Coupe du monde 2014
+42
Sam D.
pitoufo
LegendPhilou
Doc
vercassivelonos
PetitChat
narayan-shen
Pierredu34
Swen
Syd
eidos
boby
ericdu46
bulldog65
Zobie13
Peaulisse
loic-de-nice
cyril
cbf78
gigabillou
cedricdelan
GeneralGrievous
Mach1
fabiem
Patka
milkyway
Snoop
jde42
33c
ALF78
solarstone
vincentdu31
souricier gris
Tourdefaure
François
btat
fabrice1120
moas
Barbu
Blueball
Luminoso
Chrissss
46 participants
- PeaulisseHomeboy
Re: Coupe du monde 2014
Ven 20 Juin 2014, 23:13
Joli match bien remporté mais faut pas qu'on tombe sur l'Argentine en huitièmes.... surtout PAS... Messi et compagnie ça va être chaud....
Edit : Dommage, ça aurait put faire suisse-deux (ohh la blagounette )
Edit : Dommage, ça aurait put faire suisse-deux (ohh la blagounette )
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 18:44
L'argentine n'est pas très séduisante
- LuminosoPilier
Sam 21 Juin 2014, 18:57
moas a écrit:L'argentine n'est pas très séduisante
- ChrissssAdmin
Sam 21 Juin 2014, 18:58
Y jouent petit bras oui
- LuminosoPilier
Sam 21 Juin 2014, 19:02
Chrissss a écrit:Y jouent petit bras oui
Tu aurais du miser sur la France hier...
- ChrissssAdmin
Sam 21 Juin 2014, 19:50
Luminoso a écrit:Chrissss a écrit:Y jouent petit bras oui
Tu aurais du miser sur la France hier...
J'ai préféré miser sur Messi aujourd'hui et j'vais de ce pas allumer un cierge
A 2.51 contre 1 c'etait du caviar
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 19:50
Goal de Messi, ou comment un seul homme peut faire la différence.
- ChrissssAdmin
Sam 21 Juin 2014, 19:52
moas a écrit:Goal de Messi, ou comment un seul homme peut faire la différence.
Dommage pour l'Iran car c'est un parfait vol ce score !
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 19:56
Oui, je trouve que l' Argentine ne mérite pas cette victoire !
Mais pour Messi, c'est là qu'il confirme son statut de meilleur joueur du monde. Il peut changer le cours d'un match en une seul action. Et ça fait deux fois déjà
Mais pour Messi, c'est là qu'il confirme son statut de meilleur joueur du monde. Il peut changer le cours d'un match en une seul action. Et ça fait deux fois déjà
- LuminosoPilier
Sam 21 Juin 2014, 20:23
Chrissss a écrit:moas a écrit:Goal de Messi, ou comment un seul homme peut faire la différence.
Dommage pour l'Iran car c'est un parfait vol ce score !
- LuminosoPilier
Sam 21 Juin 2014, 20:36
moas a écrit:Oui, je trouve que l' Argentine ne mérite pas cette victoire !
Oui, il peut changer le cours d'un match, mais il est puant comme jouer.
Pour moi ce n'est pas le meilleur joueur du monde et de loin pas. Et je me réjouis de voir la prochaine saison
au Barça. Xavi quitte le barça, au barça il va y avoir des changements importants et ça va être très compliqué pour Messi, car ce n'est pas un travailleur, il attend la passe qui le démarque et qui le fait marquer et si il n'a plus les très beaux services de Xavi, Iniesta et d'autres, on va voir comment il va se
débrouiller. J'ai entendu ce soir qu'il avait couru env. 4 km. Alors que la moyenne est entre 9 et 11 km.
Pour moi le meilleur joueur du monde aujourd'hui c'est C. Ronaldo. Il ne m'est pas très sympathique, mais je dois reconnaître que c'est tout le contraire de Messi.
IL travaille fort pour y arriver, sur le terrain il se donne à fond et c'est un lieder.
Voilà mon ami, mon avis sur Messi.
Tout ça en toute amitié
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 21:21
Je parlais de son "statut" de meilleur joueur du monde.
Mais autant j'ai pu adorer le voir jouer, autant ces dernières saisons ça a été moins le cas, et je ne peux que te rejoindre quant à son manque de travail. Je préfère de loin les bosseur à ceux qui se repose sur leur aquis ! Le seul secret de la réussite étant, selon moi, le travail dur (dans le sport comme dans les autres domaines).
