bay rhum as
+8
ALF78
OCTANT
jde42
Mach1
zyppoo
Vimaire
Bernardb
eidos
12 participants
- InvitéInvité
bay rhum as
Jeu 21 Juil 2011 - 12:16
hier des membres parlait du bay rhum de taylor of bond street. Effectivement ca sent fort les epices. mais au bout de qq minutes cela s'estompe et c'est discret.
si vous sentez le feu du rasoir...là c'est un peu dure comme sensation
le matin c'est agreable.
trumper en fait un plus delicat.
si vous sentez le feu du rasoir...là c'est un peu dure comme sensation
le matin c'est agreable.
trumper en fait un plus delicat.
- eidosAdmin
Re: bay rhum as
Jeu 21 Juil 2011 - 21:06
J'en ai jamais testé m'en faudrait un
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil 2011 - 22:07
Ok avec toi gg pour le bay rhum mais le trumper est peut etre plus délicat mais son parfum est plus tenace et plus puissant mais j'adore Par contre,je me laisserais bien tenter par le pashana bay rhum mais je ne sais pas ce qu'il vaut
- BernardbMembre
Jeu 21 Juil 2011 - 22:37
J'aime beaucoup le Bay Rum. Le Pinaud Bay Rum est de bonne qualité. J'ai d'ailleurs une grande bouteille à vendre. Je prépare l'annonce et je reviens à vous.
Salutations.
Salutations.
- eidosAdmin
Jeu 21 Juil 2011 - 22:55
Le pashana c'est pas celui qui sent "le dentiste" ? Y a une revue là dessus je croiselvis a écrit:Ok avec toi gg pour le bay rhum mais le trumper est peut etre plus délicat mais son parfum est plus tenace et plus puissant mais j'adore Par contre,je me laisserais bien tenter par le pashana bay rhum mais je ne sais pas ce qu'il vaut
- InvitéInvité
Ven 22 Juil 2011 - 8:06
le pashana ? je vais me renseigner. j'ai essayé le bay rhum de trumper chez old england, effectivement peut etre plus persistant.D.R harris en fait aussi mais le liquide est ransparent. quelqu'un l'a t il senti ?
- InvitéInvité
Ven 22 Juil 2011 - 20:39
Oui,je viens de finir une bouteille(et non,je ne l'ai pas bu)
Très sympa et doux comme as et plus discrèt que les autres!!!Parfum pas assez tenace pour moi
Très sympa et doux comme as et plus discrèt que les autres!!!Parfum pas assez tenace pour moi
- VimaireHomeboy
Dim 24 Juil 2011 - 14:06
L'expert en bay rum du forum c'est zyppoo.
- zyppooRéférent
Dim 24 Juil 2011 - 14:31
Vimaire a écrit:L'expert en bay rum du forum c'est zyppoo.
Merci vimaire , mais ces messieux utilisent du bay rum chimique.Orientez vous sur les bay rum naturels vous verrez la difference .
- Mach1Admin
Dim 24 Juil 2011 - 14:42
Et on fait la différence comment?
Dim 24 Juil 2011 - 15:03
Mach1 a écrit:Et on fait la différence comment?
Au goût ?
- zyppooRéférent
Dim 24 Juil 2011 - 15:06
Les bay rum naturels sont plus leger , ce sont des lotions qui servent d'AS , de lotion ou simplement d'eau de toilette tres agreables par temps chaud .
voici quelques marques
En after shave j'utilise celui ci qui est exellent
https://ruprazor.com/store/index.php?page=shop.browse&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=32
voici quelques marques
En after shave j'utilise celui ci qui est exellent
https://ruprazor.com/store/index.php?page=shop.browse&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=32
- Mach1Admin
Dim 24 Juil 2011 - 15:11
Naaaan, on en met sur Celtic, et s'il fond, c'est pas bonjde42 a écrit:Mach1 a écrit:Et on fait la différence comment?
Au goût ?
