Blaireau M.RED Édition limitée du fofo 2017
+24
jde42
mni
Aerendir
Nicoel
DeltaZulu
Chribyr
perlo1994
fabrice1120
SebV
M.Red
Scarron
xabator
bertolotti
Lottus
fabricio
Mach1
jll
Greg
OCTANT
elmago
Luminoso
Filslade
Fabulous fab
Mick69
28 participants
- OCTANTAdmin
Re: Blaireau M.RED Édition limitée du fofo 2017
Mer 05 Avr 2017, 22:36
Sinon "Gimli" pourrait être gravé dans le manche, sous la touffe avant qu'elle soit collée....
Mer 05 Avr 2017, 22:37
fabrice1120 a écrit:Je trouve aussi que la simplicité de la gravure le rendra plus beau.
L'idée du M Red sur la face et le n° au cul est bonne je trouve.
Mer 05 Avr 2017, 23:23
OCTANT a écrit:...dans le manche, sous la touffe ....
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 12:34
Simplicité, plus joli .
Le Gimli, de toute façon aura 2 versions de manches....
Le graver sur les 2 manches en ferait perdre le sens ptet
M.red sur le manche, et X/50 au cul ça me va.
Le Gimli... Dans nos échanges seulement?
Le Gimli, de toute façon aura 2 versions de manches....
Le graver sur les 2 manches en ferait perdre le sens ptet
M.red sur le manche, et X/50 au cul ça me va.
Le Gimli... Dans nos échanges seulement?
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 12:38
Yep. Pas obligé de le baptiser ou de le graver.jde42 a écrit:M.Red a écrit:Le RT 2017 étant un hommage à GIMLI, il ne sera pas enlevé du manche.
C'est un choix des admins
Euh... pas tout à fait. Gasp a voulu faire une édition limitée dédiée et nous avons trouvé que Gimli serait le mieux. Mais nous n'avons rien imposé.
Juste une idée.
Le baptiser c'est bien, le graver non nécessaire à mon sens
- fabricioRéférent
Jeu 06 Avr 2017, 12:52
54gasp a écrit:Yep. Pas obligé de le baptiser ou de le graver.jde42 a écrit:M.Red a écrit:Le RT 2017 étant un hommage à GIMLI, il ne sera pas enlevé du manche.
C'est un choix des admins
Euh... pas tout à fait. Gasp a voulu faire une édition limitée dédiée et nous avons trouvé que Gimli serait le mieux. Mais nous n'avons rien imposé.
Juste une idée.
Le baptiser c'est bien, le graver non nécessaire à mon sens
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 06 Avr 2017, 12:56
Je pense alors que le mieux serait M Red sur la face et RT 2017 avec le n° au cul (comme ça tout le monde est content).
- perlo1994Homeboy
Jeu 06 Avr 2017, 13:37
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 14:05
Pas d'accord.C'est plus un hommage au fondateur dans ce cas là.Je dirais même que c'est un manque de respect!!!
- fabricioRéférent
Jeu 06 Avr 2017, 14:12
je ne vois aucun manque de respect dans le fait de graver ou non un pseudo sur un blaireau
Jeu 06 Avr 2017, 14:18
C'est vous qui voyez...
Moi, j’exécute !
- LottusMembre actif
Jeu 06 Avr 2017, 14:53
Je pense que c'est aux "vieux" de décider cela, une grande partie d'entre nous ne le connaissent pas et ne savons pas ce qui lui est arrivé. Mais on sait ce qu'on lui doit !
Et sinon j'ai déjà une idée de mon choix mais pour un blaireau orienté 100% FL cette LE fera mon bonheur vous pensez ? Si oui je devrai choisir quoi dans les options qui sont proposés ?
Et sinon j'ai déjà une idée de mon choix mais pour un blaireau orienté 100% FL cette LE fera mon bonheur vous pensez ? Si oui je devrai choisir quoi dans les options qui sont proposés ?
- ScarronRéférent
Jeu 06 Avr 2017, 14:56
Lottus a écrit:Je pense que c'est aux "vieux" de décider cela, une grande partie d'entre nous ne le connaissent pas et ne savons pas ce qui lui est arrivé. Mais on sait ce qu'on lui doit !
Finest 24/48, tu devrais pas être loin de la vérité ! 26/50 si c'est du 26 de propose !
Jeu 06 Avr 2017, 15:04
fabricio a écrit:je ne vois aucun manque de respect dans le fait de graver ou non un pseudo sur un blaireau
Moi non plus
Je pense que l'on se doit de faire plaisir au plus grand nombre avec une édition spéciale.
Dans les commentaires précédents on a pu remarquer qu une partie des membres préféraient la simplicité.
Je pense qu'il est préférable d'aller dans ce sens.
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 15:08
Bon ben c'est sans moi.Faites comme bon vous semble.Pas grave.
