Blaireau M.RED Édition limitée du fofo 2017
+24
jde42
mni
Aerendir
Nicoel
DeltaZulu
Chribyr
perlo1994
fabrice1120
SebV
M.Red
Scarron
xabator
bertolotti
Lottus
fabricio
Mach1
jll
Greg
OCTANT
elmago
Luminoso
Filslade
Fabulous fab
Mick69
28 participants
Re: Blaireau M.RED Édition limitée du fofo 2017
Mar 04 Avr 2017, 21:45
Les prix
J'ai baissé à 5€ la différence entre manche long et court pour toute les touffes:
On est largement en dessous de mes tarifs habituels pour des commandes "sur-mesure"
Pourquoi pas d'autre grade ?
Les frais de port :
Règlement:
Une fois les commandes closes, vous pourrez me régler directement par:
LE 3X sans frais ?
J'ai baissé à 5€ la différence entre manche long et court pour toute les touffes:
On est largement en dessous de mes tarifs habituels pour des commandes "sur-mesure"
Pourquoi pas d'autre grade ?
- Question de rapport Qualité/prix, pour faire un bon blaireau en le rendant "accessible" au plus grand nombre
- Par exemple, je ne voulais pas mettre le HMW car je trouve le prix élevée pour une édition du forum... mais on m'a conseillé de le proposer quand même.
- Autre exemple, le Silvertip est à l'heure actuelle, la touffe la plus cher de mon fournisseur (>HMW)
- Pour les cas pure/black/gris..., pour à peine moins cher que le Finest, ça ne valait pas le coup d'un point de vue tarif...
- Encore une fois, si vous voulez du pure à la place du Finest, je vous le met pour le même prix sans problème...
Les frais de port :
- Colissimo et mondial relay uniquement
- Vous regardez le tarifs "jusqu'à 500g" avec ou sans assurance (à vos risques et périls)
- Si le colis fait plus de 500g / par personne, c'est pour ma poche
- si il fait moins, dites vous que c'est pour payer l'emballage (boite +protection)
Règlement:
Une fois les commandes closes, vous pourrez me régler directement par:
- Paypal > Envoi d'argent entre amis uniquement (merci )
- Virement
- Chèque Français
- Espèces si on a l'occasion de se rencontrer
- CB, via ma boutique (sans utiliser la réduction pour le forum )avec un supplément de 10% (frais CB + commission boutique)
LE 3X sans frais ?
- Pourquoi pas, je l'ai fait au cas par cas pour l'édition 2016 et peux le refaire pour 2-3 personnes
- Soit par chèque avec 3 Chèques antidaté à 1 mois d'interval
- Soit par paypal/virement, avec 3 mensualités (mais dans ce cas, le blaireau sera envoyé après le troisième règlement )
- OCTANTAdmin
Mar 04 Avr 2017, 21:55
Très bien ces infos !
Une touffe Fan en finest 26/48 ça ira très bien
Mar 04 Avr 2017, 22:00
OCTANT a écrit:Très bien ces infos !
Idem.
- LuminosoPilier
Mar 04 Avr 2017, 22:04
djtak a écrit:OCTANT a écrit:Très bien ces infos !
Idem.
Pour moi également.
- GregTeam
Mar 04 Avr 2017, 22:06
Merci pour les infos Mickael
Mar 04 Avr 2017, 22:07
Ah oui oui oui une touffe Fan puis je ne connais pas le finest. Faut dire je n'ai que très peu d'expérience en poil de blaireau....mais mon plus doux reste un silvertip de chez edwin jagger pour le moment.
Mar 04 Avr 2017, 23:10
J'ai rajouté quelques infos, ne pas hésiter à me signaler par MP si il y a des incohérences ou des erreurs
- LuminosoPilier
Blaireau du forum, édition limitée 2017
Mar 04 Avr 2017, 23:29
et merci, tout à l'air assez clair.
- InvitéInvité
Mar 04 Avr 2017, 23:51
pour les Précisions et ta réactivité (24mm et fan possibles)
pour le choix, entre touffes, sorties, formes
Et pour la baisse de 5€ sur les manches longs
J'ai testé pas mal de blaireaux, pas mal d'artisans, amateurs ou grosses boîtes.
Les touffes passées étaient moyennes en finest, excellentes en synthé.
Ce que tu proposes comme variété, qualité (retours positifs des utilisateurs du finest nouveau, manches toujours creatifs et super bien finis) à ce prix..... jamais vu. Je ne vais pas causer de concurrents bien connus ici mais on a plutôt tendance à taper dans le 2 fois plus cher Non?