Cependant, dans cette coupe du monde au conditions extrêmes, sa moyenne de 4km/h pourrait faire la différence sur le plan physique (encore faut-il que l'argentine aille loin évidemment)
Mais autant j'ai pu adorer le voir jouer, autant ces dernières saisons ça a été moins le cas, et je ne peux que te rejoindre quant à son manque de travail. Je préfère de loin les bosseur à ceux qui se repose sur leur aquis ! Le seul secret de la réussite étant, selon moi, le travail dur (dans le sport comme dans les autres domaines).
Cependant, dans cette coupe du monde au conditions extrêmes, sa moyenne de 4km/h pourrait faire la différence sur le plan physique (encore faut-il que l'argentine aille loin évidemment)
- LuminosoPilier
Sam 21 Juin 2014, 21:24
moas a écrit:Je parlais de son "statut" de meilleur joueur du monde.
- LuminosoPilier
Sam 21 Juin 2014, 21:28
Luminoso a écrit:moas a écrit:Je parlais de son "statut" de meilleur joueur du monde.
Ai été un peu vite.
Quand tu vois ton avatar se bouger sur le terrain, récupérer des ballons que certains grands fainéants comme Baloteli ne vont pas chercher et quand tu vois la grande classe qu'il dégage, il n'y a pas photo.
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 21:37
Comme tu dis, Pirlo, c'est la grande classe.
Parfois on pourrait comparer à la prestation de Messi, il marche beaucoup, à la différence que l'un le fait par ce qu'il ne se les bouge pas et l'autre car il a une intelligence de jeu incroyable. Pirlo ne court jamais un mètre de trop, il sait gérer son effort mais jamais au dépend de l'équipe. Un grand joueur comme on en voit plus beaucoup
Parfois on pourrait comparer à la prestation de Messi, il marche beaucoup, à la différence que l'un le fait par ce qu'il ne se les bouge pas et l'autre car il a une intelligence de jeu incroyable. Pirlo ne court jamais un mètre de trop, il sait gérer son effort mais jamais au dépend de l'équipe. Un grand joueur comme on en voit plus beaucoup
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 22:21
Le Ghana qui domine la mannschaft
- moasBoss
Sam 21 Juin 2014, 22:56
superbe deuxième mi-temps
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Sam 21 Juin 2014, 23:11
exceptionnel ce soir !
Germanie Ghana , voila deux équipes qui jouent au football et font vraiment plaisir à voir, il faudra compter sur eux au prochain tour , l'un des meilleurs matches avec celui du chili l'autre jour et de très loin.... rien à voir avec les équipes faiblardes du groupe de la France en tout cas .....au moins on se régale avec du vrai beau jeu ,et des équipes de niveau comparable , Klose entre dans l'histoire et les ghanéens prouvent une nouvelle fois qu'ils ont des tripes ....
Cerise sur le gâteau le commentaire pour la première fois était bon.....
allez un petit verre de jack pour arroser ça , à la vôtre ! et bon week end !
Germanie Ghana , voila deux équipes qui jouent au football et font vraiment plaisir à voir, il faudra compter sur eux au prochain tour , l'un des meilleurs matches avec celui du chili l'autre jour et de très loin.... rien à voir avec les équipes faiblardes du groupe de la France en tout cas .....au moins on se régale avec du vrai beau jeu ,et des équipes de niveau comparable , Klose entre dans l'histoire et les ghanéens prouvent une nouvelle fois qu'ils ont des tripes ....
Cerise sur le gâteau le commentaire pour la première fois était bon.....
allez un petit verre de jack pour arroser ça , à la vôtre ! et bon week end !
- btatBoss
Sam 21 Juin 2014, 23:16
Et Klose qui marque un but à la Klose
Comme quoi les stats ne disent pas tout : ils ont un côté froid, et ne traduisent pas le style d'un joueur.
Car Klose qui égalise les 15 buts de Ronaldo.... De ce seul point de vue, on pourrait dire Klose=Ronaldo
Sauf que Ronaldo avait un style, était agréable à regarder (footballistiquement parlant), inventait des gestes, a marqué l'histoire du foot, fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire... Klose laisse de marbre.
Comme quoi les stats ne disent pas tout : ils ont un côté froid, et ne traduisent pas le style d'un joueur.
