rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

+49
ephemeral
Abid
gege42
Keragan
Roots66
mike30rs
ankou29666
Stilgar
syljal24
Stéphane 78
ka_no
marcello
Jondalar
alex66
Matt
Mt07drome
Tettori
Aggelos
Mr Brun
PapySnake
Anton13
Emmanuel5
Mister.LL
stef@n
Spider
Cerbère
alunni
Stephan29
Oliv'
Colonel Moutarde
fabrice1120
deufmann
Alain95
mutation
PousseMousse
M240i
feelgood
Jean Goguin
LeBret
Psyann
kouros
Popo
Niconurse
jap314
Ancien membre 14
AlexOuille83
NénéOfMarseille
Mic1
tof57
53 participants
Aller en bas
Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Jeu 25 Juil 2024, 17:55
Je te comprends Arnaud !  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 816096984

D’autant plus qu’un gruik, ça met du temps pour bien le préparer pour qu’il soit parfaitement opérationnel !

Jondalar, lediableocor, NénéOfMarseille, M240i et mike30rs aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2494
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Ven 26 Juil 2024, 08:37
Hier soir, après 6 jours de repousse, je commence à me gratter méchamment au niveau de la gorge.
Illico presto, je ressors mon GILLETTE BLUE jetable et une vieille mousse à raser en bombe des "archives" et en moins de 3 minutes j'ai un super rasage des contours de barbe.
Comme quoi, des fois, ces rasoirs à deux balles et les bombes de mousse à raser peuvent te sauver les fesses à moindre frais Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 4124578527

Popo, Jondalar, NénéOfMarseille, Oliv', Stéphane 78, M240i et Roots66 aiment ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Sam 27 Juil 2024, 07:43
Que les crèmes Anglaises quelle que soit la marque sont décidément les meilleures amies que je puisse avoir dans mes rasages : meringues très facilement obtenues, inratables, infaillibles ! Pourtant j’oublie très vite cet état de fait entre deux rasages avec Wink

D’autre part, l’AS Proraso santal est un super soin ! Le seul produit Proraso que je connaisse. Par contre l’utiliser en soirée d’une chaude journée d’été n’était pas un choix très judicieux ! Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 677956

Popo, Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Oliv', Stéphane 78 et M240i aiment ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6820
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 68
Localisation : Paris, Provence

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Sam 27 Juil 2024, 10:42
Roots66 a écrit:Que les crèmes Anglaises quelle que soit la marque sont décidément les meilleures amies que je puisse avoir dans mes rasages : meringues très facilement obtenues, inratables, infaillibles ! Pourtant j’oublie très vite cet état de fait entre deux rasages avec Wink

D’autre part, l’AS Proraso santal est un super soin ! Le seul produit Proraso que je connaisse. Par contre l’utiliser en soirée d’une chaude journée d’été n’était pas un choix très judicieux ! Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 677956

Essaie le vert ou le blanc, c'est plus de saison Wink

Jondalar, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Sam 27 Juil 2024, 12:54
Merci Bruno, oui !… c’est commandé Smile le vert… et le blanc ! Wink

Zarathoustra1969 aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6162
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 29 Juil 2024, 14:25
Même si la coupure est au bout du doigt, l'AS ... ça piiiiique !!!     affraid

Stilgar et deufmann aiment ce message

Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3821
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 29 Juil 2024, 16:42
NénéOfMarseille a écrit:Même si la coupure est au bout du doigt, l'AS ... ça piiiiique !!!     affraid

lol! Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 2896935916 Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 3313621563

NénéOfMarseille aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2494
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 29 Juil 2024, 16:47
NénéOfMarseille a écrit:Même si la coupure est au bout du doigt, l'AS ... ça piiiiique !!!     affraid

Je suis marseillais, je crains dégun....sauf les coupures aux bout des doigts... lol!

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
ephemeral
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2024

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 29 Juil 2024, 17:15
Alors pas réellement un rasage puisque je suis en train d'investiguer sur les causes de mes dernières irritations (les petits doigts du forum on indiqué la pierre d'Alun).

En revanche je fais tous les jours des FL pour aller doucement chercher le poil et éviter l'incarnation tant que possible.

