Paypal - sécurité
+16
mamasc
BobsleiiG
phane10
Chrissss
Christian
Tourdefaure
Did
eidos
Flex
guiguisncf
coincoin
loic-de-nice
calidris
biox62
jde42
Mach1
20 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Paypal - sécurité
Mer 22 Aoû 2012, 11:07
Tu me réchauffes le cœur Did, et Jde itou (plus coincoin).Did a écrit:
restes mon petit préféré
Depuis que je navigue sur le net j'en ai fréquenté des gens, même à l'époque de Windows 95 et du 56k, où c'était laborieux (je pense aux Newsgroup puisque j'ai appartenu à un des tous premiers, crée au Québec).
Donc des pénibles j'en ai vu mais aujourd'hui je suis trop vieux pour laisser les fats pavaner devant moi et nous prendre pour des minus sans réagir
Vous avez remarqué que je ne suis généralement pas emmerdant et au contraire toujours prêt à prendre les choses du bon coté ou envoyer des plaisanteries. En plus 800 messages en 3 mois... je participe.
Mais là je sens que ça déborde et crains d'avoir souvent envie de moucher vigoureusement quelqu'un.
C'est pour ça que j'hésite à rester si je ne peux pas dire ce que je pense (sans injures mais vigoureusement).
Salut et fraternité.
Signé Ouhlala l'entremet
(Oui, l'entremet franco-russe )
- eidosAdmin
Mer 22 Aoû 2012, 11:13
Alors dis ce que tu penses en respirant un bon coup avant
- TourdefaureOfficial Dealer
Mer 22 Aoû 2012, 11:19
Après il y a une autre solution, qui évite l'infarctus et l'hyper tension..
C'est l'indifférence, le dédain etc etc..
Je sais que faire le dos rond n'est pas mon truc!! pas vraiment!!
Mais avec l'âge, on devient..........plus calme!!
Tout comme toi, des spécimens j'en ai croisé sur les Forums, j'en ai viré aussi!!
et puis, ces gens n'existent que si ils ont un auditoire...A partir du moment ou il n'y en a plus...CQFD
C'est toujours le plus gêné qui s'en va, perso...Je ne le suis pas!!
C'est l'indifférence, le dédain etc etc..
Je sais que faire le dos rond n'est pas mon truc!! pas vraiment!!
Mais avec l'âge, on devient..........plus calme!!
Tout comme toi, des spécimens j'en ai croisé sur les Forums, j'en ai viré aussi!!
et puis, ces gens n'existent que si ils ont un auditoire...A partir du moment ou il n'y en a plus...CQFD
C'est toujours le plus gêné qui s'en va, perso...Je ne le suis pas!!
- ChristianTeam
Mer 22 Aoû 2012, 11:39
Moi je l'aime bien notre Ouhlala et puis l'entremet francosrusse un bon souvenir de gamin.
je n'ait pas la prétention de te donner des conseils, mais partir serait dommage, Si les clowns n'ont pas de public le cirque ira dans une autre ville
je n'ait pas la prétention de te donner des conseils, mais partir serait dommage, Si les clowns n'ont pas de public le cirque ira dans une autre ville
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012, 11:51
Vous êtes sympas et de bon conseil.
Je mesure bien Tourdefaure combien tu dois fumer de temps en temps...
Alors on y va !!!
Spassibas bolchoï!
Merci beaucoup
Je mesure bien Tourdefaure combien tu dois fumer de temps en temps...
Alors on y va !!!
Spassibas bolchoï!
Merci beaucoup
- jde42Grand Maître
Mer 22 Aoû 2012, 11:52
Pareil que les autres. Je t'ai expliqué le sens de mon intervention. Il n'est pas question de ne pas pouvoir dire ce qu'on pense, c'est juste que ça arrivait au mauvais moment à mon sens. Je l'écris d'autant plus à l'aise que je suis à 150% d'accord avec toi, tu le sais.
Je ne sais pas si j'ai raison, tout se discute.
En bref, ça serait vraiment dommage que tu partes pour ça.
Je ne sais pas si j'ai raison, tout se discute.
