rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique

+25
fabrice1120
Filslade
bsh21
vinn
green_frog
Ancien membre 11
domtonio
MaitreCornille
Prorasoir
Barbu
Mikado
xabator
Anzioluz
Popo
fabiem
fabricio
Greg
loudunais
Tourdefaure
Doc
OCTANT
baygonjaune007
jde42
Monsieur Gruîk
Gwen
29 participants
Invité
Invité

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Empty Re: Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique

Ven 10 Mar 2017, 19:52
T'arrives, 10 messages au compteur et zou,,, en avant Guingamp. ..
xabator
xabator
Boss
Boss

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Empty Re: Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique

Ven 10 Mar 2017, 19:59
54gasp a écrit:T'arrives, 10 messages au compteur et zou,,, en avant Guingamp. ..

Mais non, y vient de Vannes Rolling Eyes Wink

toujours est-il que je m'oppose à ce que le spoiler de Barbu soit modifier pig

Dernière édition par xabator le Ven 10 Mar 2017, 20:01, édité 1 fois (Raison : ajout du clin d'oeil des fois que :lol:)
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif

Ven 10 Mar 2017, 20:01
54gasp a écrit:T'arrives, 10 messages au compteur et zou,,, en avant Guingamp. ..

C'est bon je suis catégorisé fouteur de merde officiel Very Happy

Allez le VOC ;-)
Mikado
Mikado
Team
Team

Ven 10 Mar 2017, 20:38
Bonne chance  Very Happy
Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Raton-10
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif

Ven 10 Mar 2017, 20:41
Mikado a écrit:Bonne chance  Very Happy
Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Raton-10

Merci Very Happy

Ps : J'adore ton avatar, tu as ce rasoir dans ta collection ?
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 20:43
Gwen a écrit:

"fouteur de merde officiel" : jeune ambitieux !! un tel titre, ça se mérite sur la durée…
et tu risque de faire des jaloux, il y a de sérieux concurrents…

plus sérieusement, et bien amicalement :

_ il n' y a rien de personnel dans (nos) mes remarques,  Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 1516208530
  en tout cas pas encore…quand on te connaitra mieux, c'est pas dit…

_ tu n'es pas le premier pour la bannière un peu trop exhib…

_ tu n'est pas le premier à nous dire" j'arrive, il vous faut tout changer"  Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 2896935916
  (tu liras peut-être, avec désolation , la présentation de "gregours"

https://www.rasage-traditionnel.com/t13543-gregours-mi-homme-mi-poil

qui arrivé le 1er Janvier pour tout changer, a reçu l'accueil qu'il méritait, postait une dernière fois le 4/01, passait encore le 25/01 avant de disparaitre…
dans l'indifférence générale, je crois. Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3940697276  Dommage? pas sur… )

Il faut aussi savoir, que le critère pour poster ici est d'avoir 3 poils sur le menton
nuls diplomes universitaires, pas de niveau de QI, et nombreux sont les gentils membres qui sont même infoutus de lancer un correcteur orthographique en tâche de fond… affraid Tous sont bienvenus !
Et tu constateras vite qu'il y a des personnalités diverses,
on dira cela comme ça… clown  

Il y a ici des restrictions pour pouvoir poster une PA (petite annonce).
c'est sage.
Chez les Francs-Maçons
"les frères et sœurs sont d'abord « apprentis » avant de passer « compagnons ».
Durant tout le temps où le nouveau membre sera apprenti, il ne lui sera pas permis de prendre la parole au sein de la loge : il devra seulement écouter, afin de s'imprégner de l'esprit des séances",
me dit Wikipedia. 3 mois de silence ? Serait la sagesse, ici aussi ?
Le temps de faire connaissance avec l'esprit et la géographie des lieux…

Dernière édition par Robb921 le Ven 10 Mar 2017, 20:46, édité 1 fois
Mikado
Mikado
Team
Team