Jeu 06 Avr 2017, 15:27
Lottus a écrit:
Je me joins à cette demande... il y a tellement de possibilités (ce qui est en soi une excellente chose) que je ne sais plus non plus...
Pour le bol, longue touffe, manche long?
FL, le contraire?
Si on veut pouvoir faire les deux avec un seul blaireau?
- jde42Grand Maître
Jeu 06 Avr 2017, 15:39
djtak a écrit:Bon ben c'est sans moi.Que chacun fasse comme bon lui semble.Pas grave.
Tu fais comme tu veux mais pour refaire un peu d'historique Gimli a cessé de donner des nouvelles du jour au lendemain et personne n'a su ce qu'il était devenu. Je pense qu'aujourd'hui il est bien loin d'ici et que ça doit bien lui faire des bosses d'avoir ou non son nom gravé sur un blaireau. Dans le meilleur des cas.
Après, c'est mon point de vue et je ne suis pas attaché à cette notion d'hommage aux disparus. Je n'ai rien contre mais bon, je trouve que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça.
Jeu 06 Avr 2017, 15:41
Je pense qu avec du Finest en 26 mm, 48 de sortie c est très typé FL.
Pour un mix, je dirais 52 mm.
Le manche long évite juste d en foutre plein les doigts mais n empêche en rien du FL.
Pour un mix, je dirais 52 mm.
Le manche long évite juste d en foutre plein les doigts mais n empêche en rien du FL.
- LottusMembre actif
Jeu 06 Avr 2017, 15:44
jde42 a écrit:djtak a écrit:Bon ben c'est sans moi.Que chacun fasse comme bon lui semble.Pas grave.
Tu fais comme tu veux mais pour refaire un peu d'historique Gimli a cessé de donner des nouvelles du jour au lendemain et personne n'a su ce qu'il était devenu. Je pense qu'aujourd'hui il est bien loin d'ici et que ça doit bien lui faire des bosses d'avoir ou non son nom gravé sur un blaireau. Dans le meilleur des cas.
Après, c'est mon point de vue et je ne suis pas attaché à cette notion d'hommage aux disparus. Je n'ai rien contre mais bon, je trouve que ça ne vaut pas la peine de se battre pour ça.
Aaaah mais moi je croyais qu'il lui été arrivé un truc grave pour qu'on lui dédie une LE comme ca xD ! Ouf ^^
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 15:48
jde42 a écrit:djtak a écrit:Bon ben c'est sans moi.Que chacun fasse comme bon lui semble.Pas grave.
C'est bien pour ça que je lâche l'affaire.Et puis des blaireaux de qualité,j'en ai une tripotée.Donc c'est pas un problème.
- jde42Grand Maître
Jeu 06 Avr 2017, 16:15
Lottus a écrit:jde42 a écrit:djtak a écrit:Bon ben c'est sans moi.Que chacun fasse comme bon lui semble.Pas grave.
Aaaah mais moi je croyais qu'il lui été arrivé un truc grave pour qu'on lui dédie une LE comme ca xD ! Ouf ^^
Ah mais on ne sait rien de ce qui lui est arrivé. Ca n'exclue pas le truc grave. Mais c'était il y a quelques années.
- jde42Grand Maître
Jeu 06 Avr 2017, 16:26
djtak a écrit:jde42 a écrit:djtak a écrit:Bon ben c'est sans moi.Que chacun fasse comme bon lui semble.Pas grave.
C'est bien pour ça que je lâche l'affaire.Et puis des blaireaux de qualité,j'en ai une tripotée.Donc c'est pas un problème.
Non, c'est pas un problème, c'est juste que ta façon de voir les choses est un mystère pour moi
Ne le prends pas mal, c'est juste pour causer, mais j'ai l'impression que tu te focalises sur un truc tout à fait accessoire. Si Gasp n'avait pas eu l'idée de faire une LE hommage, tu n'aurais vu aucun problème à ne pas voir le pseudo de Gimli sur le blaireau, j'imagine. Et là, juste parce que l'idée a été évoquée on dirait que ça te met de travers si ça ne se fait pas.
Encore une fois, c'est juste pour causer, n'y vois pas d'attaque mais c'est surprenant pour moi
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 16:37
Ce qui me dérange un peu,c'est que Gasp et M.Red propose un blaireau avec déjà pas mal d'options pour une édition limitée mais que ça ne suffit pas à certains qui voudraient un blaireau exactement à leur convenance.Dans ce cas là,ils n'ont qu'à commander un blaireau custom à M.Red.Ça me parait logique.
- AerendirMembre très actif
Jeu 06 Avr 2017, 17:04
djtak a écrit:Ce qui me dérange un peu,c'est que Gasp et M.Red propose un blaireau avec déjà pas mal d'options pour une édition limitée mais que ça ne suffit pas à certains qui voudraient un blaireau exactement à leur convenance.Dans ce cas là,ils n'ont qu'à commander un blaireau custom à M.Red.Ça me parait logique.