Hâte de tester tout Ça!
A bientôt
J'ai testé pas mal de blaireaux, pas mal d'artisans, amateurs ou grosses boîtes.
Ce que tu proposes comme variété, qualité (retours positifs des utilisateurs du finest nouveau, manches toujours creatifs et super bien finis) à ce prix..... jamais vu. Je ne vais pas causer de concurrents bien connus ici mais on a plutôt tendance à taper dans le 2 fois plus cher Non?
Hâte de tester tout Ça!
A bientôt
- AerendirMembre très actif
Mer 05 Avr 2017, 00:06
En terme de douceur, dirait-tu que ces touffes Finest 2017 sont plus douces que le Silvertip 2016 ? Si oui, de beaucoup ou juste un poil ? Merci en tout cas pour toutes ces informations !
Si jamais on peut éviter de graver un roman sur le côté, je me ferais un plaisir de t'en prendre un .
Si jamais on peut éviter de graver un roman sur le côté, je me ferais un plaisir de t'en prendre un .
Mer 05 Avr 2017, 10:02
Aerendir a écrit:En terme de douceur, dirait-tu que ces touffes Finest 2017 sont plus douces que le Silvertip 2016 ? Si oui, de beaucoup ou juste un poil ? Merci en tout cas pour toutes ces informations !
Etant donné que je ne trouve pas que le silvertip de l’édition 2016 soit si piquante que ça (même, si j’en convient, c’est loin d’être le meilleur silvertip, je le trouve correct), ma “sensibilité” au piquant n’est certainement pas la meilleur.
Mais oui, il est plus doux surtout lorsque il est chargé en mousse.(difficile de quantifier la différence)
Attention tout de même, la sortie influe également sur le ressenti du piquant ! plus la sortie est courte et plus les poils sont resserrés et rigides, ce qui les rends également plus piquants lors de “l’attaque directe”
Pour la gravure, difficile de faire moins que ce qui a été présenté… et pas sur que ça puisse tenir sous le manche...
Mer 05 Avr 2017, 10:13
Merci54gasp a écrit: pour les Précisions et ta réactivité (24mm et fan possibles)
Hâte de tester tout Ça!
A bientôt
Mais question tarif, c'est spécial pour ce forum qui m'a accueilli dès mes débuts au RT.
En temps normal, je pense que les tarifs sont assez "proches" des autres artisans dont tu parles
- fabricioRéférent
Mer 05 Avr 2017, 10:28
Pour la gravure, difficile de faire moins que ce qui a été présenté… et pas sur que ça puisse tenir sous le manche...[/quote]
comme beaucoup je trouve que cette gravure est comme une balafre sur une merveille
la présence de "le gimli" est elle indispensable ???
est il possible de mettre "M red" a sa place actuel sur le paladin et de mettre le "rt 2017" et le numero sous le manche ?
ce serait vraiment plus beau
comme beaucoup je trouve que cette gravure est comme une balafre sur une merveille
la présence de "le gimli" est elle indispensable ???
est il possible de mettre "M red" a sa place actuel sur le paladin et de mettre le "rt 2017" et le numero sous le manche ?
ce serait vraiment plus beau
- OCTANTAdmin
Mer 05 Avr 2017, 10:35
C'est vrai que ce serait un peu plus classe quand même.
Bon, j'en ferais pas un fromage mais si c'est possible je pense également que c'est mieux.
Bon, j'en ferais pas un fromage mais si c'est possible je pense également que c'est mieux.
Mer 05 Avr 2017, 10:38
Je trouve aussi que la simplicité de la gravure le rendra plus beau.
L'idée du M Red sur la face et le n° au cul est bonne je trouve.
L'idée du M Red sur la face et le n° au cul est bonne je trouve.
Mer 05 Avr 2017, 10:51
Merci pour les infos Michael .
- bertolottiTeam
Mer 05 Avr 2017, 10:57
Merci pour toutes ces précisions .
Mer 05 Avr 2017, 11:09
Le Gimli étant un hommage au créateur du forum, je me vois mal l’enlever…
Par contre, l’idée de partager la gravure en deux ne me dérange pas trop…
(bon, ça va doubler le temps consacré à la gravure… )
Avec le nom et mon logo sur le manche du même côté et le RT2017 et le N° dessous, ça doit passer
Avec le nom et mon logo sur le manche du même côté et le RT2017 et le N° dessous, ça doit passer
- InvitéInvité
Mer 05 Avr 2017, 11:11
M.Red a écrit:Le Gimli étant un hommage au créateur du forum, je me vois mal l’enlever…
- fabricioRéférent
Mer 05 Avr 2017, 13:07
M.Red a écrit:Le Gimli étant un hommage au créateur du forum, je me vois mal l’enlever…
bravo
il n en sera que plus beau
- mniRéférent
Mer 05 Avr 2017, 19:01
Je trouve que donner un nom de parrainage au blaireau LE 2017 , nom à qui nos échanges donneront vie, c'est beau, c'est une belle pensée vers cette personne !
