Si toi aussi la Coupe du Monde (et le Foot en général ) ça te sort par le... :D
+14
Patka
fabiem
Chris13600
Etarcos
LegendPhilou
vincentdu31
Greenood
GeneralGrievous
vercassivelonos
Chrissss
33c
Mach1
cbf78
Snoop
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- GeneralGrievousBoss
Re: Si toi aussi la Coupe du Monde (et le Foot en général ) ça te sort par le... :D
Mar 17 Juin 2014 - 20:53
Chrissss a écrit:tu joues a la pétanque toi ?
- cbf78Boss
Re: Si toi aussi la Coupe du Monde (et le Foot en général ) ça te sort par le... :D
Mar 17 Juin 2014 - 20:53
Ce soir pendant le match , concours de billard Russe .
Les boules qui pousse la queue
Les boules qui pousse la queue
- ChrissssAdmin
Mar 17 Juin 2014 - 21:00
Ah bon, t'aimes Geluck
- GeneralGrievousBoss
Mar 17 Juin 2014 - 21:09
Oui j'aime les chiottes
Je comprends mieux maintenant le pourquoi du truc répétitif ultra chiant des fans de foot en fait...
- ChrissssAdmin
Mar 17 Juin 2014 - 21:11
- InvitéInvité
Jeu 19 Juin 2014 - 14:06
j'aime bien lire les résultats dans les news le sur-lendemain des matches
- InvitéInvité
Jeu 19 Juin 2014 - 15:40
Je viens de lire les cinq pages de commentaires et franchement je suis plié de rire...
Quand tu vois le système FIFA déjà tu comprends ce qu'est la corruption, joli sport bien pourri, comme je le disait j'ai arrêté d'aimer le foot en 1992 et le drame en Corse, ce jour là je ne suis pas tombé...
et dire que cela se passe au Brésil:
http://www.popnsport.com/football/125472/coupe-du-monde-lescalier-de-la-peur-au-maracana/
voyons les choses de façon positive, je suis déjà relativement éloigné d'un quelconque écran en temps normal, mais là j'ai carrément des grandes vacances avec la coupe du monde
Quand tu vois le système FIFA déjà tu comprends ce qu'est la corruption, joli sport bien pourri, comme je le disait j'ai arrêté d'aimer le foot en 1992 et le drame en Corse, ce jour là je ne suis pas tombé...
et dire que cela se passe au Brésil:
http://www.popnsport.com/football/125472/coupe-du-monde-lescalier-de-la-peur-au-maracana/
voyons les choses de façon positive, je suis déjà relativement éloigné d'un quelconque écran en temps normal, mais là j'ai carrément des grandes vacances avec la coupe du monde
- GeneralGrievousBoss
Dim 22 Juin 2014 - 20:05
Il y a qqs minutes, quand j'ai entendu des cris provenant de chez les voisins... ça m'a fait un frisson... de peur
Je l'ai à peine vu esquisser un sourire quand il m'a annoncé la naissance de son enfant
Je l'ai à peine vu esquisser un sourire quand il m'a annoncé la naissance de son enfant
Dim 22 Juin 2014 - 20:20
Snoop a écrit:Fais comme moi : arrête la TV !
Quatre ans que je ne la regarde plus, et ça ne me manque pas. J'ai du temps en plus pour surfer sur le net, lire des médias alternatifs... lire tout court, d'ailleurs (oui, des vrais livres en papier !). Et les rares fois où je l'allume, c'est pour voir quelque chose de précis. Fini le zapping. Ça change fondamentalement le rapport qu'on a avec la TV.
je te rejoint à 100% tant sur tes analyses du foot et de son impact economique que sur la TV
- moasBoss
Dim 22 Juin 2014 - 20:23
GeneralGrievous a écrit: Il y a qqs minutes, quand j'ai entendu des cris provenant de chez les voisins... ça m'a fait un frisson... de peur
ça me fait penser à ses gens qui pleur plus la perte d'un animal de compagnie que celle d'un humain
Dim 22 Juin 2014 - 20:32
GeneralGrievous a écrit:Chrissss a écrit:Le foot c'est plus fédérateur que la politique et rien que pour ça ben moi j'dis respect
Et moi rien que pour ça je dis que c'est lamentable...
Qu'une lutte sociale ne mobiliserait quasi plus personne mais un jeu de baballe oui...
Non mais allo quoi ???
le jeu de baballe sert d ailleurs souvent à oublier notre mal etre et à faire passer la pillule d une politique desastreuse
tout ce qui est engagement sociétal est aujourd hui caricaturé
Dim 22 Juin 2014 - 20:55
GeneralGrievous a écrit: En ce moment...
Mais cor heureux chuis épargné ici par rapport au Centre Ville...juste qqs gamins qui n'ont pas de voiture (allez au pieu les salopiots ! Y'a école demain !! )
C'est mieux d'aller embouteiller les grandes villes nesspa, tout bloquer ...