Ven 10 Mar 2017, 20:43
Merci
Non, mais c'est un Mikado  Razz
Je me le payerai un jour, d'autres priorités de SAC pour l'instant

Dernière édition par Mikado le Ven 10 Mar 2017, 20:47, édité 2 fois
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy

Ven 10 Mar 2017, 20:46
sur 2000 membres on a bien 1 ou 2 progressistes
J'entends par là des utilisateurs de progress
Ou bien 1 membre progressiste No

Ici on accepte tout le monde à partir du moment ou il a une mentalité tradi Razz
En termes de rasage, bien sur

L'identité graphique je suis fan cheers
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Ven 10 Mar 2017, 20:48
Anzioluz a écrit:
Robb921 a écrit:on pourrait aussi créer un wiki,
ce qui limiterait peut-être les redites et les sujets redondants…

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3313621563

Du mets dans le mille, là, Robb !

Loïc avait proposé un truc dans le genre y a qques années...
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif

Ven 10 Mar 2017, 20:56
Robb921 a écrit:
Gwen a écrit:

"fouteur de merde officiel" : jeune ambitieux !! un tel titre, ça se mérite sur la durée…

plus sérieusement, mais bien amicalement :

_ il n' y a rien de personnel dans (nos) mes remarques,  Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 1516208530
  en tout cas pas encore…quand on te connaitra mieux, c'est pas dit…

_ tu n'es pas le premier pour la bannière un peu trop exhib…

_ tu n'est pas le premier à nous dire" j'arrive, il vous faut tout changer"  Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 2896935916
  (tu liras peut-être, avec désolation , la présentation de "gregours"

https://www.rasage-traditionnel.com/t13543-gregours-mi-homme-mi-poil

qui arrivé le 1er Janvier pour tout changer, a reçu l'accueil qu'il méritait, postait une dernière fois le 4/01, passait encore le 25/01 avant de disparaitre…
dans l'indifférence générale, je crois. Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3940697276  Dommage? pas sur… )

Il faut aussi savoir, que le critère pour poster ici est d'avoir 3 poils sur le menton
nuls diplomes universitaires, pas de niveau de QI, et nombreux sont les gentils membres qui sont même infoutus de lancer un correcteur orthographique en tâche de fond… affraid Tous sont bienvenus !
Et tu constateras vite qu'il y a des personnalités diverses,
on dira cela comme ça… clown  

Il y a ici des restrictions pour pouvoir poster une PA (petite annonce).
c'est sage.
Chez les Francs-Maçons
"les frères et sœurs sont d'abord « apprentis » avant de passer « compagnons ».
Durant tout le temps où le nouveau membre sera apprenti, il ne lui sera pas permis de prendre la parole au sein de la loge : il devra seulement écouter, afin de s'imprégner de l'esprit des séances",
me dit Wikipedia. 3 mois de silence ? Serait la sagesse, ici aussi ?
Le temps de faire connaissance avec l'esprit et la géographie des lieux…

Tout changer loin de là ;-) je n'ai pas cette prétention mais j'ai toujours considéré que chacun même nouveau devait apporte sa petite pierre à l'édifice dans n'importe quel domaine.

Ce post m'a au moins apprit à connaitre les avis de chacun ;-) et si je dois être moins actif c'est par manque de temps et non par dégoût. J'ai la peau dur et l'oreille ouverte :-)

En tant que Padawan, je vais suivre et écouter avec intérêt mes chers frères compagnons.

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team

Ven 10 Mar 2017, 21:00
D'un naturel attaché aux traditions (ça tombe bien vu le titre du forum), je trouve la bannière du forum très réussie et très pédagogique. On le comprend quand on teste enfin un progress...