Pousser l'hommage jusqu'à m'en imposer l'inscription sur le manche de mon blaireau ça m'ennuie.
Comme alternative ce serait bien de proposer un modèle original "Le Gimlin" comme il y a Le Paladin, le Curvy, Tweet ou Tower , modèle qui, lui, porterait en plus l'inscription "Le Gimlin" et permettra à ceux qui le souhaitent de lui rendre un encore plus bel hommage.
Respectueusement.
Mer 05 Avr 2017, 19:12
mni a écrit:M.Red a écrit:Le Gimli étant un hommage au créateur du forum, je me vois mal l’enlever…
Je trouve que donner un nom de parrainage au blaireau LE 2017 , nom à qui nos échanges donneront vie, c'est beau, c'est une belle pensée vers cette personne !
Pousser l'hommage jusqu'à m'en imposer l'inscription sur le manche de mon blaireau ça m'ennuie.
Comme alternative ce serait bien de proposer un modèle original "Le Gimlin" comme il y a Le Paladin, le Curvy, Tweet ou Tower , modèle qui, lui, porterait en plus l'inscription "Le Gimlin" et permettra à ceux qui le souhaitent de lui rendre un encore plus bel hommage.
Respectueusement.
- InvitéInvité
Mer 05 Avr 2017, 19:54
mni a écrit:M.Red a écrit:Le Gimli étant un hommage au créateur du forum, je me vois mal l’enlever…
Respectueusement.
Ben faut pas prendre la LE 2017 et commander un blaireau custom à M.Red...
- mniRéférent
Mer 05 Avr 2017, 20:14
djtak a écrit:mni a écrit:M.Red a écrit:Le Gimli étant un hommage au créateur du forum, je me vois mal l’enlever…
Respectueusement.
Ben faut pas prendre la LE 2017 et commander un blaireau custom à M.Red...
Je voudrais justement prendre une "LE RT 2017" pour accompagner le forum et non pas la " LE GIMLIN RT 2017" évoquée.
J'ai proposé des alternatives, qu'en penses-tu ?
Mer 05 Avr 2017, 21:45
Le RT 2017 étant un hommage à GIMLI, il ne sera pas enlevé du manche.
C'est un choix des admins et il en sera ainsi si ils l'ont décidé
C'est un choix des admins et il en sera ainsi si ils l'ont décidé
- OCTANTAdmin
Mer 05 Avr 2017, 21:51
Je vous rappelle que Gimli c'est lui !
Donc le seul modèle qui peut convenir c'est celui qui a la forme tonneau !
Je dis ça.... C'est pas que ça m'arrange hein...
Donc le seul modèle qui peut convenir c'est celui qui a la forme tonneau !
Je dis ça.... C'est pas que ça m'arrange hein...
Mer 05 Avr 2017, 22:23
M.Red a écrit:Le RT 2017 étant un hommage à GIMLI,.....
Ah mince, je n'avais pas du tout vu ça sous cet angle et mes interventions sont dans ce cas un peut mal venues...
Effectivement si ça ne me convient pas je n'ai qu'à passer mon tour, dont acte!
Ce qui est écrit est dit alors je ne retire rien mais c'est tout comme.
Marc.
- jde42Grand Maître
Mer 05 Avr 2017, 22:23
M.Red a écrit:Le RT 2017 étant un hommage à GIMLI, il ne sera pas enlevé du manche.
C'est un choix des admins
Euh... pas tout à fait. Gasp a voulu faire une édition limitée dédiée et nous avons trouvé que Gimli serait le mieux. Mais nous n'avons rien imposé.
- fabrice1120Grand Maître
Mer 05 Avr 2017, 22:32
On demande jamais rien nous
- ON PEUT FERMER MERCI Blaireau du forum, édition limitée 2017 par M.RED. manche court.
- ON PEUT FERMER MERCI Blaireau du forum, édition limitée 2017 par M.RED. manche long.
- LPL édition limitée du fofo 2016 : le Packaging
- *Vote fini*Edition Limitée Ariana and Evans/the Club 2019 pour le fofos
- Blaireau RT 2016 Edition Très Limité