Mondial 2018
+41
Mikado
Doc
deufmann
linuxjca
thor79
LeGaulois
kouros
stef@n
Prorasoir
Grognard
Tordu
gigabillou
nookio
bertolotti
Filslade
cyril
jde42
MaitreCornille
didi.adri
Plexus
karimk
Luminoso
Ancien membre 6
blue_angels
ClarkGable
jap314
3r1c
Ancien membre 1
VGE
Yo Wan
Ancien membre 9
Greg
merlin56
Tourdefaure
Wam1221
Struddel
fabrice1120
domtonio
loic-de-nice
Jargo19
OCTANT
45 participants
- Ancien membre 9Référent
Re: Mondial 2018
Jeu 21 Juin 2018, 21:47
Tout les pays de l ex Yougoslavie, ont toujours fournis d excellents footballeurs, ça se voit encore ce soir, même si l Argentine me paraît faible!
- Ancien membre 9Référent
Jeu 21 Juin 2018, 21:50
la tête de Maradona dans les tribunes!
- StruddelMembre
Jeu 21 Juin 2018, 21:53
Une Argentine inexistante et une excellente Croatie, finalement ce n'est pas si étonnant par rapport à ce que produisent ces deux équipes depuis quelques temps.
- GregTeam
Jeu 21 Juin 2018, 21:55
La Croatie fait forte impression je pense qu'ils vont aller loin dans cette competition leurs milieux de terrain est incroyable.d'accord avec vous l'Argentine est très faible .
- InvitéInvité
Jeu 21 Juin 2018, 21:56
L'Argentine est un pays qui respire le foot.
Après l'opposition de l'Islande, la fessée croate doit faire mal. Très mal.
Leur seule réponse a été les fautes bêtes et méchantes.
Triste soirée pour les argentins....
- GregTeam
Jeu 21 Juin 2018, 22:03
c'est dommage les réactions agressives des argentins d'autant plus qu'ils ont des super joueurs sur le papier.mais ils n'arrivent pas à jouer ensemble .54gasp a écrit:L'Argentine est un pays qui respire le foot.
- InvitéInvité
Jeu 21 Juin 2018, 22:10
Le premier et le dernier but sont humiliants....ils font très mal...
- VGETeam
Jeu 21 Juin 2018, 22:30
Marcello a écrit:Tout les pays de l ex Yougoslavie, ont toujours fournis d excellents footballeurs, ça se voit encore ce soir, même si l Argentine me paraît faible!
Yes, excellente équipe croate comme à l'Euro 2016.
Luka Modrić est un sacré footballeur .
- StruddelMembre
Jeu 21 Juin 2018, 22:48
Et 98 aussi
Le deuxième aussi ! Les feintes de frappe de Modric sont géniales
54gasp a écrit:Le premier et le dernier but sont humiliants....ils font très mal...
Le deuxième aussi ! Les feintes de frappe de Modric sont géniales
- LuminosoPilier
Jeu 21 Juin 2018, 22:59
Je résumerai les choses comme ça :
L'Argentine avec ses individualités est une grande équipe sus le papier.
Sur le terrain on voit que c'est différent.
Dans ce match, on peut facilement voir que les Croates sont plus calmes et plus efficaces.
Après, les buts....................
L'Argentine avec ses individualités est une grande équipe sus le papier.
Sur le terrain on voit que c'est différent.
Dans ce match, on peut facilement voir que les Croates sont plus calmes et plus efficaces.
Après, les buts....................
- bertolottiTeam
Ven 22 Juin 2018, 07:51
Marcello a écrit:Tout les pays de l ex Yougoslavie, ont toujours fournis d excellents footballeurs, ça se voit encore ce soir, même si l Argentine me paraît faible!
. Certains joueurs Argentins n'ont pas le niveau international. Ceux qui le possèdent sont sur la banc...... Allez comprendre ?????
- LuminosoPilier
Ven 22 Juin 2018, 09:14
C'est une équipe pathétique...
- bertolottiTeam
Ven 22 Juin 2018, 09:51
Il semble que les joueurs Argentins ont demandés la mise à l'écart du coach Sampaoli dés la fin du match.