Allez donc gaspiller votre essence à grand coup de vroooom et vous abreuver de cette futilité éphémère, signe bien évident de la vacuité qui règne en ce monde où l'on se doit de faire du vacarme inutile pour se prouver que l'on existe
avez vous remarqué que les cocus cklaxonnent moins que les jeunes mariés?
- GeneralGrievousBoss
Dim 22 Juin 2014 - 21:07
le pere lucien a écrit:
avez vous remarqué que les cocus cklaxonnent moins que les jeunes mariés?
Ils ont ptêtre tord , ça leur servirait ptêtre à oublier leur mal-être et à avaler la pilule...
pendant qqs heures...et après ?
- 33cPilier
Dim 22 Juin 2014 - 21:28
Après, avec quelques grammes ils trouveraient une autre blonde !
Pour la vie ou pour la nuit .
Une chose demeure, l'aigreur détruit.
Pour la vie ou pour la nuit .
Une chose demeure, l'aigreur détruit.
- GeneralGrievousBoss
Dim 22 Juin 2014 - 21:35
Ah tiens je l'avais zappée celle-là... lors de la victoire du match 'précédent'
http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/18/27002-20140618ARTFIG00169-deces-d-un-supporter-belge-apres-la-victoire-de-sa-nation.php
Me fais penser qu'il y a environ 1h un chauffard porte drapeau klaxonneur a fait crissé/fumé les pneus de sa bagnole en prenantà toute volée un tournant ultra serré à l'entrée de ma rue qui est un passage peu fréquenté mais qui peut être assez dangereux (surtout quand les bus viennent en sens inverse)
heureusement (ou dommage ?), pas de bus à ce moment là...
Heureusement aussi pour lui que genre mon gamin ne passe pas dans la rue à ce moment là, c'est ptêtre ultra populo facho et je m'en prendrais plein la gueule mais je lui ferais bien passer l'envie de "s'amuser" pour son jeu de baballe.
Quand les neurones sont de sortie hein
Allez ctait le tit coup de gueule du jour dans ce petit coin où je peux m'exprimer !
Merci le fofo !
Olé Olééé Oléééééé
http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/18/27002-20140618ARTFIG00169-deces-d-un-supporter-belge-apres-la-victoire-de-sa-nation.php
Me fais penser qu'il y a environ 1h un chauffard porte drapeau klaxonneur a fait crissé/fumé les pneus de sa bagnole en prenantà toute volée un tournant ultra serré à l'entrée de ma rue qui est un passage peu fréquenté mais qui peut être assez dangereux (surtout quand les bus viennent en sens inverse)
heureusement (ou dommage ?), pas de bus à ce moment là...
Heureusement aussi pour lui que genre mon gamin ne passe pas dans la rue à ce moment là, c'est ptêtre ultra populo facho et je m'en prendrais plein la gueule mais je lui ferais bien passer l'envie de "s'amuser" pour son jeu de baballe.
Quand les neurones sont de sortie hein
Allez ctait le tit coup de gueule du jour dans ce petit coin où je peux m'exprimer !
Merci le fofo !
Olé Olééé Oléééééé
- InvitéInvité
Dim 22 Juin 2014 - 21:52
arrête d"avoir raison
on peut se serrer la pince
on peut se serrer la pince
le pere lucien a écrit:GeneralGrievous a écrit:Chrissss a écrit:Le foot c'est plus fédérateur que la politique et rien que pour ça ben moi j'dis respect
Et moi rien que pour ça je dis que c'est lamentable...
Qu'une lutte sociale ne mobiliserait quasi plus personne mais un jeu de baballe oui...
Non mais allo quoi ???
le jeu de baballe sert d ailleurs souvent à oublier notre mal etre et à faire passer la pillule d une politique desastreuse
tout ce qui est engagement sociétal est aujourd hui caricaturé
Dim 22 Juin 2014 - 23:06
je n ai nullement raison, ce n est qu un ressenti mais avec plaisir on se la sert
mon beau frere etait footballeur pro a bordeaux... il ne regarde jamais un match... ca lui rappelle le boulot
la frenesie footbaballistique touche aussi les femmes
la preuve
mon beau frere etait footballeur pro a bordeaux... il ne regarde jamais un match... ca lui rappelle le boulot
la frenesie footbaballistique touche aussi les femmes
la preuve
- GeneralGrievousBoss
Sam 5 Juil 2014 - 19:55
, on va enfin revenir un peu sur Terre en Belgique...
Chié, ctait plus fort que moi (hein Jde )
- GreenoodTeam
Sam 5 Juil 2014 - 20:04
GeneralGrievous a écrit:
, on va enfin revenir un peu sur Terre en Belgique...
Chié, ctait plus fort que moi (hein Jde )
finalement les Belges, c'est des Français comme les autres
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3