J'ai craqué pour un savon Tabac Original en commandant des lames Feather pour de futur test et bien c'est le jour et la nuit avec mon Wilkinson et Proraso.
Ça mousse à gogo, facile et on se sent bien plus protégé ! Senteur qui déroute un peu au début 'ça sent le vieux' alors que j'approche tout juste de la 30aine mais une fois montée la senteur est beaucoup plus agréable.

C'est à se demander ce que vaut un Père Lucien mais on va pas craquer tout de suite ça serait dommage Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 2896935916 D'ailleurs on s'y perd tellement il y a de références qu'il faudrait que je trouve une boutique sur Paris pour aller sentir avant d'acheter.

Demain rasage à J+2, je vais écouter les recommandations et utiliser l'alun que si pointes de sang ou coupures.

Bon shave !

deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Stéphane 78, mike30rs et Roots66 aiment ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 29 Juil 2024, 23:35
Aaaaah le Tabac Original qui "sent le vieux" lol!

Il n’a pas fini de faire parler de lui ! Very Happy  En tous cas il fait l’unanimité : il ne laisse personne indifférent ! Soit on adore, soit on déteste ! Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 2896935916

Perso, j’adore !

deufmann, NénéOfMarseille, gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message

avatar
ephemeral
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2024

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mar 06 Aoû 2024, 19:35
Bon ben quelque rasage que je triche, j'ai zappé toute ma liste de lame à tester pour aller directement sur Feather.

Eh ben je pense avoir trouvé la lame idéal pour ma peau ultra sensible et mon poil parsemé mais récalcitrant (on dirait du charme).

J'arrive à me faire des full BBS ( cou y compris ) sans une égratinure et très peu d'irritation post shave. C'est un bonheur.
La lame glisse sans forcer et pud'poil.

Je me tâte quand même à retenter l'expérience Shark SS pour comparer l'irratation. Je préfère avoir une belle peau sans BBS qu'un BBS un peu rouge.

J'ai aussi repris la Pierre d'Alun à chaque shave (il y a eu quelques points blancs sans) mais je ne laisse pas poser, je passe deux fois partout et je rince.

Mon ptit doigt me dit que le preshave Proraso vert avec le menthol aide et un peu à double tranchant pour les irritations, je vais me commander une huile pour tout tester.

Affaire à suivre.

Have a good shave thumb1

Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Oliv', Stéphane 78, mike30rs et Roots66 aiment ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mar 20 Aoû 2024, 08:23
Que 48h après mon dernier rasage, la repousse est là bien sûr ! Mais de façon bien moindre…

Parce que mon dernier rasage était avec mon Blackbird… et que je ne me rends pas compte à chaque utilisation comme ce rasoir est mon meilleur en tous points ! cheers

Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Stéphane 78 et M240i aiment ce message

Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 11/12/2013

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mar 20 Aoû 2024, 10:41
Bon bah je vais rester sur mes recettes "croap" pour mes savons.

C'est surtout une question de flemme, deux tours de blaireau et j'ai ce qu'il faut de savon avec mes croaps, et pour avoir le même effet faut que je charge beaucoup plus, et que je mouille beaucoup plus.

Forcément, ça descend plus vite, mais je ne me rase que avec le même croap (Houhi-gassen) depuis Juin et je risque d'en avoir même pour l'été prochain. Et vu que je connais personnellement le fabricant, je risque pas la pénurie...

Jondalar, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message

M240i
M240i
Modo
Modo
Messages : 1267
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 56
Localisation : LFLY

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 26 Aoû 2024, 08:09
Que la deuxième utilisation de cette Treet Carbon est toujours aussi “poussive” pour moi.
Cela râpe, impression que le fumage arrive, il n’y a que la bande son qui est améliorée Smile
Heureusement pas de dommages et assez bonne sensation post rasage.
J’ai l’impression que cela passe mieux avec l’Overlander qu’avec Le Maurice.

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
ephemeral
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2024

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 26 Aoû 2024, 08:13
M240i a écrit:Que la deuxième utilisation de cette Treet Carbon est toujours aussi “poussive” pour moi.
Cela râpe, impression que le fumage arrive, il n’y a que la bande son qui est améliorée Smile
Heureusement pas de dommages et assez bonne sensation post rasage.
J’ai l’impression que cela passe mieux avec l’Overlander qu’avec Le Maurice.