- jap314Grand Maître
Ven 22 Juin 2018, 09:57
Luminoso a écrit:C'est une équipe pathétique...
AMHA ce n'est pas une équipe, mais un amalgame d'individualités qui s'en sortent bien dans leurs clubs respectifs.
Je pense notamment à Messi, pour qui le Barça a modelé son schéma tactique.
Ce qui est particulièrement dommage, c'est que le sélectionneur n'a rien fait pour cimenter ces joueurs, pourtant très talentueux.
- jap314Grand Maître
Ven 22 Juin 2018, 10:05
bertolotti a écrit:Il semble que les joueurs Argentins ont demandés la mise à l'écart du coach Sampaoli dés la fin du match.
Faut-il mettre également Messi à l'écart ?
Lionel Messi n'a couru que 4 minutes contre l'Islande
- bertolottiTeam
Ven 22 Juin 2018, 10:26
Messi semble découragé et ça se voit dans son comportement sur le terrain. Maintenant , d'aller le reléguer sur la banc de touche
Que les Argentins débutent le dernier match de poule avec Higuain et Dybala et Messi .
Que les Argentins débutent le dernier match de poule avec Higuain et Dybala et Messi .
- Ancien membre 6Homeboy
Ven 22 Juin 2018, 12:24
Et ça fera quoi de bon?......Rien...
- bertolottiTeam
Ven 22 Juin 2018, 14:15
itto a écrit:
Et ça fera quoi de bon?......Rien...
Peut être,mais au mois ils aligneront leur meilleure attaque possible à disposition . (Sachant qu' Icardi n'a pas été sélectionné....... Incroyable !!!!! ).
- StruddelMembre
Ven 22 Juin 2018, 16:04
En 2 min, le Brésil qui passe d'une presque disqualification dès les groupes à un 2-0, Neymar était un peu lourd....
- LuminosoPilier
Ven 22 Juin 2018, 16:22
Struddel a écrit:En 2 min, le Brésil qui passe d'une presque disqualification dès les groupes à un 2-0, Neymar était un peu lourd....
Il méritait un carton jaune sur la simulation. Je ne le supporte pas...
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Ven 22 Juin 2018, 18:45
simulation .... c'est naturel presque genetique on vous apprend ça aussi (et même surtout) dans les écoles de foot ..... au Bresil comme en Argentine depuis bien longtemps , nos bleus sont de pales imitateurs ..... mais ne sont pas en reste ....
Les danois vont avoir à coeur de nous mettre une raclée .... et notre "équipe" fait toujours aussi piètre figure face à des adversaires de seconde zone ..... c'est un peu comme l'argentine , des individualités ..... bon sur le papier mais pas de "jeu" ou si peu sur le terrain ..... ca ne fait pas une equipe pour la gagne ça .....
Les danois vont avoir à coeur de nous mettre une raclée .... et notre "équipe" fait toujours aussi piètre figure face à des adversaires de seconde zone ..... c'est un peu comme l'argentine , des individualités ..... bon sur le papier mais pas de "jeu" ou si peu sur le terrain ..... ca ne fait pas une equipe pour la gagne ça .....
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018, 18:49
1/4 de finaliste au dernier mondialloic-de-nice a écrit:simulation .... c'est naturel presque genetique on vous apprend ça aussi (et même surtout) dans les écoles de foot ..... au Bresil comme en Argentine depuis bien longtemps , nos bleus sont de pales imitateurs ..... mais ne sont pas en reste ....
Finaliste au dernier euro
Angleterre, Espagne ou Italie n'ont pas ce bilan aux dernières compétitions internationales....
Le Pérou n'est pas u e équipe de seconde zone...
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018, 18:50
Et si la médiocrité de l'equipe de France n'était que celle de ses supporters?
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018, 18:52
Les vrais supporters sont ceux qui sont présents dans les moments les plus durs.
Les anglo-saxons connaissent. Certains argentins le sont en ce moment.
Les anglo-saxons connaissent. Certains argentins le sont en ce moment.