Encore heureux qu'on veuille un truc à notre convenance, on va l'achéter quand même. D'ailleurs, personne n'a exigé quoique ce soit, on a fait des propositions, des suggestions. Et à ce que je sache, ceci reste un forum où chacun est libre d'exprimer son point de vue sans que le premier pélerin venu lui dise qu'il manque de politesse. Et puis, ta dernière phrase, elle marche dans les deux sens aussi tu sais. Si une bonne partie du forum souhaite un truc plus épuré, tu n'es pas obligé de suivre la mouvance et je suis sur que tu peux contacter Mred pour te faire un custom avec tous les noms des personnages du Seigneur des Anneaux, de Gimli jusqu'à Aragorn en passant par Sauron.
Jeu 06 Avr 2017, 17:08
Bon, avant que ça dérape.....
Cool hein les gars
Cool hein les gars
- OCTANTAdmin
Jeu 06 Avr 2017, 17:11
Aerendir a écrit:tu peux contacter Mred pour te faire un custom avec tous les noms des personnages du Seigneur des Anneaux, de Gimli jusqu'à Aragorn en passant par Sauron.
Putain...J'adore Gandalf !
C'est le surnom de mon chien qui est un barbu tchèque...
Jeu 06 Avr 2017, 17:31
Aerendir a écrit:djtak a écrit:Ce qui me dérange un peu,c'est que Gasp et M.Red propose un blaireau avec déjà pas mal d'options pour une édition limitée mais que ça ne suffit pas à certains qui voudraient un blaireau exactement à leur convenance.Dans ce cas là,ils n'ont qu'à commander un blaireau custom à M.Red.Ça me parait logique.
Encore heureux qu'on veuille un truc à notre convenance, on va l'achéter quand même. D'ailleurs, personne n'a exigé quoique ce soit, on a fait des propositions, des suggestions. Et à ce que je sache, ceci reste un forum où chacun est libre d'exprimer son point de vue sans que le premier pélerin venu lui dise qu'il manque de politesse. Et puis, ta dernière phrase, elle marche dans les deux sens aussi tu sais. Si une bonne partie du forum souhaite un truc plus épuré, tu n'es pas obligé de suivre la mouvance et je suis sur que tu peux contacter Mred pour te faire un custom avec tous les noms des personnages du Seigneur des Anneaux, de Gimli jusqu'à Aragorn en passant par Sauron.
T'inquiètes fabrice1120,je suis zen.Je dois gérer des embrouilles bien plus graves et violentes chaque jour.Alors ces peccadilles...
@Aerendir:C'est bien pour ça,comme je l'ai dit plus haut,que je passe mon tour sur cette LE.Comme ça t'auras un beau blaireau épuré comme tu le souhaites.
Quant à Gimli,c'était juste le pseudo de celui qui a créé ce forum.Il aurait pu s'appeler Tartempion que ça aurait été pareil.Mais c’eut été un beau clin d’œil.
- jde42Grand Maître
Jeu 06 Avr 2017, 19:06
djtak a écrit:Ce qui me dérange un peu,c'est que Gasp et M.Red propose un blaireau avec déjà pas mal d'options pour une édition limitée mais que ça ne suffit pas à certains qui voudraient un blaireau exactement à leur convenance.Dans ce cas là,ils n'ont qu'à commander un blaireau custom à M.Red.Ça me parait logique.
Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais on en est au stade des discussions, il est normal d'envisager plusieurs possibilités. Que les gens intéressés manifestent des désirs différents, je ne trouve pas ça choquant.
- InvitéInvité
Jeu 06 Avr 2017, 19:25
jde42 a écrit:djtak a écrit:Ce qui me dérange un peu,c'est que Gasp et M.Red propose un blaireau avec déjà pas mal d'options pour une édition limitée mais que ça ne suffit pas à certains qui voudraient un blaireau exactement à leur convenance.Dans ce cas là,ils n'ont qu'à commander un blaireau custom à M.Red.Ça me parait logique.
Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais on en est au stade des discussions, il est normal d'envisager plusieurs possibilités. Que les gens intéressés manifestent des désirs différents, je ne trouve pas ça choquant.
No problemo!!On est là pour en discuter.
- LuminosoPilier
Jeu 06 Avr 2017, 22:17
- ON PEUT FERMER MERCI Blaireau du forum, édition limitée 2017 par M.RED. manche court.
- ON PEUT FERMER MERCI Blaireau du forum, édition limitée 2017 par M.RED. manche long.
- LPL édition limitée du fofo 2016 : le Packaging
- *Vote fini*Edition Limitée Ariana and Evans/the Club 2019 pour le fofos
- Blaireau RT 2016 Edition Très Limité