En bref, ça serait vraiment dommage que tu partes pour ça.
Mer 22 Aoû 2012, 11:54
Le seul racisme que j'ai, c'est envers la connerie et peu importe la couleur de peau..
Car elle n'a pas de frontière!!
Et il m'arrive même d'être raciste envers moi..
Car elle n'a pas de frontière!!
Et il m'arrive même d'être raciste envers moi..
- eidosAdmin
Mer 22 Aoû 2012, 11:59
Sauf que, comme pour la couleur de peau, le physique, etc., le con n'a pas choisi de l'être. Ita est
Voilà, c'est rien, c'était juste comme ça. Merci, j'vais manger chinois ce midi
Voilà, c'est rien, c'était juste comme ça. Merci, j'vais manger chinois ce midi
- jde42Grand Maître
Mer 22 Aoû 2012, 12:06
eidos a écrit:Sauf que, comme pour la couleur de peau, le physique, etc., le con n'a pas choisi de l'être. Ita est
S'il n'a pas choisi il est un moment où, face au rejet quasi-unanime, il peut se poser des questions sur lui et son rapport aux autres. Si ces questions n'arrivent pas on peut parler d'une forme de choix.
Je parle du vrai con, labellisé, unanimement reconnu, etc... Si, si il en existe.
Mer 22 Aoû 2012, 12:17
Le mieux est de ne plus en parler..........du tout!!
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012, 12:26
Ne rien faire ? ça se discute.Tourdefaure a écrit:Le mieux est de ne plus en parler..........du tout!!
Comme l'a dit Did quelque part "sinon les cons auront gagné". C'est une phrase que j'ai beaucoup aimée.
Et maintenant à table.
- jde42Grand Maître
Mer 22 Aoû 2012, 12:31
Tourdefaure a écrit:Le mieux est de ne plus en parler..........du tout!!
Au contraire, je crois que si un problème est réel il faut en parler. Il faut juste trouver la bonne manière de le faire.
Il ne faut peut-être pas trop s'étendre là-dessus aujourd'hui mais il faudra peut-être en reparler clairement si la situation ne s'améliore pas.
- biox62Référent
Mer 22 Aoû 2012, 12:53
jde42 a écrit:Tourdefaure a écrit:Le mieux est de ne plus en parler..........du tout!!
Au contraire, je crois que si un problème est réel il faut en parler. Il faut juste trouver la bonne manière de le faire.
Il ne faut peut-être pas trop s'étendre là-dessus aujourd'hui mais il faudra peut-être en reparler clairement si la situation ne s'améliore pas.
Mer 22 Aoû 2012, 13:04
jde42 a écrit:Tourdefaure a écrit:Le mieux est de ne plus en parler..........du tout!!
cà roule... Et si çà change pas!!!
- ChristianTeam
Mer 22 Aoû 2012, 13:34
Sages vous êtes
- jde42Grand Maître
Mer 22 Aoû 2012, 13:35
Tourdefaure a écrit:jde42 a écrit:Tourdefaure a écrit:Le mieux est de ne plus en parler..........du tout!!
cà roule... Et si çà change pas!!!
Oui, je pense
- ChrissssAdmin
Mer 22 Aoû 2012, 16:31
ma visa est liée a paypal depuis que le site existe et j'ai jamais eu aucun probleme, histoire de revenir au sujet.
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012, 16:39
Idem pour moi, il y a bien des années que j'utilise Paypal avec ma Mastercard et n'ai jamais eu de problème.
Par contre je me méfie comme de la peste de l'hameçonnage. Une fois j'ai eu une demande prétendument de "ma banque".
Par contre je me méfie comme de la peste de l'hameçonnage. Une fois j'ai eu une demande prétendument de "ma banque".
Mer 22 Aoû 2012, 17:14
Chrissss a écrit:ma visa est liée a paypal depuis que le site existe et j'ai jamais eu aucun probleme
Tout pareil..