- Wam1221Homeboy
Ven 22 Juin 2018, 19:00
Les supporters supportent, les fans sont des fanatiques...
L'équipe de France à de bons résultats et un groupe jeune. Ils font de bons matchs mais manquent clairement d'expérience.
Les choix de DD portent à croire qu'il veut avoir un vrai groupe et les résultats tendent à le prouver !
Vive l'equipe de France !
Et même si les danois montent en puissance, je pense qu'on va les battre avec les remplaçants...
L'équipe de France à de bons résultats et un groupe jeune. Ils font de bons matchs mais manquent clairement d'expérience.
Les choix de DD portent à croire qu'il veut avoir un vrai groupe et les résultats tendent à le prouver !
Vive l'equipe de France !
Et même si les danois montent en puissance, je pense qu'on va les battre avec les remplaçants...
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Ven 22 Juin 2018, 19:54
je supporte ..... evidement ....mais je suis vraiment très décu après le battage médiatique dont on nous abreuve depuis des mois ...ou est le beau jeu ? ou sont les buts ??? si on compare avec les spectacles offerts par l'espagne le portugal l'uruguay l'iran la croatie et bien d'autres...l'angleterre la belgique et l'allemagne qui nous sont très nettement superieurs sur le terrain , eux ont l'attitude !!!!
ou est l'envie de jouer , la volonté ? ou est l'envie de gagner ? hormis les commentateurs Français , absolument personne n'a vu .....
un supporter ca aussi et surtout le droit de dire que l'équipe ne tient pas la route ...... et nous propose un piètre spectacle ....j'ai été dans presque tous les stades bien avant 98 depuis 74 pour être précis ..... je retrouve cette année pour les bleus la mediocrité offerte en Afrique du sud rien de moins .....
ou est l'envie de jouer , la volonté ? ou est l'envie de gagner ? hormis les commentateurs Français , absolument personne n'a vu .....
un supporter ca aussi et surtout le droit de dire que l'équipe ne tient pas la route ...... et nous propose un piètre spectacle ....j'ai été dans presque tous les stades bien avant 98 depuis 74 pour être précis ..... je retrouve cette année pour les bleus la mediocrité offerte en Afrique du sud rien de moins .....
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018, 20:13
En 98 le match du Paraguay a été exceptionnel...loic-de-nice a écrit:je supporte ..... evidement ....mais je suis vraiment très décu après le battage médiatique dont on nous abreuve depuis des mois ...ou est le beau jeu ? ou sont les buts ??? si on compare avec les spectacles offerts par l'espagne le portugal l'uruguay l'iran la croatie et bien d'autres...l'angleterre la belgique et l'allemagne qui nous sont très nettement superieurs sur le terrain , eux ont l'attitude !!!!
Deschamps a la culture de la gagne. Son palmarès de joueur et de coach est pas trop mal. Comme sélectionneur, ça va.
Si tu souhaites du spectacle mate le foot anglais. Simple, spectaculaire, de l'engagement. Et pour l'âme y en reste.
L'Iran?
Si tu aimes, bertolotti à des VHS du calcio des années 80.
L'Espagne impressionnante dans son 1er match? Comme l'Uruguay?
Si tu aimes le jeu propose par le Portugal....
Ok pour les croates, très agréables pour leurs 2 premiers matchs de poule.
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018, 20:28
La france de 2010 avait pris 1 pt en 3 matchs avec 2 defaites contre des pays nettement plus faibles que le Perou ou l'Australie!
Quand au comportement des joueurs... sur le terrain comme en dehors, à mes yeux, RIEN à voir!
Quand au comportement des joueurs... sur le terrain comme en dehors, à mes yeux, RIEN à voir!
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018, 20:30
Mais entre 2010 et 2018, les haters sont davantage présents sur internet.
Il m'arrivait de lire de temps à autre les commentaires sur les actualités en 2010. Politiques comme sportives.
Actuellement, si je voulais flipper sur la nature humaine, je le ferais.
Il m'arrivait de lire de temps à autre les commentaires sur les actualités en 2010. Politiques comme sportives.
Actuellement, si je voulais flipper sur la nature humaine, je le ferais.