Dim 24 Juil 2011 - 15:12
OK, merci, je verrai ça au prochain SACzyppoo a écrit:Les bay rum naturels sont plus leger , ce sont des lotions qui servent d'AS , de lotion ou simplement d'eau de toilette tres agreables par temps chaud .
voici quelques marques
Les Bay Rum
Lun 21 Sep 2015 - 9:12
Messieurs Bonjour,
Je lance ce topic sur les bay Rum, veuillez m'excuser si cela à déjà été fait dans le passé mais je n'ai pas trouvé (ou mal cherché).
Bref...
je me sers régulièrement du Bay Rum de chez TOBS et je me rend compte que je vois peu d'entre vous en utiliser.
Celui de chez TOBS sent très très fort le clou de girofle mais c'est l'affaire de quelques minutes et cela ne prend jamais le dessus sur mes EDT ou EDP. J'adore son coté coup de fouet et le fait qu'il apaise le feu du rasoir immédiatement.
Alors ? je ne dois pas être le seul utilisateur de ce cht'i cocktail Antillais...
Quel sont les vôtres ? Vos préférés et pourquoi ?
En tout cas, dans le SAC d'Octobre il y aura du Bay Rum
Merci pour vos retours et bonne journée.
Je lance ce topic sur les bay Rum, veuillez m'excuser si cela à déjà été fait dans le passé mais je n'ai pas trouvé (ou mal cherché).
Bref...
je me sers régulièrement du Bay Rum de chez TOBS et je me rend compte que je vois peu d'entre vous en utiliser.
Celui de chez TOBS sent très très fort le clou de girofle mais c'est l'affaire de quelques minutes et cela ne prend jamais le dessus sur mes EDT ou EDP. J'adore son coté coup de fouet et le fait qu'il apaise le feu du rasoir immédiatement.
Alors ? je ne dois pas être le seul utilisateur de ce cht'i cocktail Antillais...
Quel sont les vôtres ? Vos préférés et pourquoi ?
En tout cas, dans le SAC d'Octobre il y aura du Bay Rum
Merci pour vos retours et bonne journée.
Lun 21 Sep 2015 - 9:42
OCTANT a écrit:Messieurs Bonjour,
Bref...
En fouillant 2 minutes, on trouve. Je te l'avoue, il faut dépoussiérer.
- OCTANTAdmin
Lun 21 Sep 2015 - 9:46
Et l'indulgence du lundi ? ou c'est ti quelle est hein ? Merci de ne pas répondreALF78 a écrit:OCTANT a écrit:Messieurs Bonjour,
Bref...
En fouillant 2 minutes, on trouve. Je te l'avoue, il faut dépoussiérer.
Lun 21 Sep 2015 - 11:03
Ne le prends pas mal , c'était juste pour te conseiller de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet sinon ça va vite être le boxon et en plus il a mis un smiley .
Tiens regarde ce que l'on trouve dans le fofo:
https://www.rasage-traditionnel.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Bayrum&show_results=topics
peace and love
Tiens regarde ce que l'on trouve dans le fofo:
https://www.rasage-traditionnel.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Bayrum&show_results=topics
peace and love
Lun 21 Sep 2015 - 11:10
Je plaisante également, pas une seule seconde je ne l'ai mal pris. Le jour où j'en suis là il faut me
bay rhum
Mar 12 Déc 2017 - 20:18
Bonjour les amis,j'ai pris le savon bay rhum de chez formula T , J'ADORE .
Avez vous un AS à me conseiller qui à la même senteur ? Car le cacharel en AS ouff ça pique et si possible où le trouver .
merci tout plein ..
kiki
Avez vous un AS à me conseiller qui à la même senteur ? Car le cacharel en AS ouff ça pique et si possible où le trouver .
merci tout plein ..
kiki
- IggyMembre très actif
Dim 26 Avr 2020 - 18:10
Quelqu’un connaît l AS Mr Natty Jack Tar’s Bay Rhum. Je ne vois aucun avis sur ce produit sur le forum.