rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 Empty Coup de gueule

Jeu 15 Jan 2015, 15:48

@ Tourdefaure, fais gaffe avec mes CC. scratch Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 16 Jan 2015, 09:45
Tourdefaure a écrit:Encore une fois..............La poste!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 78980

Non remise du colis car destinataire absent qu'il mettent sur le site Colissimo!!!

Bordel de merde...Je suis chez moi!! Pas d'avis de passage!!

Ils devraient plutôt mettre: "Pas de livraison, car le préposé avait la flemme de faire entièrement sa tournée..."

Ils ont augmentés les tarifs....Mais pas la qualité de travail!!

Coup de fil au 3631...Par contre pas de méchant propos à la personne au bout du fil..Ce n'est pas de sa faute!!
Mais demande de remboursement du colissimo pour moi et l'expéditeur!! Et chose assez rare, j'ai eu après 10mn le responsable de mon centre de tri!!!
Lui par contre, il a bien mangé... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 19 Jan 2015, 15:43
Chômage technique à cause de colis qui n'arrivent pas en temps et en heure....

çà fait chier...........Mais chier!!

Des colissimo qui doivent arriver en 48h qui mettent 3 voir 4 jours...
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy

Lun 19 Jan 2015, 23:46
Si c'est ce matin il y a des chances que ce soit mon colis poste par ma compagne !

wizzie
wizzie
Team
Team

Mar 20 Jan 2015, 00:46
Idem concernant le retard des Colissimo : envoi le 5 janvier (un lundi) avant la levée, livré le 9. Distance : Touraine > Bretagne ; un seul mot PITOYABLE. J'ai commandé une montre de Singapour qui a mis un jour de moins.

Donc, illico, demande de remboursement et remboursement obtenu dans la foulée.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mar 20 Jan 2015, 05:37
Pour ce sont des colis envoyés le 15 et le 16/01.....Toujours rien!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2291568972

J'ai reçu un truc d’Angleterre plus rapidement que le dernier colis!!!Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 682712
Et le top, se sont les excuses bidons pour la non distribution:

-aucuns accès possible à la boite aux lettres
-boite aux lettres inexistante...
-Absent, pas de sonnette....(Et pas d'avis dans la Bal!!)

Enfin bref!!
bertolotti
bertolotti
Team
Team

Dim 01 Fév 2015, 10:51
Tourdefaure a écrit:Pour ce sont des colis envoyés le 15 et le 16/01.....Toujours rien!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2291568972

J'ai reçu un truc d’Angleterre plus rapidement que le dernier colis!!!Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 682712

Enfin bref!!
Idem au travail.
La poste est débordée, aux dires de la postière,alors, si c'est le cas, donnons du travail au gens qui ne demandent que de travailler!!!.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dim 01 Fév 2015, 11:11
bertolotti a écrit:
Tourdefaure a écrit:Pour ce sont des colis envoyés le 15 et le 16/01.....Toujours rien!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2291568972

Enfin bref!!
Idem au travail.
La poste est débordée, aux dires de la postière,alors, si c'est le cas, donnons du travail au gens qui ne demandent que de travailler!!!.

Le problème c'est qu'il faut les payer, ces gens. Or La Poste veut faire comme les autres, le plus de bénéfice possible.
Verdon
Verdon
Boss
Boss

Jeu 26 Fév 2015, 16:27
Franchement, la Poste c'est pas les pires.

Les pires transporteurs que je n'ai jamais vu, sont GLS et Chronopost. Ils tiennent la palme !

Ces co... de Chronopost ont actuellement mon manche Wolfman Razors, qui est indiqué Envoi en attente Commentaire : Retenu en douane.
Cela fait plusieurs fois que je les appelle. Et ils sont pas foutus de me dire quand ils m'expédieront le colis.
Ce matin, la gonzesse me dit d'appeler directement la douane locale, pour débloquer la situation... et le douanier que j'ai eu, me dit que toute la marchandise contrôlée leur a été redonnée. Mon manche est d'ailleurs indiqué comme "non taxable". 👅

Bien sûr, leur SAV est basé à Tataouine-les-Bains, ou les standardistes n'en ont absolument rien à battre, du client !
Verdon
Verdon
Boss
Boss

Ven 27 Fév 2015, 12:19
Ce matin, livraison à domicile de Chronopost ! Ma femme réceptionne le colis. Le carton est ouvert sur le côté !

J'aurais réceptionné le colis en personne, j'aurais probablement baffé le mec de Chronopost.

