rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Première experience au DE "in DE"

+8
Peaulisse
btat
Greenood
R1200GS
jay1st
LegendPhilou
Luminoso
Factum
12 participants
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy

Première experience au DE "in DE" - Page 2 Empty Re: Première experience au DE "in DE"

Mer 24 Sep 2014 - 14:35
je ne sais pas si c'est le même vendeur... J'ai commandé chez Shaving World DE sur amazon.de...
Mais comme le pack est semblable, ca devrait etre le même....
J'ai commandé Dimanche.... je ne sais pas si je les aurais dimanche Very Happy Very Happy
j_doe
j_doe
Homeboy
Homeboy

Première experience au DE "in DE" - Page 2 Empty Re: Première experience au DE "in DE"

Mer 24 Sep 2014 - 16:33
C'est absolument le même vendeur..
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy

Mer 24 Sep 2014 - 21:41
reste plus qu'a attendre patiemment...
Car rien dans les grandes surface en Allemagne à part de la Wilkinson...
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy

Ven 26 Sep 2014 - 8:11
jay1st a écrit:Ehehe les lames Wilki...............essayes autre chose tu n'en seras que mieux.

Apres pour savoir si c'est la technique ou les lames, l'endroit le plus facile a raser ce sont les joues, c'est plat, donc si ca tire et rase mal, tout en essayant de changer l'angle d'attaque eh bien ce sont les lames.

Qd j'ai commence ca m'a fait pareil, et puis je suis passe a carrouf et j'ai achete les gillette bleue, changement radical.

Compte plutot 1 jour sur 2 pour que ta peau s'habitue et ne pas trop l'agresser.

Salut Jay1st !

j'ai testé ce matin la lame Mühle...
http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/TRADITIONAL/Rasage-au-rasoir-de-s-ret/Accessoire/10-lames-de-rasoir-K-1-MUEHLE-pour-les-rasoirs-de-s-ret-traditionnels.html#
Super !!!!!
Très douce et coupe très bien ! Rien à voir avec les wilki !!!
En WTG, c'était déjà super doux... Avec le XTG, encore plus !
Pas de coupure !!! Donc je conseille cette lame aux curieux... Peut être en fais tu partie Smile
Reste à voir sur les prochains rasages...

L'après rasage L'Oréal sans alcool est sympa !

Youpi !!!
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy

Ven 26 Sep 2014 - 9:09
Factum a écrit:

Salut Jay1st !

j'ai testé ce matin la lame Mühle...
http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/TRADITIONAL/Rasage-au-rasoir-de-s-ret/Accessoire/10-lames-de-rasoir-K-1-MUEHLE-pour-les-rasoirs-de-s-ret-traditionnels.html#
Super !!!!!
Très douce et coupe très bien ! Rien à voir avec les wilki !!!
En WTG, c'était déjà super doux... Avec le XTG, encore plus !
Pas de coupure !!! Donc je conseille cette lame aux curieux... Peut être en fais tu partie Smile
Reste à voir sur les prochains rasages...

L'après rasage L'Oréal sans alcool est sympa !

Youpi !!!

cheers
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy

Dim 28 Sep 2014 - 20:38
le second rasage avec cette lame s'est très bien passé ! J'ai utilisé un peu de glycérine en plus. Je ne sais pas si cela a fait grand chose, je n'ai pas senti grande différence....
Contenu sponsorisé