Très (trop) poussif pour moi même sur r41. Je n’ai pas tenté le full shave, depuis mon expérience avec la BIC Chrome Platinum je me fais plus rapidement confiance dans mon ressenti pour éviter les fumages.
M240i
M240i
Modo
Modo
Messages : 1267
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 56
Localisation : LFLY

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Lun 26 Aoû 2024, 08:58
Tout pareil avec le Blackbird, je n'utilise pas la Treet Carbon (même à sa première utilisation) car impossible de laisser glisser sans pression, trop dangereux Smile
Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 21/06/2016

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mer 28 Aoû 2024, 18:12
Que rien n'est plus doux et éfficace qu'un slant...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6162
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mer 28 Aoû 2024, 21:39
Je ne suis jamais parvenu à obtenir un rasage doux avec un slant. J'ai effectué plusieurs tentatives avec un Merkur 37C et un Yaqi. À chaque fois l'abrasion de mon épiderme était trop importante pour que je puisse considérer le rasage comme satisfaisant.

J'ai l'impression de manquer quelque chose quand je lis des retours comme le tien.     confused
Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 21/06/2016

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mer 28 Aoû 2024, 22:00
Ha, moi, c'est ton témoignage qui m'étonne d'autant que le 37 C est un très bon oblique et pour le Yaqi, je ne sais pas... Mais chez moi ça coupe net le poil, accroît le tranchant de certaines lames, pas besoin de repasser ce qui préserve ma peau, terminer les poils incarnés dans le cou, l'angle hyper simple à trouver... Etc.

À lame égale je trouve que les slant (Merkur et Razorock German Slant ou encore le semi de Parker) mettent une poutre à tous les DE que j'ai testé...

Et là, je lorgne sur un Lo Storto de Fatip yahoo

NénéOfMarseille aime ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mer 28 Aoû 2024, 22:06
Lo Storto est très agréable et efficace ! Je l’ai en PO et il est très permissif !

C’est marrant parce que ça fait longtemps que je fais des mouvements de scie avec mes DE ou SE, notamment pour les poils récalcitrants sous-maxillaires Wink certainement pour imiter le slant.

C’est le rasage au CC qui m’a conduit à me raser de cette manière avec les DE SE aussi.

Lio et NénéOfMarseille aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6162
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mer 28 Aoû 2024, 23:12
Le fait que la lame des slants soit oblique ne me pose pas de souci. Ce qui me pose problème, c'est la torsion de la lame. Cette torsion fait varier la capacité de coupe le long du bord d'attaque de la lame. De la même façon l'angle de rasage varie en fonction du point considéré de la lame. Je ne parviens pas à trouver l'angle adéquat, suivant que je considère le point où j'ai le plus d'agressivité ou celui où j'en ai le moins.

Les rasoirs slants me procurent des rasages trop profonds. J'en viens à me demander si ma peau est trop fine pour supporter ce type de rasoir ou si c'est ma technique qui est en défaut. C'est probablement la seconde hypothèse qui est la bonne ; mais alors comment faire pour arriver à un résultat satisfaisant ?
Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 327
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Mer 28 Aoû 2024, 23:46
Ta réflexion et ton analyse c’est limpide René ! Je ne pense pas que tu aies une mauvaise technique, simplement trop de cette analyse très juste que tu as certainement en tête au moment du rasage.

Ce qui m’amène à ma propre réflexion : avec mon seul slant, Le Storto, je ne me soucie pas de l’angle : je prends celui qui me semble efficace et je ne varie pas.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6162
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Jeu 29 Aoû 2024, 00:45
Je viens de retenter un rasage avec le Merkur 37C. J'ai essayé d'oublier l'angle de rasage et de ne me fier qu'à mes sensations. Et cette fois, le rasage a été doux et efficace. Un DFS de bonne qualité obtenu en 2 passes et sans retouches.