- Mach1Admin
Mer 22 Aoû 2012, 21:06
Je me demande si Ouhlala n'arrive pas à l'âge où une petite intervention lui rendrait son calme...en tout cas, c'est ce qu'il a fallu faire à tous mes matouschristzip a écrit:Moi je l'aime bien notre Ouhlala et puis l'entremet francosrusse un bon souvenir de gamin.
Mer 22 Aoû 2012, 21:36
Je ne doute pas que la plupart des gens n'ont pas de problème, mais je me demande ce qui se passerait si quelqu'un de malveillant utilisait mon compte Paypal.Tourdefaure a écrit:Chrissss a écrit:ma visa est liée a paypal depuis que le site existe et j'ai jamais eu aucun probleme
Tout pareil..
Je m'explique: si quelqu'un vole ma carte où réussis à piquer les données de ma carte sur un site, je dépose une réclamation, et les débits sont annulés, puisque l'opération n'est en fait pas autorisée par moi en quelque sorte.
Mais si l'indélicatesse se passe par Paypal, que se passe-t-il si Paypal débite la carte? Le débit opéré par Paypal a été autorisé par moi. Je ne peux donc pas dire à Visa (par exemple) que le débit a suivi une opération non autorisée par moi suite à un un vol de carte ou de coordonnées de la carte. J'ai donc le sentiment très net que dans ce cas là, l'émetteur de la carte va m'envoyer sur les roses et me demander de m'arranger avec Paypal.
Ce serait donc en fait au niveau de Paypal que l'annulation de transaction devrait avoir lieu. Or, je ne sais pas ce que Paypal fait en cas de phishing, mais d'après cette page, pas grand chose.
Et soit dit en passant, j'ai été lire les conditions d'American Express et je n'y ai rien trouvé de spécifique sur Paypal.
Et donc je suis toujours avec mes doutes de départ.
Mer 22 Aoû 2012, 21:39
une usurpation d'identité par internet ça doit être possible, non ? FLEX!!!!!!!!!!!au rappooooooooorttttttttttt!
- ChristianTeam
Mer 22 Aoû 2012, 22:01
Y fou les jetons le banquier
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012, 22:06
Je te remercie Mach1 car si tu dis ça c'est que tu penses que je suis toujours vert.Mach1 a écrit:Je me demande si Ouhlala n'arrive pas à l'âge où une petite intervention lui rendrait son calme...en tout cas, c'est ce qu'il a fallu faire à tous mes matous
Je ne serai pas outrecuidant au point de t'affirmer que c'est vrai et je ne peux que t'en souhaiter autant à mon âge.
- phane10Team
Mer 22 Aoû 2012, 22:15
christzip a écrit:Y fou les jetons le banquier
oui mais c'est la déformation professionnelle. les banquiers, c'est comme les assureurs : tu passes à la caisse mais quand t'as besoin et que t'es en droit...il n'y a plus personne
- ChristianTeam
Mer 22 Aoû 2012, 22:32
phane10 a écrit:christzip a écrit:Y fou les jetons le banquier
oui mais c'est la déformation professionnelle. les banquiers, c'est comme les assureurs : tu passes à la caisse mais quand t'as besoin et que t'es en droit...il n'y a plus personne
- Mach1Admin
Mer 22 Aoû 2012, 23:01
Comme les poireaux, hein, tête blanche mais queue verteOuhlala a écrit:Je te remercie Mach1 car si tu dis ça c'est que tu penses que je suis toujours vert.Mach1 a écrit:Je me demande si Ouhlala n'arrive pas à l'âge où une petite intervention lui rendrait son calme...en tout cas, c'est ce qu'il a fallu faire à tous mes matous
Jeu 23 Aoû 2012, 00:51
Il est intéressent ce post !
J'ai rater un épisode visiblement, Oulala !
En tout cas j'ai aussi lié ma carte à mon compte Paypal... je vais peut être changer de méthode par sécurité... à voir.
En tout cas j'ai aussi lié ma carte à mon compte Paypal... je vais peut être changer de méthode par sécurité... à voir.
- InvitéInvité
Jeu 23 Aoû 2012, 07:43
C'est typiquement le fil qui part dans tous les sens.BobsleiiG a écrit: Il est intéressent ce post !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4