rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

+49
tontonfranz
Popof
Marakhal
rikkylebarbu
kroko00018
Cyril6700
ailys
Doriangray
OCTANT
Wapwapjj
Iggy
Doffzino
didboulogne
Ancien membre 11
Greenood
jde42
gigabillou
Doc
Ancien membre 2
DeltaZulu
bertolotti
Stilgar
Gyamso
tof57
Ancien membre 6
Gemini
GeneralGrievous
Dread
tom jagger
Riton
cedricdelan
Luminoso
John38
backyammon
olympien13
maxym
Karl-Otto
NemoFoxy
Croustichoc
steph67
François
LeGaulois
Zatiqs
nono14
Monsieur Gruîk
Turkish
vercassivelonos
xabator
LegendPhilou
53 participants
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien - Page 7 Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Sam 05 Mar 2016, 10:19
Premier SOTD aujourd'hui avec ce "DANDY", déja le parfum est super, ensuite j'ai l'impression qu'il en faut beaucoup moins qu'un MDC pour faire une super mousse.
La glisse est nickelle, la consistance et la protection aussi. Vraiment super.
Seul petit détail, mais ça reste un détail, la boite est un peu petite et avec un gros blaireau (l'instrument de rasage pas un gars lourd) c'est un peu la galère.
Vivement demain que je m'en resserve
Invité
Invité

"Dandy", la nouvelle création du Père Lucien - Page 7 Empty Re: "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien

Sam 05 Mar 2016, 11:25
Tentant ce savon, qui a déjà eu l'occasion de le comparer au cyprès boisé ? Smile
je vois d'après le premier post que sa senteur est très masculine, je possède le cyprès, et j'apprécie beaucoup sa senteur, pour autant, je me demande si le D..... est encore plus "viril" ?
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif

Lun 04 Avr 2016, 09:36
Essai du D...Y ce matin,

j'ai l'impression de me répéter sur les produit de LPL, mais vraiment les parfums sont très aboutis, très envoutant Very Happy

Comme l'abricot, la mousse monte facilement, la glisse est bonne, et la peau ne tiraille pas, y a vraiment pas grand chose à lui reprocher.

Je trouve juste le pot de 100G un poil petit, mais je lui donne tout de même "Dandy", la nouvelle création du Père Lucien - Page 7 4124578527
Contenu sponsorisé