Pour être exact, j'avais déjà obtenu par le passé un rasage de cette qualité avec le 37C. J'ai ensuite été été dans l'incapacité de reproduire les circonstances qui m'avaient permis de parvenir à ce résultat. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

Pour être objectif, je dois quand même préciser que les circonstances étaient plus que favorables : une barbe de 48 heures et une lame Triton R3 qui en était à son 5ème rasage. Je crois que même dans de telles circonstances, un rasage avec un Merkur Futur réglé sur 6 serait passé crème. Mais peu importe : je sens que je tiens le bon bout et que je serais capable de reproduire ce résultat, y compris dans des circonstances (légèrement) moins favorables.

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 3005520693

Lio, Stéphane 78, M240i et mike30rs aiment ce message

avatar
ephemeral
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2024

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Jeu 29 Aoû 2024, 20:06
Chute de mon Gilette Slim, faut que je le re-ajuste.... Du coup R41 daily et c'est pas plus mal ! Permasharp approuved! Tenté de tester avec une feather Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 3005520693

L'huile de pré-rasage TOBS c'est terrible ! On sent plus rien et ça tient au fil des passes, un bon gros mieux par rapport au preshave pro raso !

La senteur Oud Santal du Père Lucien en aftershave est absolument exquise!  C'est parfait en alternance d'un beaume, aucun effet 'collant' et parfaitement hydratant contrairement à ce qu'on pourrait penser d'une lotion alcolisée. J'attends un parfum le pied ferme ! Le savon devrait pas tarder, ça tient à rien pour que je craque mais le TABAC qui faisait 'vieux' est finalement un gros coup de coeur.

Stephan29, Lio, deufmann, Stéphane 78, M240i, Roots66 et Luls aiment ce message

Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 21/06/2016

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Ven 30 Aoû 2024, 13:58
Je re-retiens (j'ai voulu retenter) que 3 rasages avec une Feather ça fait un rasage de trop...

Je suis plutôt mal rasé, un peu de rougeur et sensation post désagréable tout ça parce-que comme un blaireau j'ai appuyé/repassé pour compenser le manque de tranchant... Ce sera repos pour ma peau jusqu'à lundi voire mardi matin.

Dire que j'ai des lames à tester, j'appréhende de sortir de ma zone de confort maintenant Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 2896935916

NénéOfMarseille, M240i, mike30rs et Luls aiment ce message

M240i
M240i
Modo
Modo
Messages : 1267
Date d'inscription : 10/04/2023
Age : 56
Localisation : LFLY

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Ven 30 Aoû 2024, 14:05
Je ne re-tiens pas assez pour ma part, j’aurais dû prendre des notes Sad
Sans compter mes expériences avec l’Overlander qui me permet d’aller au-delà du maximum constaté dans mes autres rasoirs…
On a de quoi pimenter nos vies avec ces lames Smile

Lio aime ce message

Mt07drome
Mt07drome
Homeboy
Homeboy
Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 38
Localisation : Drome

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Ven 30 Aoû 2024, 15:51
Que d'attaquer le rasage directement en contre sens du poil fonctionne + que bien
la passe en sens du poil peut même être zappé
qu'il a suffit de retouche habituelle en travers du poil pour finir bbs
à re tester au prochain rasage

Lio et mike30rs aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9834
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Ven 30 Aoû 2024, 19:05
Qu'il faut parfois se méfier d'une lame Gem Personna neuve: mon cou a pris cher. Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 90412

Un petit coup de strop et on verra ce qu'elle donne dimanche.  Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 677956

Lio aime ce message

avatar
ephemeral
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2024

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Ven 30 Aoû 2024, 19:21
Mt07drome a écrit:Que d'attaquer le rasage directement en contre sens du poil fonctionne + que bien
la passe en sens du poil peut même être zappé
qu'il a suffit de retouche habituelle en travers du poil pour finir bbs
à re tester au prochain rasage

De mon expérience ça marche bien si le poil est pas trop long genre 1-2 jours de pousse max thumb2

Lio et deufmann aiment ce message

Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 21/06/2016

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Dim 01 Sep 2024, 12:30
Ma peau ayant besoin de repos je n'ai pas fait de rebrousse poils... Et je retiens que pour avoir un rasage décent ce n'est pas indispensable 🤪

NénéOfMarseille et M240i aiment ce message

Contenu sponsorisé

Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3) - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous retenu de votre dernier rasage ? (3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum