Lame Feather pro
+12
bertolotti
razoredge
LeGaulois
fabiem
Chris13600
33c
LegendPhilou
btat
jde42
didier_gaumet
GeneralGrievous
Chrissss
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jde42Grand Maître
Re: Lame Feather pro
Mer 18 Fév - 20:24
Les commerçants qui font des réductions sans qu'on les demande, ça compense ceux à qui on demande et qui n'en font pas
- bertolottiTeam
Ven 15 Mai - 6:58
superbe!!!!!!!!!!!jde42 a écrit:Les commerçants qui font des réductions sans qu'on les demande, ça compense ceux à qui on demande et qui n'en font pas
- DoffzinoRéférent
Mer 9 Déc - 13:10
razoredge a écrit:fabiem a écrit:Donc pas mal de Gifts & Care
Merci pour vos retours.
Je me tâte encore mais pour moitié prix, je vais surement tenter en direct du japon
Je veux qu'ils sont pas mal! lls sont même exceptionnels, je dois dire. Je ne savais ou l'écrire puis me suis rappelé de ce fil ou Chrissss avait conseillé cette boutique en ligne pour leurs prix. Alors j'ai commandé des feather pro chez eux (et une tête de R41) en fin de sem dernière (ma seconde commande chez eux).
Sans demander quoi que ce soit, j'ai reçu 24H après mon achat un email (en français messieurs) me disant avoir constaté que j'avais oublié de mettre le code reduc du forum RT et ils m'ont envoyé un remboursement paypal dans la foulée. C'est assez rare (c'est même la première fois pour moi) pour ne pas être partagé avec vous. Cette équipe là sait choyer ses clients!
Hello,
Je déterre un peu le sujet... Y a t-il un code promo permanent du Fofo pour Gift and Care ? Il faut juste dire qu'on est du forum ?
EDIT : j'ai trouvé le thread
Mais je ne le mets pas sur le post
Merci Gigabilou
- gigabillouPilier
Mer 9 Déc - 16:53
C'est sympa de balancer notre code promo sur un accès libre
- nookioHomeboy
Lun 31 Oct - 11:05
petit retour d'experience de la lame feather pro avec le hawk ...je peux tirer 5 bons rasages puis le 6 eme est vraiment pas agreable ,sensation de racler plus que de couper et ca tire dans le cou , le rasage se fait pourtant sans trop de dommage sur la peau car pas de rougeurs ni de pds,ce qui me fait dire que certains pourront tirer plus de cette lame!!!
- fabrice1120Grand Maître
Mar 30 Oct - 19:34
https://www.themodernman.co.uk/feather-professional-pb-20-blades-20-blades.html
Page 2 sur 2 • 1, 2