Je suis en train d'appeler Chronopost pour les pourrir. Comme par hasard, ils ont un problème technique, et je dois renouveler mon appel.
xabator
xabator
Boss
Boss

Ven 27 Fév 2015, 14:10
Colis expédié le 22/01 des USA, arrivés en France le 25/01, Disponible ce jour dans mon bureau de poste (27/02) soit 34 jours pour effectué Orly/Marseille sans avoir été bloqué en douane! (heureusement!).
cheers cheers cheers

Bien évidemment, pas d'avis de passage, bien m'en a pris de faire le tracking, de manière journalière, au 3631, depuis environ 1 semaine.
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2166562106
Vive la poste Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 78980 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 3266396255 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 3900897508
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Dim 15 Mar 2015, 09:38
2 colis postés lundi au même moment en Mondial Relay
1 pour le 95 et un pour le 92...L'un est arrivé hier pas l'autre!! scratch
olympien13
olympien13
Boss
Boss

Mar 17 Mar 2015, 22:54
a voir ou revoir sur pluzz ou en replay, le reportage de France 5 diffuser ce soir sur les coulisses des livraisons.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 18 Mar 2015, 06:41
olympien13 a écrit:a voir ou revoir sur pluzz ou en replay, le reportage de France 5 diffuser ce soir sur les coulisses des livraisons.

Vaut mieux pas!!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 677956
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 26 Mar 2015, 19:31
Reçu ce soir dans la BAL :
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 La_pos10
Pour moi quelqu'un a essayé d'ouvrir la lettre suivie sur les 2 cotés... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2291568972

Je n'ai jamais eu de problème sur les livraisons en point relais à part quelques jours de délais... La poste c'est de la merde en barre.

NicK.

P.S. : heureusement que le membre du forum a bien emballé le DE qui est intact.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Jeu 26 Mar 2015, 20:22
Quand je pense à tous les colis que j'ai envoyé et reçu, rares sont ceux qui ont eu des pbs (je touche du bois de baobab).

c'était la minute positive pour La Poste et Mondial Relay Laughing

Seb33
Seb33
Homeboy
Homeboy
http://enduorlol.canalblog.com

Jeu 26 Mar 2015, 20:38
Nick_2 a écrit:Reçu ce soir dans la BAL :
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 La_pos10
Pour moi quelqu'un a essayé d'ouvrir la lettre suivie sur les 2 cotés... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2291568972

Je n'ai jamais eu de problème sur les livraisons en point relais à part quelques jours de délais... La poste c'est de la merde en barre.

NicK.

P.S. : heureusement que le membre du forum a bien emballé le DE qui est intact.

Ha oui la c'est clair ... Quelqu'un a voulu voir ce qu'il y avais dedans !!!!
Je pensais que c'était les "volets" autocollants qui n'avaient pas tenus...

Dernière édition par Seb33 le Ven 27 Mar 2015, 07:40, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Ven 27 Mar 2015, 06:26
Sur ce genre d'emballage..Je blinde les volets autocollants avec du scotch toilé!!

Pour le moment j'ai un colissimo partis le 23/03 à 9h...........Toujours pas arrivé!! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2291568972
Livraison des Colissimo..........48h!!

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 2896935916
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy

Ven 27 Mar 2015, 08:39
Pendant quelques mois, j'ai reçu plein de colis à moitié ouvert, hop, direction la Poste :
- M'dame, c'est l'bordel regardez l'état du colis, c'est un Scandale !
- Bah, c'est pas nous !
- Ouais, c'est ça...

Après enquête il s’avérait que c'était un locataire de l'immeuble voisin qui venait voir le contenu de mes colis...
Sinon, à titre pro j'envoie et je reçois environ 10 à 20 colis par semaine et il faut reconnaître que les problèmes sont très très rares, que ce soit avec la poste, DHL ou UPS.
Verdon
Verdon
Boss
Boss

Ven 27 Mar 2015, 08:46
Le problème, c'est que même chez La Poste, il y a des brebis galeuses.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Ven 27 Mar 2015, 09:26
Mes beaux-parents ont tous deux bossé à la Poste, un dans les bureaux (oui, ma belle-mère a été guichetière) et l'autre à la distribution (colis et lettres).