Enfin, à titre personnel, je trouve plus élégant de prendre le temps de s'imprégner des lieux et des gens avant de commencer à ébaucher une réflexion sur la suite éventuelle du programme de la journée des jours à venir.
domtonio
domtonio
Boss
Boss

Ven 10 Mar 2017, 21:26
@ Gwen qui a l'air plein de bonnes volontés Wink
https://www.rasage-traditionnel.com/t15905-depoussierer-la-liste-de-smilies-smileys-emoticones?highlight=smileys

Si tu sais faire ça redonnera un coup de jeune au fofo cheers
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 21:28
MaitreCornille a écrit:D'un naturel attaché aux traditions (ça tombe bien vu le titre du forum), je trouve la bannière du forum très réussie et très pédagogique. On le comprend quand on teste enfin un progress...

Enfin, à titre personnel, je trouve plus élégant de prendre le temps de s'imprégner des lieux et des gens avant de commencer à ébaucher une réflexion sur la suite éventuelle du programme de la journée des jours à venir.

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3313621563 Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3313621563 Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3313621563 Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 3313621563

Et je réitère le poste que j'avais fais dans le topic cité juste un peu plus haut.

à mes yeux, derrières son apparence, un forum comme 3C est beaucoup plus bordélique au final, ou tout du moins, moins pratique que l'est le notre ici.

Comme l'an dernier, je reste farouchement opposé à ce que ce forum évolue Smile

C'était toutefois bien tenté, mais ce genre de débats ne prendra pas ici avec l'immense majorité Smile
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 21:54
PapySnake a écrit:Comme l'an dernier, je reste farouchement opposé à ce que ce forum évolue Smile

C'était toutefois bien tenté, mais ce genre de débats ne prendra pas ici avec l'immense majorité Smile

C'est quand même affligeant de penser comme ça...

Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
http://www.leperelucien.com

Ven 10 Mar 2017, 21:58
moi je suis contre pour deux raisons

1 je vais devoir refaire mon etiquette (et l appel aux volontaires qui va avec)

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Rt-lpl10

2 sur le ccc j y ai cherché tolérence, affection, amitié et soutien et j y ai trouvé deux ou trois personnes qui on muselé les autres pour empecher ceux qui le souhaitaient de l exprimer...

ici sans rien chercher... j y ai trouver tout cela et le reste...

cherche bien et tu verra que ce fofo n a pas besoin du coup de jeune que tu veux lui donner Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 1454520059
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif

Ven 10 Mar 2017, 22:07
le pere lucien a écrit:moi je suis contre pour deux raisons

1 je vais devoir refaire mon etiquette (et l appel aux volontaires qui va avec)

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Rt-lpl10

2 sur le ccc j y ai cherché tolérence, affection, amitié et soutien et j y ai trouvé deux ou trois personnes qui on muselé les autres pour empecher ceux qui le souhaitaient de l exprimer...

ici sans rien chercher... j y ai trouver tout cela et le reste...

cherche bien et tu verra que ce fofo n a pas besoin du coup de jeune que tu veux lui donner Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 1454520059

Merci pour ton avis ;-) mais créer 4/5 catégories n'est pas donner un coup de jeune mais une simple évolution bien moindre que si, par exemple, les admins décidaient d'ajouter une shoutbox ... ça ne change en rien à l'esprit du forum ni à son identité actuelle (juste pour précision, ma proposition s'arrête à l'arborescence du premier niveau et rien de plus)

Je prenais comme exemple CCC car c'est avec Rasage Traditionnel un des plus importants forum qui traite de rasage - la comparaison s'arrêtait là ;-) Je ne me positionne pas sur le fond.