Car Klose qui égalise les 15 buts de Ronaldo.... De ce seul point de vue, on pourrait dire Klose=Ronaldo
Sauf que Ronaldo avait un style, était agréable à regarder (footballistiquement parlant), inventait des gestes, a marqué l'histoire du foot, fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire... Klose laisse de marbre.
- ChrissssAdmin
Sam 21 Juin 2014, 23:38
Klose c'est un renard des surfaces de réparation et ca c'est tout un art, c'est clair que c'est pas le techicien du siècle mais il est toujours a la bonne place au bon moment.
- moasBoss
Dim 22 Juin 2014, 00:53
Chrissss a écrit:Klose c'est un renard des surfaces de réparation et ca c'est tout un art, c'est clair que c'est pas le techicien du siècle mais il est toujours a la bonne place au bon moment.
Klose est un pur buteur, bientôt le meilleur de toute l'histoire de la coupe du monde. Avoir un mec comme ça dans ton équipe, même s'il laisse de marbre ou n'est pas bon techniquement ni beau à voir jouer (quoi qu'il peut mettre de très beau buts) c'est plus qu'un atout, tu ne peux pas t'en passer.
Ronaldo c'est un autre registre! Même s'il ne sera certainement plus le meilleur buteur en CDM restera un des meilleur joueur que la planète foot ai connu, au même titre qu'un pelé, maradona ou autre zidane. Ce que ne sera jamais Klose.
- PeaulisseHomeboy
Dim 22 Juin 2014, 02:20
Quel match....QUEL MATCH.... très bon des deux côtés, je suis déçu pour le Ghana... mais très beau match..
J'espère qu'on va échapper à l'Argentine en huitièmes...
J'espère qu'on va échapper à l'Argentine en huitièmes...
- LuminosoPilier
Coupe du monde 2014
Dim 22 Juin 2014, 11:15
Je vous rappelle juste que les Allemands ont toujours eu des renards de surfaces, je n'en citerai que 2
Uwe Seiler et Gerd Muller ils n'étaient pas beaux à voir mais quelle efficacité.
- fabrice1120Grand Maître
Dim 22 Juin 2014, 11:20
Bon les gars, faites ce que vous voulez mais ce soir vous supportez la Belgique
Je vais aller "déguisé" au centre pour suivre ça car ici près de chez moi (stade) il y aura trop peu de monde 15000 personnes
Je vais aller "déguisé" au centre pour suivre ça car ici près de chez moi (stade) il y aura trop peu de monde 15000 personnes
- LuminosoPilier
Dim 22 Juin 2014, 11:24
fabrice1120 a écrit:Bon les gars, faites ce que vous voulez mais ce soir vous supportez la Belgique
Tu vas te déguiser en quoi?
- fabrice1120Grand Maître
Dim 22 Juin 2014, 11:27
En Diable rouge bien sûr
Non, soft, vareuse aux couleurs, ça risque d'être top ambiance, ils attendent jusqu'à 100000 personnes au centre et alentours!
Non, soft, vareuse aux couleurs, ça risque d'être top ambiance, ils attendent jusqu'à 100000 personnes au centre et alentours!
- LuminosoPilier
Dim 22 Juin 2014, 11:34
fabrice1120 a écrit:En Diable rouge bien sûr
Parfait, alors très bon match...
- PeaulisseHomeboy
Dim 22 Juin 2014, 12:40
Honnêtement ? c'est largement faisable pour vous les amis belges, z'êtes premiers du groupe H, vous pouvez avoir la Russie je pense
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Dim 22 Juin 2014, 13:20
ca va être coton , en face ils sont taillés ! ce soir je serai un peu belge et un peu russe, la "faute" si on peut dire à une très jolie demoiselle qui partage ma couette de temps à autre
- GeneralGrievousBoss
Dim 22 Juin 2014, 17:17
loic-de-nice a écrit:ca va être coton , en face ils sont taillés ! ce soir je serai un peu belge et un peu russe, la "faute" si on peut dire à une très jolie demoiselle qui partage ma couette de temps à autre
En toute logique, il aurait fallu dire en raison de DEUX demoiselles qui etc alors non ?
Damned ! Qu'est ce que je fous dans ce topic moi ??
Shit ! J'ai confondu avec la rubrique 'humour'