Autant ils m'ont confirmé que niveau soin apporté au transport, c'était pas toujours ça, autant ils m'ont dit que le mythe du facteur qui ouvre les colis, c'était très exceptionnel et très durement sanctionné.
Seb33
Seb33
Homeboy
Homeboy
http://enduorlol.canalblog.com

Ven 27 Mar 2015, 09:31
A mon avis ce n'est pas autant le facteur, qui peut être très facilement traçable, mais plutôt les intermédiaires (ligne de tri, transport, sous traitants ...) tous payés à la fronde ...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Ven 27 Mar 2015, 09:39
Ben pas tant que ça, parce que justement, les sous-traitants risquent leur contrat, les trieurs sont des intérimaires donc risquent d'être blacklistés, les transporteurs, pareil. Autant pour balancer les colis, ça y va, autant pour ouvrir... Ils n'ont même pas forcément le temps matériel de le faire.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss

Ven 27 Mar 2015, 12:10
J'étais surpris d'apprendre (et en même temps en y réfléchissant de près c'était évident) que le plus gros client de la Poste aujourd'hui est .... Amazon.
Et je n'ai jamais eu de soucis avec une livraison Amazon, sur au moins plus de 150 colis reçus, facile.
Comme quoi, certains clients doivent être plus chouchoutés que d'autres (les particuliers en l’occurrence).
Verdon
Verdon
Boss
Boss

Ven 27 Mar 2015, 12:58
ClarkGable a écrit:J'étais surpris d'apprendre (et en même temps en y réfléchissant de près c'était évident) que le plus gros client de la Poste aujourd'hui est .... Amazon.
Et je n'ai jamais eu de soucis avec une livraison Amazon, sur au moins plus de 150 colis reçus, facile.
Comme quoi, certains clients doivent être plus chouchoutés que d'autres (les particuliers en l’occurrence).

Un pote a eu des problèmes dans la livraison des colis Amazon. Et après avoir prospecté, c'était pas le facteur, le problème. Mais un des voisins qui fauchait tous les colis qu'il voyait dans les boites aux lettres.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Ven 27 Mar 2015, 12:58
ClarkGable a écrit:J'étais surpris d'apprendre (et en même temps en y réfléchissant de près c'était évident) que le plus gros client de la Poste aujourd'hui est .... Amazon.

J'ai eu un ennui une fois avec Amazon, en fait il te renvoie la commande et se retourne contre la Poste. Ca doit être tellement fréquent que ça en devient une formalité. Le truc, c'est qu'on a quand même réussi à suivre la commande et à repérer précisément le centre de tri où le colis "s'est perdu".

Je suggère aux astrophysiciens de se pencher sérieusement sur ces centres, souvent sujets à l'apparition fortuite de portails interdimmensionnels ou de trous de ver, dans lesquels se volatilisent les colis ...
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent

Ven 27 Mar 2015, 19:51
En imprimant le bordereau colissimo d'un colis j'ai découvert un service proposé par la poste :

Je pose le colis dans ma boite aux lettres normalisée avant 8h00 du matin et le colis est pris en charge directement par la poste. Ils me laissent dans la boite un avis de prise en charge de mon colis et je n'ai pas à mettre les pieds dans un bureau de poste. cheers
Reste à voir si la théorie est respectée dans la pratique, réponse demain ! Laughing

(ça arrange bigrement ceussent de la France qui se lève tôt comme disait l'autre, car je constate que les horaires d'ouverture de la poste ne sont pas faits pour les gens qui bossent ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 3266396255 )
Verdon
Verdon
Boss
Boss

Ven 27 Mar 2015, 20:02
Gyamso a écrit:En imprimant le bordereau colissimo d'un colis j'ai découvert un service proposé par la poste :

Je pose le colis dans ma boite aux lettres normalisée avant 8h00 du matin et le colis est pris en charge directement par la poste. Ils me laissent dans la boite un avis de prise en charge de mon colis et je n'ai pas à mettre les pieds dans un bureau de poste. cheers
Reste à voir si la théorie est respectée dans la pratique, réponse demain ! Laughing

(ça arrange bigrement ceussent de la France qui se lève tôt comme disait l'autre, car je constate que les horaires d'ouverture de la poste ne sont pas faits pour les gens qui bossent ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 3266396255 )

Faut payer un supplément je suppose ?
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent

Ven 27 Mar 2015, 20:11
Et bien pas du tout le prix est le même que si tu vas poser ton colis.

Le colissimo coûte d'ailleurs un peu moins cher qu'en bureau de poste mais il faut imprimer et coller soi même l'étiquette.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Ven 27 Mar 2015, 20:18
On a ça dans le genre chez nous...

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 3 27_03_10
Contenu sponsorisé