L'idée de créer une nouvelle bannière à des conséquences plus importantes mais c'est une idée que j'ai juste mentionné dans mon post initial sans argumenter pour par la suite (au vu de vos retours)
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
http://www.leperelucien.com

Ven 10 Mar 2017, 22:11
je plaisantais sur l etiquette

pour le reste je veux simplement dire que pour moi le fond compte plus que la forme et je me fou du flacon pouvu que j ai l ivresse
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:18
L'ambiance que l'on trouve ici est avant tout due aux gens qui le fréquentent et à ceux qui le gèrent.Je ne vois pas en quoi des améliorations ergonomiques ou esthétiques du forum changeraient la donne.
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif

Ven 10 Mar 2017, 22:19
le pere lucien a écrit:je plaisantais sur l etiquette

pour le reste je veux simplement dire que pour moi le fond compte plus que la forme et je me fou du flacon pouvu que j ai l ivresse

Mais c'est encore plus agréable si la bouteille est belle ;-) Psychologiquement, pour un alcool de même qualité et même prix, les gens auront tendance à prendre la bouteille avec la plus belle étiquette. "Déformation professionnelle :p"
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif

Ven 10 Mar 2017, 22:25
moi je suis ni pour ni contre.... bien au contraire Cool lol!

après si faut travailler sur une bannière je ne serais pas loin je pense Smile

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Tumblr_mt5i9f81qI1rptgcco1_500

Dernière édition par green_frog le Ven 10 Mar 2017, 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:29
le pere lucien a écrit:je plaisantais sur l etiquette

Je ne peux pas croire ça de ta part quand je vois avec quelle minutie tu nous fabriques de beaux produits dans de beaux contenants,notamment la LE 2016.Un beau flacon avec un bon liquide procure une meilleure ivresse!!!
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:34
djtak a écrit:
PapySnake a écrit:Comme l'an dernier, je reste farouchement opposé à ce que ce forum évolue Smile

C'est quand même affligeant de penser comme ça...

Pourtant c'est réaliste, si l'envie de changement était réelle, alors ce post aurait été initié par un des piliers et pas par un nouveau venu. Seulement ça n'est pas le cas, justement, parce que la majorité d'entre nous ne souhaite pas voir ce forum changer visuellement.

Ce forum, on l'aime ou on le quitte mais on n'abandonnera pas ce qu'il reflète pour le délire de quelques uns.

Le voilà le message affligeant dont tu parlais !

Dernière édition par PapySnake le Ven 10 Mar 2017, 22:37, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Ven 10 Mar 2017, 22:36
Eh ben.... Ça s'enflamme pour pas grand chose par ici Rolling Eyes

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 Giphy
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:39
OCTANT a écrit:Eh ben.... Ça s'enflamme pour pas grand chose par ici Rolling Eyes
Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 682712 Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 682712

Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 2896935916 Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 2896935916 Rasage Traditionnel : organisation et identité graphique - Page 3 2896935916
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif

Ven 10 Mar 2017, 22:40
OCTANT a écrit:Eh ben.... Ça s'enflamme pour pas grand chose par ici Rolling Eyes

ça va finir en:
Spoiler:
le modo tiens le volant lol!

Dernière édition par green_frog le Ven 10 Mar 2017, 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:40
C'est parce que je me suis auto-exclue du sujet politique.
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif

Ven 10 Mar 2017, 22:45

C'est la preuve que le débat n'est pas stérile ;-)
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:50
Gwen a écrit:

C'est la preuve que le débat n'est pas stérile ;-)
T'as hésité longtemps entre ton poste de chercheur sur le vaccin contre le Sida et créateur de Bannière ?
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:55
PapySnake,victime d'un syndrome post-traumatique depuis "le changement,c'est maintenant" de 2012...
Invité
Invité

Ven 10 Mar 2017, 22:59
djtak a écrit:PapySnake,victime d'un syndrome post-traumatique depuis "le changement,c'est maintenant" de 2012...
Ce guignol gesticulant bras levés a qui veut l'entendre,  en direction de l'avion, moi président..... Je risque pas de l'oublier cette triste soirée d'élection. 

Quelle triste image pour notre pays, traumatisé a jamais !!!

Désolé les gars, si je devais modifier ce forum, il adopterait un fond blanc, plus moderne, des smileys wtf orientés xxx mais garderait sa jolie bannière !!!!

Dernière édition par PapySnake le Ven 10 Mar 2017, 23:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé