FB ou autre?
+20
james49
GP77
bulldog65
verso19
JM29
ALF78
Prorasoir
Massis
Stephan29
fabiem
Tourdefaure
Chrissss
Julien06
jde42
Lucky
Did
guiguisncf
33c
phane10
Mach1
24 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que pensez-vous de la création d'une page Facebook "Rasage traditionnel" ?
- BelzebuteuMembre très actif
Re: FB ou autre?
Mer 30 Jan 2013 - 19:33
Les googlecar ont des caméras surélevées pour avoir un meilleur angle de vue. Donc si tu as une haute cloture, bin les caméras ont pu quand même prendre des clichers de chez toi!
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013 - 19:35
Et puis moi j'ai arrêté de me ballader à poil dans le jardin. Ca faisait peur aux voisines
- guiguisncfBoss
Mer 30 Jan 2013 - 19:36
bzhgeek a écrit:Et puis moi j'ai arrêté de me ballader à poil dans le jardin. Ca faisait peur aux voisines
tu leur grattais le dos à travers le grillage ?
- BelzebuteuMembre très actif
- MassisHomeboy
bzhgeek a écrit:Et puis moi j'ai arrêté de me ballader à poil dans le jardin. Ca faisait peur aux voisines
Surtout sur les vues satellite
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013 - 19:38
Massis a écrit:bzhgeek a écrit:Et puis moi j'ai arrêté de me ballader à poil dans le jardin. Ca faisait peur aux voisines
Surtout sur les vues satellite
Pour les vues satellites le problème c'était l'ombre
- Mach1Admin
Mer 30 Jan 2013 - 20:15
Désolé, mais je n'ai pas vu de piratage de coordonnées. Ce que cette vidéo montre c'est que quelqu'un peut, en se "déguisant" comme un ami, se faire passer pour un ami et voir des données réservées aux amis.james49 a écrit:Pour ceux qui veulent voir comment se faire pirater ses coordonnées sur face de bouk voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=9Mm-8kl0MC0
Pour ceux qui ne trouvent pas aller sur google et taper:
seulement 4 minutes pour pirater votre profil face book c'est un jeu d'enfant.
Soit.
Mais à quel moment est-ce que "voir des données réservées aux amis" est devenu "se faire pirater ses coordonnées"? Pire, cette vidéo parle totalement mensongèrement de "pirater votre profil facebook".
Je suis un homme pondéré, mais je dois dire que ça m'énerve quelque peu de voir des gens qui hurlent contre facebook. Si on n'aime pas facebook on ne s'y inscrit pas, c'est tout. Mais agiter des épouvantails, franchement, c'est pas top. On est des adultes responsables, ça ira comme ça.
Mer 30 Jan 2013 - 20:16
Pour ce qui concerne, ce sujet peut être cloturé, le sondage est terminé.
Mer 30 Jan 2013 - 20:20
bzhgeek a écrit:Autre chose plus qu'agaçante : essayez de supprimer votre profil Facebook pour voir, bon courage ! Et rien n'est effacé, si vous vous reconnectez plus tard même avec un compte supprimé toutes vos données réapparaissent donc elles sont stockées bien au chaud pour une durée indéfinie.
Alors là pour le coup, pour l'avoir fait il n'y a pas longtemps, je peux te dire que c'est faux.
Enfin c'est pas tout à fait vrai. Avant, effectivement nous ne pouvions pas effacer un compte, sauf que depuis on peut.
C'est chiant à trouver, il faut vraiment fouiller, mais c'est faisable.
- MassisHomeboy
Mer 30 Jan 2013 - 20:37
Je me suis désinscrit il y a 5-6 ans je crois. A l'époque, y avait ungroupe FB pour montrer comment faire
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013 - 20:40
Massis a écrit:Je me suis désinscrit il y a 5-6 ans je crois. A l'époque, y avait ungroupe FB pour montrer comment faire
Le Serpent qui se mord la queue et les coucougnettes en même temps quoi!
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013 - 20:50
Je découvre si on peut vraiment tout supprimer mais la plupart du temps les utilisateurs laissent juste leur compte ouvert sans plus l'utiliser... Donc les données sont là...
Ma dernière expérience de suppression de compte pour un client c'était genre 5 pages avec des questions perso + taper son mot de passe 15 fois en levant une jambe et en chantant une chanson si vous voyez le genre. J'ironise bien sûr mais c'était super galère quoi.
Ma dernière expérience de suppression de compte pour un client c'était genre 5 pages avec des questions perso + taper son mot de passe 15 fois en levant une jambe et en chantant une chanson si vous voyez le genre. J'ironise bien sûr mais c'était super galère quoi.
- MassisHomeboy
Mer 30 Jan 2013 - 21:24
A l'époque, il fallait passer par l'assistance, arriver à un menu quasi-secret, activer la désinscription, passer X filtres disant "mais tu fais une con###rie", puis ne plus se connecter pendant sous 2 semaines (car ça annulait le processus de désinscription)
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2013 - 21:38
bzhgeek a écrit:Je découvre si on peut vraiment tout supprimer mais la plupart du temps les utilisateurs laissent juste leur compte ouvert sans plus l'utiliser... Donc les données sont là...
Massis a écrit:A l'époque, il fallait passer par l'assistance, arriver à un menu quasi-secret, activer la désinscription, passer X filtres disant "mais tu fais une con###rie", puis ne plus se connecter pendant sous 2 semaines (car ça annulait le processus de désinscription)
Vrai pour les deux, mais efficace.
- CroustichocHomeboy
Mer 30 Jan 2013 - 21:39
yo! "rémi fanto" sur fb
- PierreBoss
Dim 3 Fév 2013 - 16:05
Fessedebouc
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5