr) mais c'est les photos que j'ai envoyé à classic shaving pour tenter d'annuler la vente.
Invité
Invité

Mar 26 Sep - 12:40
Je suis pas sur qu'avec ces photos et le commentaire en anglais tu puisses te faire rembourser.Ils vont dire que c'est ton objectif qui a déformé l'image ou que c'est ton rasoir qui n'est pas parfaitement dans l'axe lors de la prise de vue.
Greenood
Greenood
Team
Team

Mar 26 Sep - 13:04
djtak a écrit:Je suis pas sur qu'avec ces photos et le commentaire en anglais tu puisses te faire rembourser.Ils vont dire que c'est ton objectif qui a déformé l'image ou que c'est ton rasoir qui n'est pas parfaitement dans l'axe lors de la prise de vue.

ce qu'il faut c'est faire la photo sur du papier quadrillé.
Invité
Invité

Mar 26 Sep - 13:53
Pas bête ça!!! thumb1
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
https://formations-closer.fr/

Mar 26 Sep - 16:40
Comment c'est possible que le rasoir ne soit pas droit ?
wilou
Membre très actif
Membre très actif

Mar 26 Sep - 17:14
Sans doute en ayant aucun contrôle qualité sur les rasoirs fini.

Les photos ne rendent pas très bien les choses, en voyant le rasoir en vrai c'est bien pire, on vois bien que la tête est difforme et jamais ca n'aurait pu quitter les ateliers comme ca.

Heureusement que certain d'entre nous s'en tire bien mieux que moi.

Dans le pire des cas j'aurais un manche cobra acheter 180 euros, ca fait un peu cher pour un tube lol!

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 Angle210

C'est vrai qu'avec une feuille quadrillé on se rend mieux compte, là on vois que je ne triche pas, feuille bien à plat, et manche parfaitement droit suivant la ligne de la feuille, et la tête ben c'est une catastrophe.
Popo
Popo
Boss
Boss

Mar 26 Sep - 17:42
Ouahh c'est chaud quand meme !
Je compatis , c'est clair ! je comprends pourquoi t'es degoutte .
J'espere que tu arriveras a recuperer tes billes ou un rasoir correcte .
trois6
trois6
Membre actif
Membre actif

Mar 26 Sep - 17:44
Tu va pas te plaindre, tu as le droit à la version slant d'un des meilleurs SE modernes en exclusivité. C'est pas une erreur de fabrication, c'est un prototype échappé du labo !

Bien argumenté tu le revend trois fois le prix acheté sur la baie Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 2896935916

Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 682712

Moi qui me tâtait, même si j'ai vu que certains avait eu un produit en bon état, je ne regrette pas car je n'ai jamais eu de chance à la loterie !
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Mar 26 Sep - 17:49
Oui c’est clairement bien pire que le mien qui reste quand même utilisable avec un peu de patience...

Mais bon ça me console pas... je suis dégoûté pour toi wilou Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 3742584182
Invité
Invité

Mar 26 Sep - 17:58
Putain la Vache! 
J'ai acheté le mien , et qui est tout bon, uniquement  par paypal.... recours sans soucis si c'est le cas pour toi.
Qualité aléatoire Hallucinante!
Invité
Invité

Mar 26 Sep - 18:16
Ah ouais ça pique!!! Le nouveau Cobra Classic : le King - Page 7 3742584182
Invité
Invité

Mar 26 Sep - 18:19
Salut William
Là c'est  vraiment du foutage  de gueule, j'ai l'impression qu'il largue Outre Atlantique quelques rossignols pourtant ils disent effectuer  un contrôle avant chaque envoi bien sûr. Si tu as  payer  par PayPal celà peut marcher quelquefois leur site désactive ce paiement ce fut le cas pour moi.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
https://formations-closer.fr/

Mar 26 Sep - 21:37
Incroyable Shocked
Là faut vraiment qu' ils te changent le rasoir a leur frais ou te remboursent , c'est pas acceptable ...

synopsis
synopsis
Membre

Ven 20 Oct - 12:15
Messieurs bonjour,

Je m'intéresse pour ce rasoir que je trouve très élégant.
Le Asylum Rx me plait aussi , mais le Cobra fait plus "massif".
Je suis néanmoins inquiet par ce que je viens de lire ici avec la tête déformée.
J'ai également lu sur un forum anglophone que la vis du pivot faisait des siennes comme ici dans ce forum.

Je vous plusieurs problèmes de build quality tout de même non?
Quelle est votre expérience ?
Greg
Greg
Team
Team

Ven 20 Oct - 12:49
Salut j'ai les deux et pour moi le RX est plus massif que le king j'ai acheté le mien à l'ami gasp sur le forum et il n'a aucun défauts comme quoi j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe avec ce king cobra.
Après au niveau du rasage comme cela a était déjà dit le king est beaucoup plus doux que le RX qui est pour moi un rasoir agressif mais très efficace un poil plus que le king.
synopsis
synopsis
Membre

Ven 20 Oct - 14:34
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide.
J'avais effectivement lu sur un autre forum que le Cobra était plus doux que le RX au rasage et celà me plait.
Quand je dis que je trouve le Cobra "plus massif", je veux dire "plus gros", c'est aussi une chose qui me plait.

Mais le RX est tout stainless.
Son système de blocage de lame me plait mieux également.
J'ai le sentiment qu'il est aussi mieux fini.
Ce que j'ai vu avec la tête du Cobra me rebute un peu, mais c'est pourtant celui qui me fait de l'oeil.

Lequel des deux est le plus efficace pour tailler les poils sous les naseaux? J'avoue que c'est une des choses pour laquelle j'ai encore un peu de mal à être efficace avec le double-edge.
Lequel des deux a la lame la plus proche des bords (je ne sais pas si je m'exprime correctement).
En gros, plus plus d'efficacité sous le nez, il faut que la tête ne soit pas beaucoup plus large que la lame.

Merci d'avance pour ta réponse.
Contenu sponsorisé